| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:02:57 ![]() ![]() |
jimi42 | Un petit up avec bonus :
|
Sebastino29 |
|
jimi42 | Je démens |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Ya du retard, classique... Je fais remonter le topic qd meme (je suis bien bon) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jimi42 | Premiere date fixe annoncée "au mieux lundi 24". C'est bien ce que je disais... fin du mois Message édité par jimi42 le 18-11-2003 à 21:59:36 |
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 | Ayé. Nouveau firmware, il s'agit bien du 1.25, dispo sur www.rioaudio.com. Je le teste personellement depuis quelques jours car je suis désormais béta testeur pour le rio karma ;-)
|
Tang Plug'n'Troll |
Fafix | Kikou tout le monde ...
|
jimi42 | Il lit tous les fichiers qui sont dans le lecteur, les tags servant a ranger et a trouver plus facilement les pistes (vu qu'il n'y a pas vraiment d'autre moyen de faire des categories et classement a part les tags....)
|
jimi42 |
|
Tang Plug'n'Troll | OK merci pour ttes ces infos, en attendant ta review (je dois aussi en pondr eune sur mon iHP120...)
Fafix | Hum ... En fait, c'est MES CDs ... c pas du P2P donc la qualité est très bonne ... mais j'ai pas mis de TAG.
|
Tang Plug'n'Troll |
Fafix | Ah ... intéressant ... tu veux dire que c'est super lent de gérer l'arborescence des dossiers ?
|
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 | ok desole, je ne savais pas que l'ancienne facon de ranger etaient les repertoires Message édité par jimi42 le 25-11-2003 à 23:35:27 |
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 | ouais mais la sur 20Gb, je trouve ca plutot limite de gerer ma librairie musicale sur 3 criteres...... (tu me diras, c'est pour ca que j'ai choisi le rio Message édité par jimi42 le 25-11-2003 à 23:45:06 |
Fafix | Ok ok ... Merci pour tous ces détails ...
|
jimi42 | no problem Message édité par jimi42 le 26-11-2003 à 00:04:31 |
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 | ouais je pense que tu resume assez bien la situation! le iriver adopte un style plus fashion, qui est tres important dans ce type de produits grands public, mais sans concession sur la qualité audio iriver. Les features sont aussi presentes dans ce modele : entrées sorties, HDD windows, ce n'est pas negligable.
Message édité par jimi42 le 26-11-2003 à 00:02:05 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 26-11-2003 à 00:22:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo | J'ai faillit acheter ce lecteur, mais l'abscence de gestion HDD m'a complètement rebuté. Dommage. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jimi42 | non Tang en fait j'ai francisé le verbe "enjoy" |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jimi42 | ok ca doit venir de la facon dont est codee la base de données
Message édité par jimi42 le 26-11-2003 à 11:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |