Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

n°632645
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-05-2004 à 22:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MedoK a écrit :

yep j'ai vu que le premier mot etait "Goedendag" donc c'est pltutot bon signe :D

Ah mais attention Medok c'est du hollandais pas de l'allemand...En hollandais Goedendag est une des pires insultes qui soient...
 [:alarmclock1]  

Dapreview if you see that, you know i'ts just a joke and sinaaspelsap for ervybody...
;)
:hello:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 22:12:38  profilanswer

n°632656
medok
Posté le 10-05-2004 à 22:22:30  profilanswer

ah        ah         ah  

Comment il se fout de ma gueule lui [:avampire]

:D  :ange:

n°635293
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-05-2004 à 19:42:40  profilanswer

Reçu aujourd'hui (poil aux mains). :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°635359
Cutter
Posté le 14-05-2004 à 21:54:41  profilanswer

Premières impressions?

Message édité par Cutter le 14-05-2004 à 21:55:17
n°635418
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-05-2004 à 23:37:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Reçu aujourd'hui (poil aux mains). :o

Ca rime mem po...
Les karma zealots c'ets vraiment des brel... (vendredi powaaaa!)
;)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°635625
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-05-2004 à 15:35:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Premières impressions?

C'est bieeeeeen!!! :love: (poil au pieds [:petrus75])

J'ai installé, joué un peu avec, et je confirme que niveau son, c'est une merveille. Trés simple à manipuler (il se cale parfaitement dans le creux de la main), plus simple encore de se déplacer dans les menus... Vraiment rien à redire. Et le dock est grandiose (on peut le faire clignoter quand on joue de la musique: c'est gadget, c'est con, mais j'adore).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°635632
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-05-2004 à 16:07:43  profilanswer

Jacky! :kaola:

---------------
n°635648
Cutter
Posté le 15-05-2004 à 16:34:59  profilanswer

Au fait, est-ce qu'un port USB 2.0 est rétro compatible USB 1? Est-ce que le Karma (USB2 si je ne m'abuse) peut être branché sur un port USB 1?

n°635658
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-05-2004 à 17:07:53  profilanswer

Cutter a écrit :

Au fait, est-ce qu'un port USB 2.0 est rétro compatible USB 1? Est-ce que le Karma (USB2 si je ne m'abuse) peut être branché sur un port USB 1?

L'USB2 est un standard retrocompatible... No problemo...
Bien entendu le débit sera limité à celui de l'uSB1.1...
(ca parait évident mais bon je précise qd meme...)

n°635664
Cutter
Posté le 15-05-2004 à 17:22:44  profilanswer

Tang a écrit :

L'USB2 est un standard retrocompatible... No problemo...
Bien entendu le débit sera limité à celui de l'uSB1.1...
(ca parait évident mais bon je précise qd meme...)

:jap: Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 17:22:44  profilanswer

n°635845
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 15-05-2004 à 21:47:29  profilanswer

salut ta tous  :jap:  

la joie de cutter fait plaisir a voir  :pt1cable:  

j'ai bien tout lu car je suis un peu su'l gaz pour remplacer le MP3-CDplayer du gamin qui a pété ( le lecteur  :ange:  )

mon 1er choix était le IHP120 , mais le rio nouveau semble prometteur

l'achat pourrait s'envisager sur Japon ou mieux Singapore  

Tang semblant TRES informé ( passes encore un peu la pommade  :lol: ) peut etre a t'il des infos de sortie matos oriental ????

sinon si j'ai bien suivi , les 2 font le format OGG  et la gestion avancée de tags .....??

des conseils pour moi ???  :hello:  :bounce:  :jap:  :jap:

n°635902
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-05-2004 à 23:56:46  profilanswer

hal-dsl a écrit :

salut ta tous  :jap:  

la joie de cutter fait plaisir a voir  :pt1cable:  

j'ai bien tout lu car je suis un peu su'l gaz pour remplacer le MP3-CDplayer du gamin qui a pété ( le lecteur  :ange:  )

mon 1er choix était le IHP120 , mais le rio nouveau semble prometteur

l'achat pourrait s'envisager sur Japon ou mieux Singapore  

Tang semblant TRES informé ( passes encore un peu la pommade  :lol: ) peut etre a t'il des infos de sortie matos oriental ????

sinon si j'ai bien suivi , les 2 font le format OGG  et la gestion avancée de tags .....??

des conseils pour moi ???  :hello:  :bounce:  :jap:  :jap:

Je risque pas de chopper de coup de soleil avec ce que tu m'as passé HAl-Dsl... Remarque en Bretagne les coups de soleil... :whistle:

L'iHP et le Karma sont assez diféfrents... C'est ce qui sauve l'iHP car le Karma est intinsequement bien plus puisant au niveau du firmware... Du coup l'avance hard de l'iHP se retrouve en arrière plan faute d'un firmware à la hauteur (en atetdnant les deux pugrades promises)
L'iHP a comme argument outre ses bonus hards sa etlco très focntionnelle avec LCD et sa gestion UMS (reconnaissance disque amovible)... Ces deux caractéristiqus sont plébiscitées par le sutilisateurs et sont au centre des préocuppation des acheteurs de juke... [:spamafote]
Le Karma était cens édiposé d'une telco mais Rio tarde à la sortir (est ce toujours prevu?), on ignore si elle disposera d'un LCD si elle sort un jour...

En revanche l'arrivée d'un firmwware UMS semblme acquise pour le Karma d'ici peu...

Dans le meme temps l'iHP se sera normalemnt doté d'un firmware plus performant: playlist et delete à la volée, vrai random et surtt GAPLESS...

On le voit les deux rivaux se ressembleront un peu plus avec les dites upgrades.. Le Karma conservera son avance fw (Replaygain, gestion DB avancée) et l'iRiver ses petits bonus hard et eventuullemnt sa telco...

Niveau sortie de nouveaux produits le Karma2 est censé devoir sortir prochainement mais Rio n'a ni sort sa telco ni son Karma 40Go pour l'heure... On peut donc avoir des doutes...

Les H3xx d'iRiver quant à eux sont probablement imminents... Une sortie des l"'été est très probable en Asie (Corée/Japon)... Pour l'Europe je pense que ce sera plutot à la rentrée...

Les arguments de la serie H3xx par rapport à la précedente sont un peu réduit à la portion congrue cependant: l'USB2 On-The-Go et sa gestion de JPEG sur LCD couleur restent ses rares avantages... Le nouvel iHP semble perdre le LCD de la telco en revanche (option peut etre? :/ ce serait con mais les raleries disporportionnées suscitées par le ticking de la telco de l'iHP1xx sont à mon avis responsable de cette volte face douteuse... [:spamafote])

A+

---------------
n°635910
Cutter
Posté le 16-05-2004 à 00:19:35  profilanswer

Tang a écrit :

Dans le meme temps l'iHP se sera normalemnt doté d'un firmware plus performant: playlist et delete à la volée, vrai random et surtt GAPLESS...

Tout ça est possible avec le Karma, non?

Message édité par Cutter le 16-05-2004 à 00:52:07
n°635913
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2004 à 00:23:51  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est possible avec le Karma, non?

Oui. Et le gapless MP3+OGG, car il me semble que l'iRiver ne l'est que pour le MP3, non? :??:

n°635917
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-05-2004 à 00:28:32  profilanswer

...ne l'est que pour vorbis plutôt.
Le support de l'enchaînement gapless pour le mp3 est impossible à obtenir, sauf pour des cas particuliers (lame 3.9x). Vorbis ne souffrant pas de la même jungle de codeurs/décodeurs, l'enchaînement gapless est plus facile à envisager.

n°635938
Cutter
Posté le 16-05-2004 à 00:51:35  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

...ne l'est que pour vorbis plutôt.
Le support de l'enchaînement gapless pour le mp3 est impossible à obtenir, sauf pour des cas particuliers (lame 3.9x). Vorbis ne souffrant pas de la même jungle de codeurs/décodeurs, l'enchaînement gapless est plus facile à envisager.

Je crois que l'utilisation de Lame est tellement générale qu'on ne peut pas vraiment parler de "cas particulier".

n°635942
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-05-2004 à 00:54:51  profilanswer

Cutter a écrit :

Je crois que l'utilisation de Lame est tellement générale qu'on ne peut pas vraiment parler de "cas particulier".

La toile et ses réseaux continueront sans doute pendant longtemps à charrier les résidus de l'ère Xing, Fraunhofer, et autres blade...

D'ailleurs, j'ai vu aujourd'hui sur le site de freedb que le soft qui envoyait le plus de requête était Nero. Or, ce dernier (qu'on peut utiliser à d'autres fins que pour l'encodage certes) utilise Fastenc de Fraunhofer...

Message édité par gURuBoOleZZ le 16-05-2004 à 00:55:24
n°635946
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-05-2004 à 01:01:19  profilanswer

Bon cette hsitoire de GAPLES merite d'etre tirée au clair..
Le KArma est gapless aussi bien en OGG que MP3 (lame)...
Pour l'iHP on ne peut que spéculer... Rien ne s'oppose à ce que le mp3 soit gapless pour les iHP disosn que par méfiance j'ai toujours recommandé l'emploi de l'ogg pour les CDA gapless parcequ'il est acquis que contrairememnt à rio iRiver n'a pas de culture HA...

Mainteannt j'ai pu discutéil y a quelques temps avec une personne bien informée et il était lui mme dans l'incapacité  de dire si le gepless concernerait le mp3 ET l'ogg ou uniquement l'ogg vorbis...

Si j'ai des infos et le droit de les divulguer je vous tiendrai au courant mais bon je ne suis pas d ela maison iRiver et le contact le plus rapprcohé que j'ai (lindic précité) est tout a fait conjoncturel... (quand j'ai fait sa connaissance il n'était pas encore aussi influent...)

:hello:

PS: (edit) Oui je voulais également dire que l'usage de Lame n'ets tjrs pas géénralisé... On trouve encore sur le P2P des mp3 encodés n'importe comment et y compris pour des albums récents...
Peut on vraiment s'en étonner? HA est clairmement élitiste de par son coté technique et l'usage de l'anglais honni dans nos contrées...
En français a part V/S (merci Guru et Defsiam à l'origine) j'ai pas l'impression qu'il y ait grd chose...

Message édité par Tang le 16-05-2004 à 01:13:15

---------------
n°635966
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 16-05-2004 à 08:40:07  profilanswer

Tang a écrit :

L'iHP et le Karma sont assez diféfrents... C'est ce qui sauve l'iHP car le Karma est intinsequement bien plus puisant au niveau du firmware... Du coup l'avance hard de l'iHP se retrouve en arrière plan  

la fonction dd amovible ( UMS) ne me concerne pas trop car j'utilise ce systeme en dd normal dans un boitier

Tang a écrit :

L'iHP a comme argument outre ses bonus hards sa etlco très focntionnelle avec LCD et sa gestion UMS

la telco je suis d'accord mais cette mollette rio a l'air d'enfer et c'est un argument souvent avancé en faveur de l'ergonomie d'un Ipod par exemple

Tang a écrit :

Le Karma était cens édiposé d'une telco mais Rio tarde à la sortir (est ce toujours prevu?), on ignore si elle disposera d'un LCD si elle sort un jour...

a voir sur place en asie et à réclamer si ca existe

Tang a écrit :

En revanche l'arrivée d'un firmwware UMS semblme acquise pour le Karma d'ici peu...

toujours bon a prendre mais alors UMS c'est pas la fonction disk dur amov.   :??:  

Tang a écrit :

enfin...mais pas de point supérieur dans ce domaine / au rio

Tang a écrit :

On le voit les deux rivaux se ressembleront un peu plus avec les dites upgrades.. Le Karma conservera son avance fw (Replaygain, gestion DB avancée) et l'iRiver ses petits bonus hard et eventuullemnt sa telco...

le firmware c'est ce qui fait la qualité du support , et valorise au mieux les qualités hardware , rien ne sert d'avoir un gros moteur sans gasoline...

Tang a écrit :

Niveau sortie de nouveaux produits le Karma2 est censé devoir sortir prochainement mais Rio n'a ni sort sa telco ni son Karma 40Go pour l'heure... On peut donc avoir des doutes...

tros gros 40 Go car le prix monte et a la casse c'est tjrs un drame

Tang a écrit :

Les H3xx d'iRiver quant à eux sont probablement imminents... Une sortie des l"'été est très probable en Asie (Corée/Japon)... Pour l'Europe je pense que ce sera plutot à la rentrée...

Les arguments de la serie H3xx par rapport à la précedente sont un peu réduit à la portion congrue cependant: l'USB2 On-The-Go et sa gestion de JPEG sur LCD couleur restent ses rares avantages... Le nouvel iHP semble perdre le LCD de la telco en revanche (option peut etre? :/ ce serait con mais les raleries disporportionnées suscitées par le ticking de la telco de l'iHP1xx sont à mon avis responsable de cette volte face douteuse... [:spamafote])

je les ai vu sur le site mais je suis pas emballé , je ne voit pas d'avancée fulgurante et le concept OTG n'est pas répandu

Merci Tang A+ Yann

Message édité par hal-dsl le 16-05-2004 à 08:46:33
n°636110
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-05-2004 à 15:37:37  profilanswer

hal-dsl a écrit :

la fonction dd amovible ( UMS) ne me concerne pas trop car j'utilise ce systeme en dd normal dans un boitier

Effectivement la capacité de ton boitier externe doit etre autrement plus conséquente... :jap:

Citation :

la telco je suis d'accord mais cette mollette rio a l'air d'enfer et c'est un argument souvent avancé en faveur de l'ergonomie d'un Ipod par exemple

La molette du Karma a peu de chose à voir avec celle de l'iPOD qui est tactile... L'inetret du Karma est de proposer deux modes de manipuulatitins: un joysrtick (apremment fragile) et une molette... Les deux sont mécaniques (tt comme le joystick de l'iHP).. Si tu as moyen d eetster un model d'exposition c'est le mieux, en, gardant à l'esprit qu'un temps d'adaptation sera toujuors nécessaire... Meme l'iPOD et sa moletet tactile n'est pas "naturel", j'ai pu l'essayer 5minutes et j'ai trouvé ca très imprécis, les iPODiens assurent qu'après un temps d'adaptation la navigation via la molette tactile devient très intuitive...

Citation :

a voir sur place en asie et à réclamer si ca existe (telco du Karma)

Généralement dans le domaine technologique l'annonc edevance assez nettement l'arrivée réelle... Tant que Rio n'aura pas annoncé clairememtn l'accesoire inutile d'esperer... En spéculant une fois de plus on peut présumer que la telco sortira sans doute en meme temps que le Karma2 tout en étant retrocompatible... C'est une hypothèse assez gratuite mais pas non plus fantaisiste (ca permettrait d elimiter les couts pour eux)

Citation :

toujours bon a prendre mais alors UMS c'est pas la fonction disk dur amov.   :??:

Si UMS = Universal Mass Storage c'est l'autre dénomination de la reconnaissance HD amovible... (natif sous WinXP/NT, pilote requis sous 98/Me)... Il me semble que le terme UMS est transplateforme (Nunuxland) alors que l'apellation disque amovible par ailleurs plus parlante mais moins précise est made in Windows...
il s'agit bien d'une seule et meme chose...

Citation :

enfin...mais pas de point supérieur dans ce domaine / au rio (firmware Gapless etc pour l'iHP...)

Je n'ai jamais prétendu cela, au contraire j'ai bien précisé que le Karma conserverait son avance (ReplayGain, richesse des possibilité du RMM...) Les futurs firmware de l'iHP permettront à iRiver de rattraper une partie de son retard (surtt le Gepless!!!), mais une partie seulement... Bien sur les bonus hardwares inamobvibles de l'iHP demeureront, pour ceux qui leur trouveront quelque utilité...
Dans le meme temps le Rio aura vraisemblablement aussi comblé une de ses plus grosses lacunes avec son fw UMS (meme si cela ne te cocnerne pas)

Citation :

le firmware c'est ce qui fait la qualité du support , et valorise au mieux les qualités hardware , rien ne sert d'avoir un gros moteur sans gasoline...

Parfaitement vrai... La nature humaine étant ce qu'elle est on a cependant tendace à favoriser le hard en éspérant que les MAJ du fw corrige le tir... C'ets un calcul avec sa part de risque...
Le fw de l'iHP a surtt pour lui sa stabilité assez exemplaire... Esperons que cela ne change pas avec les grosses upgrades à venir...

Citation :

tros gros 40 Go car le prix monte et a la casse c'est tjrs un drame

Peter mon 20Go ne me ferait pas moins chier que peter un iHP140 très honnetememnt...
Ca dépends de ce que t'as comme zic, je suis un peu à l'étroit dasn mes 18.7Go avec un iHP140 j'uarai été assuré d'etre à l'abri de faire des choix douloureux...
Si tu as bcp plus que 40Go de musique compressée ma position est que quitte à faire des choix autant ne pas se ruiner à l'acaht effectivement...
Dans ton cas avec en plus ton boitier externe pour les transferts un 20Go devrait sans doute suffire...

Une dernière motivation qui pourrait faire sens pour un 40Go serait dans le cas du Karma la support FLAC.. Néanmoins je trouve qu'en embarqué le lossless c'ets un peu péter plus haut que son cul...  

Citation :

je les ai vu sur le site mais je suis pas emballé , je ne voit pas d'avancée fulgurante et le concept OTG n'est pas répandu

Merci Tang A+ Yann

Effectivement je trouve qu'en tant que tel les H3xx n'innovent pas bcp... L'OTG pourrait etre un bon cncept s'il se généralisait et si des "3rd party accessories" devaient venir le jour... (lecteur de carte CF USB OTG par exemple, module Blue-Tooth des trucs dans le genre)
Pour l'heure c'est assez dénué d'interet... Je trouve qu'iRiver prend des risques en ne misant que sur cela... (meme si l'USB OTG semble supporté par de gros acteurs)... Je ne prendrai pas le risque de choisir un jukeboxe en me basant sur ce seul critère ca c'est sur...

Le Karma a l'air d'etre un très bon jukeboxe... J'avoue que s'il étéit sorti aavnt notre CG d'iHP j'aurai vraiment ésité pas mal... Les ratés de Rio niveau fiabilité seuls m'ont fait changé d'avis quand il a été question un temps de remplacer le JB de mon frangin ou d ema soeur...
Si ces problèmes apartienennt vraiment au passé le Karma est clairement un très bon choix...

Si tu n'es pas anglophone (ton prénom à consonnace bretonne peut faire criandre le pire... :sol:) je te cosneilmled e jeter un oeil sur le forum officiel de Rio: www.riovolution.com
L'échnage client/Rio y prend une forme concrete que tout le monde regarde avec envie... En particuliers les fanas d'iRiver obligés de s'expatrier sur www.misticriver.us , un forum oficieux moins mal fréquenté que celui d'iRiver (sans identification obligatoire, ni modération quasiment)

A+
Tanguy

---------------
n°636174
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 16-05-2004 à 18:10:09  profilanswer

merci tang ! une vrai review

j'ai checké le site riovolution  

regards

n°637178
medok
Posté le 18-05-2004 à 15:59:38  profilanswer

Ca fait 10 jours que j'ai commandé chez coolelectronics et ils ne me l'on tjs pas envoyé, ils me disent "will ship in 4-7 days"
Ils sont longs chez CE  :sweat:  :sarcastic:

n°637285
don di pie​tro
Posté le 18-05-2004 à 19:19:56  profilanswer

Tiens moi aussi j ai passé commande vendredi soir. J'espère qu'il ne mettrons pas plus de 2 semaines pour me le livrer. Existe-t-il un moyen de se tenir au courant de l état de la commande ??? Pour savoir si c est envoyé etc... quand je vais sur la page de status il fait juste inscrit "Thank you. Your order has been placed"
Lors de ma commande ils indiquaient qu ils en avaient 35 en stocks j 'espère que leurs stocks sont à jours sinon ca risque de prendre très longtemps.
Question ( pour ceux qui ont déjà commandé là-bas): Les karmas livrés par ce magasin sont ils a la norme américaine ( prise de courant différente ? )
Ptète qu ils attendent d avoir assez de commande pour passer commande aux USA ce qui expliquerai le long delai.

PS: j 'espère pas trop faire de l hors sujet  :jap:

Message édité par don di pietro le 18-05-2004 à 19:31:57
n°637440
medok
Posté le 18-05-2004 à 23:12:27  profilanswer

^J'avais recu un mail 2 jour apres qui me dit "will ship in 4-7 days" et qui indique le type d'envoi (USPS pour moi)

J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour leur demander pourquoi j'atait tjs en attente d'envoi, ils m'ont dit que c'eatit parcequ'ils se sont melangé avec 2 commandes et que ca serait envoyé Jeudi, ils m'ont dit egalement que ca serait indiqué sur la page de suivi d'envoi pour l'evolution de la commande ;)

Ensuite une foix que c'est envoyé je crois qu'il y a un numero de suivi du voyage de ton karma :)

n°637473
don di pie​tro
Posté le 19-05-2004 à 00:36:47  profilanswer

ils utilisent pas la poste ?

n°637492
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 19-05-2004 à 07:25:28  profilanswer

voili voilou ma commande est partie
pour le japon via DUBAÏ
c'est dubaï le gros duty free qui fera le choix au retour du voyage  ( a l'aller c'est le tri par prix au retour l'achat )

choix 1
RIO Karma 20 Go ( 20 GB )  
prix france 385 €
prix hollande 300 €

choix2
le modele 40 Go qui va arriver et peut etre interressant  

choix3
Iriver IHP 120 20 Go
prix france 365 €  
prix hollande 376 €

choix4
iRiver IHP 140  
prix france 445 €
prix hollande 450 €

choix5
Apple ipod 20 Go
prix France 445 €
Prix Hollande 383 €

choix6
ipod 40 Go
prix france 534 €
Prix hollande 500 €

je transpire deja d'impatience

n°637495
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 19-05-2004 à 07:39:02  profilanswer

Tang  

mon gamin n'a la pretention que  

de lire des MP3 ,  

souhaite acceder a une gestion facile par nom de fichier et dossier  
( semble ne pas apprecier voire connaitre les tags ...) les ranger comme ca et pouvoir lire 20 MP3 stockés dans 1 dossier a la file

apprecie une telco

apprecie la fonction de reconnaissance direte de disk dur

ne connait pas LAME , ni OGG ni vorbis

je suis pas specialiste comme d'autres (?) sur ce forum ( j'ai fermé le tube ) mais ces qques remarques ne font pas pencher pour le RIO en ce qui LE concerne

n'est ce pas ???

n°637536
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-05-2004 à 09:28:12  profilanswer

Le Karma n'a pas de télécommande, n'est pas reconnu comme disque dur, et ne fonctionne que par les tags. Qui est, il est à tendance audiophile, alors, autant connaître les formats, et utiliser les meilleurs d'entres eux.

;)

n°637543
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 19-05-2004 à 10:00:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le Karma n'a pas de télécommande, n'est pas reconnu comme disque dur, et ne fonctionne que par les tags. Qui est, il est à tendance audiophile, alors, autant connaître les formats, et utiliser les meilleurs d'entres eux.

;)

tu dis que le Rio Karma est a tendance audiophile c'est ca ??

sinon effectivement les caracteristics appréciés par mon gamin semble absentes du Rio quelles que soient ses avantages...

n°638325
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 20-05-2004 à 20:32:14  profilanswer

extrait du topic Iriver ihp1x0

"Vous me conseillez quoi, moi j'ai besoin d'un baladeur qui soit ums et qui gère les répertoires  car j'ai plus de 10 000 mp3 et tous dans des répertoires alors si je dois tous les renommer un par un avec le nom de l'artiste devant je suis pas dans la mouise, (comme pour le karma mdr, c'est la bonne blague).  
 "

Ben mon gamin est dans le meme cas  :pfff:  

mais il en a QUE 8000  :pt1cable:  

conclusion ce sera du Iriver

mais MOI je prefere le Rio

mais il estpour LUI

n°638356
Cutter
Posté le 20-05-2004 à 21:57:41  profilanswer

Ses mp3 ne sont pas taggés? :??:

n°638430
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 21-05-2004 à 09:17:39  profilanswer

je suis pas specialiste , mais si les tags ne sont visibles qu'avec win amp ...hé bien il n'utilise pas win amp , mais win media player

apparemment il ne gere ( utilise ) pas les tags meme si ceux ci sont présents

n°638499
medok
Posté le 21-05-2004 à 11:43:38  profilanswer

12 jours et tjs pas envoyé ......http://forum.hardware.fr/images/halalala.gif

Pour tagger les MP3 il y a K-MP3 qui permet de tagger directement depuis freedb ca fait gagner un tps fou mais bon si ton gamin n'en a pas l'utilité ;)

Message édité par medok le 21-05-2004 à 11:44:10
n°639571
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 23-05-2004 à 19:02:26  profilanswer

merci Medok  :hello:  

toi pas nouvelles hollande  :cry:  

moi pas nouvelles dubaï  :cry:

n°639734
medok
Posté le 23-05-2004 à 22:15:23  profilanswer

Ca a un peu evolué je les ai "un peu" harcelés par mail et ca part mardi normalemnt :)

D'ailleur ils repondent le jour meme en general :

"your product will be shipped out on Tuesday, because the Rio Karma was in
back order at Rio's
But they will deliver on Tuesday and we will ship out the same day."

n°642048
medok
Posté le 27-05-2004 à 20:46:39  profilanswer

tjs pas envoyé  :pfff:  

Ca devait etre fait mardi et aujourd'hui jeudi tjs rien ... ca commence a devenir vraiment lourd  :kaola:

n°642049
don di pie​tro
Posté le 27-05-2004 à 20:54:30  profilanswer

Je viens de recevoir une réponse de coolelec. Ils ne parlent pas de rio , mardi ou quoi que se soit, ils disent juste :  
Goedendag,

Uw produkt wordt binnen 2-3 werkdagen naar u verzonden, en doet er 6-10
werkdagen over via Usps Airmail om bij u te arriveren.

Het wordt bezorgt met de Nederlandse pakket dienst.

Let u op als u niet thuis bent laat de chauffeur een briefje achter om een
nieuwe afspraak te maken voor levering.
Als u hier niet op reageert wordt uw product terug gezonden naar ons.
Eventuele gemaakte kosten worden dan voor uw rekening  gebracht.

Een goede week.

Vriendelijke groeten Leslie,
team www.coolelectronics.nl

n°642096
medok
Posté le 27-05-2004 à 22:16:01  profilanswer

lool j'ai repondu sur generationmp3 ;)

n°649396
sysmik
Posté le 09-06-2004 à 22:26:15  profilanswer

ceux qui ont un rio, vous l'avez pris où ?

pensez vous qu'un firmware compatible MPC pourrait voir le jour ?

Je reste à cheval entre le rio et l'ihp 120 ... normal quoi...

n°649431
humramos
Posté le 09-06-2004 à 23:41:06  profilanswer

sysmik a écrit :

ceux qui ont un rio, vous l'avez pris où ?

pensez vous qu'un firmware compatible MPC pourrait voir le jour ?

Je reste à cheval entre le rio et l'ihp 120 ... normal quoi...

je viens d'en commander un sur amazon.fr, il en restait 4 en stock :)

n°651497
medok
Posté le 12-06-2004 à 21:36:28  profilanswer

Hello !!!

J'ai recu mon Karma hier de chez coolelctronics
J'esn suis baba :D
Merci pour vous aides et conseilles ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware????[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]
Nouveau Codec : VP6Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos
Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD/!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!)
sorti du firmware yamada dvx6000salut je suis nouveau !!
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Bonjour ! je suis nouveau ici !!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)