| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:55:56 ![]() ![]() |
bonus |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bonus |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 04-12-2003 à 12:08:50 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jimi42 | si car bcp de gens (dont moi) on une carte reseau 100Mbit et un port usb1 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:29:37 ![]() ![]() |
El_gringo | Pas contre, quand on recherche un fichier, le karma accède au disque dur, n'est ce pas ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Haaa ouais, évidement. C'est l'avantage (unique!? Message édité par El_gringo le 09-12-2003 à 11:52:05 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jimi42 | ATTENTION ceci est un communiqué de la plus haute importance
|
Tang Plug'n'Troll |
zeb_ | Le firmware 1.41 est sorti. Y-a-t-il des testeurs ?
|
jimi42 | Je vais tester ca ce soir! |
zeb_ | Aussi, sur riovolution, un des dévelopeurs du firmware a annoncé que le 1.6 allait bientôt passer en "gold", donc sortira d'ici peu.
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut le revenant...
jimi42 | Ouais moi je suis toujours content de mon karma!! j'ai lu que le firmware 1.4 resoud un "pb d'arret de HDD qui arrive en de rares circonstances", j'espere que ca va empecher mon karma de se bloquer |
Tang Plug'n'Troll | OK JImi, de tte façon je suis pas là de la semaine... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zeb_ |
|
Sebastino29 | L'auteyr du topic pourrait remettre en ligne les image dur Karma car sa ne marche plus |
zeb_ |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
El_gringo | Ce Lecteur m'a l'air génial. Je suis qu'a moitié content de mon iHP. J'ai presque envie de le revendre pour acheter un Karma.
Colt Silver | Salut el_gringo, alors pour le firmwire UMS apparemment il fait reconnaître le Rio Karma en temps que disque dur externe mais effectivement il le prive de Rio DJ, en fait Rio DJ c'est le programme qui permet au Karma de créer tout un tas de playlist à la volée (ça doit être le programme le plus performant pour créer les playlists à la volée), je t'invite à télécharger le manuel en fr à cette adresse pour avoir plus d'info (il y a une section Rio DJ) http://tes.photos.sont.online.fr/k [...] French.pdf . |
rulex | Les 2 me semblent pas mal aussi avec une légère préférence pour le Karma de par leur taille réduite et leur bonne qualité de son. Ce qui me rebute un peu c le prix sachant qu'il est 2 fois moins cher aux etats unis (200 euros environ, ca fait réfléchir ! |
Colt Silver | C'est vrai que c'est beaucoup moins cher au Etats-Unis, mais de toute façon ça a toujours été comme ça (même pour les autres lecteurs). Mais 329 Euros pour le Karma ça me semble honnête comme prix (avec garantie de 3 ans) comparé aux produits concurrents (iPod, Gmini 220...). |
cirius Je m'outre :o | Bonjour à tous!
--------------- Bowers & Wilkins |
El_gringo |
Colt Silver | Mais si tu achètes aux Etats-Unis t'auras les frais de douanes en plus et pour la garantie tu seras obligé de l'envoyé aussi aux Etats-Unis en cas de panne, non? En fait j'aimerais savoir si il est facile de le commmander à partir des States, parce que c'est vrai que le prix vaut largement le coût (surtout vu la valeur de l'euro par rapport au dollar). |
El_gringo |
Colt Silver | Bah comme solution, pour l'instant, c'est de ramener le dock partout avec toi pour échanger les fichiers, comme ça t'auras pas Rio Taxi à installer mais juste l'application java (qui est sur le Karma). |
Tang Plug'n'Troll | Etant donné les problemes de HD actuels du Karma 20 si j'étais vous (Gringo ou colt) j'attendrai le Karma 40 ou la confirmation d'une correction via le firmware.
Message édité par Tang le 27-02-2004 à 13:55:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Colt Silver | Merci pour le compliment.
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |