| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Ah mais attention Medok c'est du hollandais pas de l'allemand...En hollandais Goedendag est une des pires insultes qui soient...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:12:38 ![]() ![]() |
medok | ah ah ah |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cutter | Premières impressions? Message édité par Cutter le 14-05-2004 à 21:55:17 |
Tang Plug'n'Troll |
Ca rime mem po...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
C'est bieeeeeen!!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | Jacky! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter | Au fait, est-ce qu'un port USB 2.0 est rétro compatible USB 1? Est-ce que le Karma (USB2 si je ne m'abuse) peut être branché sur un port USB 1? |
Tang Plug'n'Troll |
L'USB2 est un standard retrocompatible... No problemo...
|
Cutter |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:22:44 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Cutter |
Message édité par Cutter le 16-05-2004 à 00:52:07 |
Oui. Et le gapless MP3+OGG, car il me semble que l'iRiver ne l'est que pour le MP3, non? |
Cutter |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-05-2004 à 00:55:24 |
hal-dsl Tout de mon cru |
tros gros 40 Go car le prix monte et a la casse c'est tjrs un drame
Message édité par hal-dsl le 16-05-2004 à 08:46:33 |
Tang Plug'n'Troll |
La molette du Karma a peu de chose à voir avec celle de l'iPOD qui est tactile... L'inetret du Karma est de proposer deux modes de manipuulatitins: un joysrtick (apremment fragile) et une molette... Les deux sont mécaniques (tt comme le joystick de l'iHP).. Si tu as moyen d eetster un model d'exposition c'est le mieux, en, gardant à l'esprit qu'un temps d'adaptation sera toujuors nécessaire... Meme l'iPOD et sa moletet tactile n'est pas "naturel", j'ai pu l'essayer 5minutes et j'ai trouvé ca très imprécis, les iPODiens assurent qu'après un temps d'adaptation la navigation via la molette tactile devient très intuitive...
Peter mon 20Go ne me ferait pas moins chier que peter un iHP140 très honnetememnt...
hal-dsl Tout de mon cru | merci tang ! une vrai review
|
medok | Ca fait 10 jours que j'ai commandé chez coolelectronics et ils ne me l'on tjs pas envoyé, ils me disent "will ship in 4-7 days"
|
don di pietro | ils utilisent pas la poste ? |
hal-dsl Tout de mon cru |
|
Cutter | Ses mp3 ne sont pas taggés? |
hal-dsl Tout de mon cru | merci Medok |
medok | tjs pas envoyé |
don di pietro | Je viens de recevoir une réponse de coolelec. Ils ne parlent pas de rio , mardi ou quoi que se soit, ils disent juste : |
medok | lool j'ai repondu sur generationmp3 |
sysmik | ceux qui ont un rio, vous l'avez pris où ?
|
humramos |
|
medok | Hello !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!