Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

n°651497
medok
Posté le 12-06-2004 à 21:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !!!

J'ai recu mon Karma hier de chez coolelctronics
J'esn suis baba :D
Merci pour vous aides et conseilles ;)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 21:36:28  profilanswer

n°651664
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-06-2004 à 12:04:12  profilanswer

MedoK a écrit :

Hello !!!

[:youpi]
Enjoies donc comme disent les djeunz...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°651713
6fusion7
Posté le 13-06-2004 à 13:13:49  profilanswer

MedoK a écrit :

Hello !!!

content pour toi depuis le temps que tu l'attends :d

n°655277
medok
Posté le 17-06-2004 à 17:58:08  profilanswer

aie j'ai le bug de disque dur, 6 resets en 6 jours :-/

n°655369
humramos
Posté le 17-06-2004 à 19:53:21  profilanswer

MedoK a écrit :

aie j'ai le bug de disque dur, 6 resets en 6 jours :-/

idem pour moi :(

y'a plus qu'a attendre un firmware qui corrigerait le bug

n°655386
medok
Posté le 17-06-2004 à 20:15:10  profilanswer

tu as mis la version 1.68 ?

Je le garde encore une petite semaine et si ca continu ----> SAV
De tout efacon je les appels demain quand meme.

n°655398
humramos
Posté le 17-06-2004 à 20:47:07  profilanswer

MedoK a écrit :

tu as mis la version 1.68 ?

Je le garde encore une petite semaine et si ca continu ----> SAV
De tout efacon je les appels demain quand meme.

oui, c'est mieux avec le 1.68, c'est clair

n°655466
medok
Posté le 17-06-2004 à 23:40:11  profilanswer

des que j'ai eu le karma dans les mains je suis passé au 1.68 et j'ai quand meme le bug :-/

n°655468
humramos
Posté le 17-06-2004 à 23:43:10  profilanswer

MedoK a écrit :

des que j'ai eu le karma dans les mains je suis passé au 1.68 et j'ai quand meme le bug :-/

y'a plus qu'a esperer que les gars de chez Hitachi se sortent les doigts :D

n°655472
medok
Posté le 17-06-2004 à 23:50:31  profilanswer

je prefereait que se soit juste un probleme de firmware plutot que du DD en lui meme  
[:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 23:50:31  profilanswer

n°655489
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-06-2004 à 00:14:51  profilanswer

Désolé pour vous deux... Cette histoire de freeze rejeté sur le firmware m'a tjrs paru louche...
[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°655583
El_gringo
Posté le 18-06-2004 à 10:09:24  profilanswer

Ouais, moi aussi ça me parait louche. Pour moi c'est un DD merdique, point. On a jamais vu un Os (ou firmware) merdique empêcher "bloquer" un DD. (Et pourtant on en a vu des merdiques...).

n°655688
6fusion7
Posté le 18-06-2004 à 12:19:38  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ouais, moi aussi ça me parait louche. Pour moi c'est un DD merdique, point. On a jamais vu un Os (ou firmware) merdique empêcher "bloquer" un DD. (Et pourtant on en a vu des merdiques...).

par contre on a déjà vu des dizaines de firmwares instables et capables de freezer des lecteurs

n°655698
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-06-2004 à 12:35:34  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

par contre on a déjà vu des dizaines de firmwares instables et capables de freezer des lecteurs

La thèse du firmware freezant le Karma n'a rien d'irationnel. Mais elle semble infirmée par la persistance du problème malgré les upgrades et notamment la derniere MAJ censée corriger les freezes du HD au dire du staff technique sur RioVoklution...
D'autre part il serait assez paradoxal que l'équipe très dynamique de devlo de Rio qui s'est montrée capable de coder le firmware le plus complexe et complet de ts les juke (incontestablement) soit incapable de faire un sort à ce "prétendu bug" entrainant un freeze HD...

---------------
n°655715
6fusion7
Posté le 18-06-2004 à 12:52:40  profilanswer

c'est vrai aussi :d

n°662105
medok
Posté le 26-06-2004 à 15:21:25  profilanswer

Hello !!!

J'ai essayé de brancher mon karma sur mon pc, j'ai un cable qui m'a permis de brancher en analogique sur le socle du karma vers l'entrée mic/in de ma carte son ( fortissimo II) mais voila le son est pourri, alors est ce que ca viens de l'entrée de la carte son qui est merdique ?

Il n'y a pas moyen de faire reconnaitre l'entrée du son en auxiliaire, parceque l'a en faite le son sort uniquement si l'entrée mic est ouverte et l'entree aux ne sert a rien :-/

Je sais pas si j'ai ete tres claire lol  

merci :)

n°662116
medok
Posté le 26-06-2004 à 15:54:18  profilanswer

probleme resolu j'avais pas vu que j'avais une entree "line in" [:ars magna]

Maintenant j'ai un son plus correcte c'est sûr  :whistle:  

Par contre le volume du karma ce regle avec l'option "line in" sur windows mais l'option aux sert tjs a rien ?

C'est inutil comme option ou quoi   :??:

Message édité par medok le 26-06-2004 à 15:54:50
n°662760
Sebastino2​9
Posté le 27-06-2004 à 23:43:47  profilanswer

MedoK a écrit :

probleme resolu j'avais pas vu que j'avais une entree "line in" [:ars magna]

Maintenant j'ai un son plus correcte c'est sûr  :whistle:  

Par contre le volume du karma ce regle avec l'option "line in" sur windows mais l'option aux sert tjs a rien ?

C'est inutil comme option ou quoi   :??:

Salt Medok, j'ai vu que tu a acheté le Karma sur http://coolelectronics.nl/ et je voudrais savoir si cela a été rapide et combien a tu payé FDPIn compris le baladeur, merci  :jap:  

Sinon existe t'il une télécommande pour le Karma??? Quelqu'un la t'il comparé a un Ihp120, la qualité sonore est t'elle vraiment supérieur sur le Karma????

Sinon est t'il possible de naviguer Repertoire par répertoire???? (mes fichiers sont Mal taggés) et est t'il possible de classer ses Mp3 dans des répertoires comme sur son pc en passant par le log ou bien de carrément faire du copie coller??? (car sur mon Jk20 en passant par le log il copie bien le répertoire, du moins on le croit donc qu'en on veut copier un cd pour un pote on va dans l'icone Jk20 du poste de travail et la on s'apperçoit que tout est en fouillit :fou: )

n°662770
medok
Posté le 28-06-2004 à 00:14:53  profilanswer

Hello !!!

Pour ce qui est de coolelectronics ca met 1 mois en moyenne et j'ai payé 310 euros FDPin ;)  
Par contre essaye de passer par autre chose que USPS pour l'envoi (je pense que UPS serait mieux par exemple ;) )
Ou alors d'apres ce que j'ai entendu amazon.fr son pas mal du tout pour 330 euros fdpin.

Pour ce qui est de la navigation, non le karma ne permet pas de naviguer dans des fichiers, au depart ca me faisait hesiter a le prendre car toute ma discotheque fonctionnait par fichiers et les mp3 etaitent mal taggés. Mais je regrete vraiment car une foix taggé c'est vrai nickel, la gestion des taggs est tres puissante et tres bien faite.

De plus il y des logiciels qui permettent de tagger les mp3 tres vite comme k-MP3 par exemple.
Le logiciel Rio music manager permet egalement de tagger rapidement et efficacement les mp3s.

Par contre le karma ne fait pas UMS ... pas encore tout du moins d'apres la promesse d'un futur firmware de la par de rio qui permetterai de faire en sorte que le karma soit UMS.

Si tu veux plus de details sur les taggs ou autres n'esite pas ;)

n°662779
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 00:45:26  profilanswer

MedoK a écrit :

Hello !!!

Pour ce qui est de coolelectronics ca met 1 mois en moyenne et j'ai payé 310 euros FDPin ;)  
Par contre essaye de passer par autre chose que USPS pour l'envoi (je pense que UPS serait mieux par exemple ;) )
Ou alors d'apres ce que j'ai entendu amazon.fr son pas mal du tout pour 330 euros fdpin.

Pour ce qui est de la navigation, non le karma ne permet pas de naviguer dans des fichiers, au depart ca me faisait hesiter a le prendre car toute ma discotheque fonctionnait par fichiers et les mp3 etaitent mal taggés. Mais je regrete vraiment car une foix taggé c'est vrai nickel, la gestion des taggs est tres puissante et tres bien faite.

De plus il y des logiciels qui permettent de tagger les mp3 tres vite comme k-MP3 par exemple.
Le logiciel Rio music manager permet egalement de tagger rapidement et efficacement les mp3s.

Par contre le karma ne fait pas UMS ... pas encore tout du moins d'apres la promesse d'un futur firmware de la par de rio qui permetterai de faire en sorte que le karma soit UMS.

Si tu veux plus de details sur les taggs ou autres n'esite pas ;)

Ok merci, j'ai d'autres questions à te poser :D  

Oui je viens d'aller voir sur Amazon et il est a 329€ livré en 48h donc je pense qu'il vaut mieux acheter à cette boutique, surtout que c'est en Fr donc moins emmerdant pour la garantie je pense et les délais de livraison seront plus rapide car 1 mois sa me fait chier :(  

Sinon j'aurais voulu  poser donc 2-3 question :)  : Lorsque l'on pose le Karma sur son socle le socle ainsi que le Karma reste t'il allumé????

La sortie Line Out est t'elle vraiment de bonne qualité pour une chaine???

Sinon est t'il possible par l'interface Ethernet ou autre d'écouter ses fichiers Mp3 ou Ogg a partir du Pc????

Au faite tu sais si il existe une télécommande???

Sinon ce qui me dérange le plus c'est le fait d'être obliger de naviguer par tag car j'ai un Jk20 avec lequelle j'ai essayé de faire navigation par les tags et c'était approximatif du a mes mp3 mal taggés, genre une chanson c'était Calogero - Yalla, la 2ème yalla... Bref on n'arrive jamais a trouvé les chanson d'un auteur précis car mal taggés :cry:  

Mais bon si il suffit de retaggé c'est pas bien méchant :)  

Sinon le Mp3 garde t'il la même arborescence que sur le Pc ce que je veux dire que si je copie par le Log le rep Divers avec divers artiste, si jamais j'ai envie un jour de graver se cd puis je recopier l'intégrale de Divers ou tous mes fichiers seront epparpillés sur le Karma et donc impossible de grave la méga compil divers 2004 qui tue [:boidleau]

n°662783
medok
Posté le 28-06-2004 à 01:07:47  profilanswer

Oui je pense que c'est mieux que tu commande chez amazon ;)

Oui le karma reste allumé, il s'allume meme quand tu le poses sur le socle, sinon je penses que tu parles de la lumiere bleu du socle, en faite elle est configurable, tu peux l'allumer en permanence et choisir son intensitée, ou alors qu'elle s'allume au rythme de la musique etc ...  :)  

Une telecomande non il n'en existe pas, apres est ce qu'il en existera une c'est la grande question  :??:  

Pour ce qui de l'ethernet j'ai pas essayé d'ecouter de la musque, j'ai juste branché pour bidouiller :), mais je crois bien que c'est possible c'est une alternative du USB2.
Mais c'est possible de faire d'autres trucs dont je dirais rien parceque je me suis pas penché sur le probleme ;)

Oui normalement le mp3 garde la meme arborescence ... je verifirais quand meme ;)

Pour retagger c'est vraiment tres rapide, par ex disons que tes albums sont rangés par dossiers, sur rio manager tu selectionnes un dossier, clique droit > propriété > et tu mets le nom de l'artiste et celui de l'album dans les cases aporpriées > appliquer > OK
Et voila c'est retaggé, le plus fort c'est que rio manager retag authomatiqument les noms des pistes en fonction du nom du fichier mp3  :sol:

n°662920
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 12:14:15  profilanswer

MedoK a écrit :

Oui je pense que c'est mieux que tu commande chez amazon ;)

Oui le karma reste allumé, il s'allume meme quand tu le poses sur le socle, sinon je penses que tu parles de la lumiere bleu du socle, en faite elle est configurable, tu peux l'allumer en permanence et choisir son intensitée, ou alors qu'elle s'allume au rythme de la musique etc ...  :)  

Une telecomande non il n'en existe pas, apres est ce qu'il en existera une c'est la grande question  :??:  

Pour ce qui de l'ethernet j'ai pas essayé d'ecouter de la musque, j'ai juste branché pour bidouiller :), mais je crois bien que c'est possible c'est une alternative du USB2.
Mais c'est possible de faire d'autres trucs dont je dirais rien parceque je me suis pas penché sur le probleme ;)

Oui normalement le mp3 garde la meme arborescence ... je verifirais quand meme ;)

Pour retagger c'est vraiment tres rapide, par ex disons que tes albums sont rangés par dossiers, sur rio manager tu selectionnes un dossier, clique droit > propriété > et tu mets le nom de l'artiste et celui de l'album dans les cases aporpriées > appliquer > OK
Et voila c'est retaggé, le plus fort c'est que rio manager retag authomatiqument les noms des pistes en fonction du nom du fichier mp3  :sol:

Ah ok cool a priori je crois d'après ce que j'ai vu sur un autre forum qu'il est possible d'écouter la musique du baladeur sur ton pc en utilisant Rio Streamer :) . Sinon  tu as essayé d'écouter de la musique sur ton Pc par le biais de l'usb2???

Sinon pour le tag si je fais comme tu dis il retag pas le nom de l'auteur de l'album mais il tag pas le nom de la chanson :??:  

Sinon tu pourrais regarder pour voir si il garde l'aborescence, qu'il garde les rep de chaque album... car c'est un point crucial et si c'est ok je fonce [:yaisse2]  

Ah autre question la qualité sonore est vraiment good???? Car j'ai Jk20 qui a remplacait mon Ihp 120 et le son était moins good que le Ihp que sa soit dans le casque ou branché sur la chaine (les bass était moins présent...) on rédécouvre pas ses Mp3 quoi :(

n°662924
El_gringo
Posté le 28-06-2004 à 12:20:43  profilanswer

Mais, il garde pas l'arboresence : sur le karama, la notion de "répertoire" n'existe même pas. TOUT est classé en fonction des tags. Par contre, je pense que quand t'extrais un morceau, ou un album de ton Karama, tu peux choisir comment organiser les MP3 que tu sors (gerne /artiste/album/n° piste - titre)
A vérifier !

n°662927
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 12:28:44  profilanswer

El_gringo a écrit :

Mais, il garde pas l'arboresence : sur le karama, la notion de "répertoire" n'existe même pas. TOUT est classé en fonction des tags. Par contre, je pense que quand t'extrais un morceau, ou un album de ton Karama, tu peux choisir comment organiser les MP3 que tu sors (gerne /artiste/album/n° piste - titre)
A vérifier !

Ah ok donc si tu as un Rep Compil 2004 par Dj Sebastino donc une compil que ta fait toi même en chopant une musique sur l'album de Lorie :D  un autre sur celui de Alizée :whistle:  puis sur celui de Britney [:acherpy]  le jour ou tu voudras pas exemple graver la compil sur un 1cd pour ton pote qui veut la mega compil de la mort et ben tu pourras soit extraire un par Un les fichier tu ne pourras pas extraire Tous les Fichier d'1 seul coup?? Sauf bien sur si ta taggé comme Nom D'album Compil Sebastino quoi :jap:  

Sinon pour les musique Non taggé il fait comment, il prend le nom du fichier pour afficher sur l'écran????

Sinon question désign le Karma quand on le met sur le dock, le dock reste allumer constament mais il y a t'il moyen de dire à l'écran du karma de rester également tout le temps alumé quand il est sur son Dock??? :D  

Sinon pas de parasite dans la sortie casque ou Hifi????

Et pas trop gros a rentrer dans la poche d'un Levis par exemple :??:

n°662940
medok
Posté le 28-06-2004 à 13:17:40  profilanswer

Hello !!!!

Il y a un truc pas mal que j'ai oublié de te dire c'est qu'il y 2 logiciels :

Rio manager qui gere tes mp3s (les lires les organiser en fonction des taggs etc)
Mais il y a aussi rio taxi qui te permet d'utiliser ton karma comme stockage de fichier ;)

J'ai pas comparé avec le ihp donc je peux pas te dire

Le socle est allumé quand ton karma est allumé sur le socle ;)

J'ai pas testé l'écoute par l'USB2 en faite j'ai branché le socle sur le line in de la carte son de mon pc, le son est bon je trouve apres ca depend aussi de tes enceintes et de ta carte son (j'ai une fortissimo II)

Pour la musique non taggé il te met genre artiste divers ou un truc dans ce genre je me rappel plus.

Pour ta compil, tu fais une recherche pas nom de l'album et tu as ta compil ;)

Je viens de testé l'extraction de mp3 du karma vers le pc par rio manager et il donne le nom du titre de la chanson au fichier.

Apres ca serait dommage de prendre un Karma pour des compils pareils  :D  

Ca rentre dans la poche d'un levis 501;) mais je met rien d'autre dedans.

n°662950
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 13:37:37  profilanswer

MedoK a écrit :

Hello !!!!

Il y a un truc pas mal que j'ai oublié de te dire c'est qu'il y 2 logiciels :

Rio manager qui gere tes mp3s (les lires les organiser en fonction des taggs etc)
Mais il y a aussi rio taxi qui te permet d'utiliser ton karma comme stockage de fichier ;)

J'ai pas comparé avec le ihp donc je peux pas te dire

Le socle est allumé quand ton karma est allumé sur le socle ;)

J'ai pas testé l'écoute par l'USB2 en faite j'ai branché le socle sur le line in de la carte son de mon pc, le son est bon je trouve apres ca depend aussi de tes enceintes et de ta carte son (j'ai une fortissimo II)

Pour la musique non taggé il te met genre artiste divers ou un truc dans ce genre je me rappel plus.

Pour ta compil, tu fais une recherche pas nom de l'album et tu as ta compil ;)

Je viens de testé l'extraction de mp3 du karma vers le pc par rio manager et il donne le nom du titre de la chanson au fichier.

Apres ca serait dommage de prendre un Karma pour des compils pareils  :D  

Ca rentre dans la poche d'un levis 501;) mais je met rien d'autre dedans.

AH ok si sa rentre dans 1 501 c'est parfait [:acherpy] Sinon on peut dire au rétroéclairage du Dock et du Karma de rester constamment allumé lorsque il recharge car la lumière bleu sa fait trop classe :love:

n°663032
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 15:08:14  profilanswer

up

n°663211
medok
Posté le 28-06-2004 à 18:06:19  profilanswer

oui ;)

n°663223
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 18:22:26  profilanswer

Cool je me suis inscrit sur Amazon une fois reçu le code pour un bon de réduction qui doivent me fournit par mail car nouveaux client, je l'achète ce qui me fera le karma a 324€ FDP IN :)

n°663225
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-06-2004 à 18:24:52  profilanswer

Amazon.fr vend des lecteurs Mp3?? Parce que Amazon.co.uk ne livre qu'en UK et Irlande

Message édité par A S H le 28-06-2004 à 18:30:35

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°663230
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 18:39:52  profilanswer

667 a écrit :

Amazon.fr vend des lecteurs Mp3?? Parce que Amazon.co.uk ne livre qu'en UK et Irlande

Oui sur Amazon.fr ils vendent des lecteur Mp3 dont leKarma à 329€ et en plus en stock et livré en 48€ avec FDP IN:jap:

n°663233
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-06-2004 à 18:40:48  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Oui sur Amazon.fr ils vendent des lecteur Mp3 dont leKarma à 329€ et en plus en stock et livré en 48€ avec FDP IN:jap:

Ou ça? lien? parce j'suis sur la page, et je ne vois pas ladite boutique.

---------------
n°663234
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-06-2004 à 18:42:44  profilanswer

ahhh ok, ils ont mis ça dans "logiciels et consommables"...Super...

---------------
n°663248
Sebastino2​9
Posté le 28-06-2004 à 19:03:52  profilanswer

n°666515
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2004 à 12:44:10  profilanswer

J4ai reçu le colis d'Amazon avec le Karma, la je vais ouvrir le Carton et découvrir la bête :d

n°666576
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-07-2004 à 15:09:21  profilanswer

sebastino29 a écrit :

J4ai reçu le colis d'Amazon avec le Karma, la je vais ouvrir le Carton et découvrir la bête :d

Cool... On attends tes impressions...
:D

n°666583
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2004 à 15:23:36  profilanswer

Tang a écrit :

Cool... On attends tes impressions...
:D

J'ai transféré un live et avec le Karma, Gapless, FOndu sa roxxxxxxxx :love:

n°666586
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-07-2004 à 15:25:00  profilanswer

sebastino29 a écrit :

J'ai transféré un live et avec le Karma, Gapless, FOndu sa roxxxxxxxx :love:

Argh foiré va... On dverait profiter du gapless depuis près d'un mois... :sweat:
Salauds de develo iriver... :cry:

n°666589
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2004 à 15:29:12  profilanswer

Je trouve en plus que sur le Karma la Mise a jour du Firmware de la bête est vachement bien pensé. :whistle:  

Tu branche la bête a l'usb, tu demarre Rio Manager la le logiciel t'indique que tu as besoin de mettre a jour le logiciel et le karma , tu suis les indications et 1 min plus tard tu as ton installation a jour ainsi que le Karma , mais bien sur a condition d'avoir la Adsl sinon la dite minute va se transformer en heure (MAJ DU log 20mo du karma 5.5mo ...) soit environ 40 mo [:boidleau]

n°666590
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2004 à 15:29:43  profilanswer

Tang a écrit :

Argh foiré va... On dverait profiter du gapless depuis près d'un mois... :sweat:
Salauds de develo iriver... :cry:

Ben en tous cas quand Iriver aura le Gapless and co il sera parfait :love:

n°666696
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2004 à 18:31:55  profilanswer

J'ai un petit pb avec l'ethernet il ouvre bien l'application Java, fait une recherche et marque Error : du t駘馗hargement de la base de donn馥s de musique �partir du p駻iph駻ique.  La communication avec le p駻iph駻ique a 馗hou�ou a 騁�refus馥.  Impossible d'obtenir un verrou de base de donn馥s. Cela signifie g駭駻alement que vous 黎es d駛�connect��votre lecteur avec un autre programme comme Rio Music Manager.

En plus il y a des caractères étranges comme vous pouvez le voir.

Vais rédermarrer la machine car je venais juste d'installer la machine java avant, c'est peut être pour cela :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware????[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]
Nouveau Codec : VP6Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos
Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD/!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!)
sorti du firmware yamada dvx6000salut je suis nouveau !!
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Bonjour ! je suis nouveau ici !!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)