| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
medok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 21:36:28 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 |
|
medok | aie j'ai le bug de disque dur, 6 resets en 6 jours :-/ |
humramos |
|
medok | tu as mis la version 1.68 ?
|
humramos |
|
medok | des que j'ai eu le karma dans les mains je suis passé au 1.68 et j'ai quand meme le bug :-/ |
humramos |
|
medok | je prefereait que se soit juste un probleme de firmware plutot que du DD en lui meme |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:50:31 ![]() ![]() |
El_gringo | Ouais, moi aussi ça me parait louche. Pour moi c'est un DD merdique, point. On a jamais vu un Os (ou firmware) merdique empêcher "bloquer" un DD. (Et pourtant on en a vu des merdiques...). |
6fusion7 |
|
Tang Plug'n'Troll |
La thèse du firmware freezant le Karma n'a rien d'irationnel. Mais elle semble infirmée par la persistance du problème malgré les upgrades et notamment la derniere MAJ censée corriger les freezes du HD au dire du staff technique sur RioVoklution...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 | c'est vrai aussi |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | up |
medok | oui |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | ahhh ok, ils ont mis ça dans "logiciels et consommables"...Super... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sebastino29 |
Sebastino29 | J4ai reçu le colis d'Amazon avec le Karma, la je vais ouvrir le Carton et découvrir la bête |
Tang Plug'n'Troll |
Cool... On attends tes impressions...
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Argh foiré va... On dverait profiter du gapless depuis près d'un mois... |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!