Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

n°724240
zenway
Posté le 14-10-2004 à 15:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tico a écrit :

il existe une telecommnde ?

Nan...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:35:43  profilanswer

n°724245
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-10-2004 à 15:43:10  profilanswer

Une gallerie de 100 scrennshots du Karma et de l'iHP est dispo sur dapreview ;)
http://www.dapreview.net/comment.php?comment.news.566

De quoi se faire une idée de leur systeme de navigation/menu respectif... (si ca pouvait donner des idées à iRiver ce serait sympa d'ailleurs, la scrollbar alphabétique du Karma notamment ;))

++

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°724292
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-10-2004 à 17:03:07  profilanswer

Dissection d'un Karma (avec photos):
http://home.comcast.net/~teslaschenk/karmaopen.htm

J'ai aps trrop saisi ce que le gus changeait avec sa manip par contre... :??:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°724303
zenway
Posté le 14-10-2004 à 17:25:25  profilanswer

Il l'a démonté pour brancher le dur du Karma sur un pc :o

n°724305
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-10-2004 à 17:28:31  profilanswer

Zenway a écrit :

Il l'a démonté pour brancher le dur du Karma sur un pc :o

Ca c'ets le moyen pas la fin... Il a fait ca pour modifier je en sais quoi...
:/

---------------
n°724307
zenway
Posté le 14-10-2004 à 17:33:39  profilanswer

Tang a écrit :

Ca c'ets le moyen pas la fin... Il a fait ca pour modifier je en sais quoi...

En modifiant directement le code Hexa sur le dur du Karma, de ce qui correspondant au code HTML contenu dedans le Karma.

Cela génère donc une nouvelle page pour le générateur HTML / JAVA de dedans le Karma kan tu le connectes en réseau.

n°724386
Puissance ​Athlon XP
Posté le 14-10-2004 à 19:56:53  profilanswer

Dites, j'ai un petit problème :

J'ai recu mon karma ce soir, j'ai tout branché etc, et je l'ai mis a charger sur son socle. Au bout de plus d'une heure, il ne s'allume toujours pas. J'ai juste un rétro éclairage une ou deux secondes quand je le pose sur son socle.
J'ai oublié quelque chose ? Je pense que 1h devrait suffire surtout que j'ai lu qu'il etait livré a demi chargé...

n°724410
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-10-2004 à 21:24:30  profilanswer

Zenway a écrit :

En modifiant directement le code Hexa sur le dur du Karma, de ce qui correspondant au code HTML contenu dedans le Karma.

Cela génère donc une nouvelle page pour le générateur HTML / JAVA de dedans le Karma kan tu le connectes en réseau.

Euh c'est moi ou ton post est incompréhensible? :whistle: EDIT needed... :D

@PAXP: hum je sais pas trop...
:/ On dirait que t'es bon pour le SAV désolé... J'imagine qu'on choisit pas un Karma pour la fiabilité à la base. :(

---------------
n°724425
Puissance ​Athlon XP
Posté le 14-10-2004 à 21:37:21  profilanswer

Tang a écrit :

@PAXP: hum je sais pas trop...
:/ On dirait que t'es bon pour le SAV désolé... J'imagine qu'on choisit pas un Karma pour la fiabilité à la base. :(

Aïe :/
Non je l'ai pas choisi pour sa fiabilité, mais etre obligé de le renvoyer le jour meme de la réception c'est moyen [:kiki]

n°724428
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-10-2004 à 21:41:38  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Aïe :/
Non je l'ai pas choisi pour sa fiabilité, mais etre obligé de le renvoyer le jour meme de la réception c'est moyen [:kiki]

Je me doute bien mon gars... Ca peut arriver meme avec des modeles réputés fiables si ca peut te consoler un peu... :/
Enfin vu que tu découvres le jouet jette un oeil sur le manuel pour voir si t'as pas loupé un épisode en attendant que des possesseurs de Karma te donnent leur avis sur la question...
[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:41:38  profilanswer

n°724440
Puissance ​Athlon XP
Posté le 14-10-2004 à 22:03:00  profilanswer

Deja lu et relu [:spamafote]

n°724560
El_gringo
Posté le 15-10-2004 à 08:54:00  profilanswer

Zenway a écrit :

Tout ça pour ça !?? Ben y en a qui vont loin dans le jacky-style !

n°724591
Sebastino2​9
Posté le 15-10-2004 à 10:02:23  profilanswer

Dites, j'ai un petit problème :

J'ai recu mon karma ce soir, j'ai tout branché etc, et je l'ai mis a charger sur son socle. Au bout de plus d'une heure, il ne s'allume toujours pas. J'ai juste un rétro éclairage une ou deux secondes quand je le pose sur son socle.
J'ai oublié quelque chose ? Je pense que 1h devrait suffire surtout que j'ai lu qu'il etait livré a demi chargé...

Normalement si tu branche le chargeur au socle et que tu pose le baladeur dessus le Rio devrait démarrer automatiquement et il devrait se positionner sur la page d'accueil.

Tu a vérifier si la led de ton socle s'allume rouge et le socle s'illuminne en bleu????

Sinon  branche direct le jus sur le baladeur au lieu du socle il y a peut être un mauvais contact entre le socle et le baladeur ne permettant donc pas la charge ;)  

Tiens nous au courant :jap:

n°724979
Puissance ​Athlon XP
Posté le 15-10-2004 à 21:21:26  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Normalement si tu branche le chargeur au socle et que tu pose le baladeur dessus le Rio devrait démarrer automatiquement et il devrait se positionner sur la page d'accueil.

Tu a vérifier si la led de ton socle s'allume rouge et le socle s'illuminne en bleu????

Sinon  branche direct le jus sur le baladeur au lieu du socle il y a peut être un mauvais contact entre le socle et le baladeur ne permettant donc pas la charge ;)  

Tiens nous au courant :jap:

Donc quand je pose le balladeur sur le socle, je vois le rétro éclairage 3s, mais c'est tout...
La led du socle et le socle s'allument
Et j'ai testé aussi avec juste le jus branché c'est pareil

Merci :hello:

n°724980
Sebastino2​9
Posté le 15-10-2004 à 21:33:16  profilanswer

Donc quand je pose le balladeur sur le socle, je vois le rétro éclairage 3s, mais c'est tout...
La led du socle et le socle s'allument
Et j'ai testé aussi avec juste le jus branché c'est pareil

Merci :hello:

Désolé de te le dire mais ton baladeur est naze :(  

Tu la acheté a quel boutique???

Tu peux dire a la boutique de te filer un neuf en remplacement car tu te vois attendre 3 semaine de Sav alors que le baladeur est neuf et jamais utilisée :pfff:

n°724987
Puissance ​Athlon XP
Posté le 15-10-2004 à 21:48:37  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Désolé de te le dire mais ton baladeur est naze :(  

Tu la acheté a quel boutique???

Tu peux dire a la boutique de te filer un neuf en remplacement car tu te vois attendre 3 semaine de Sav alors que le baladeur est neuf et jamais utilisée :pfff:

Acheté chez pixmania, je vais le renvoyer avant les 7 jours en esperant que ça aille plus vite :/

n°725048
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 23:57:29  profilanswer

Acheté chez pixmania, je vais le renvoyer avant les 7 jours en esperant que ça aille plus vite :/

PAXP tu as le droit de rendre un achat de VPC dans le delai de 7 jours meme s'il n'a aucun défaut et sans meme avoir à te justifier...
Le mieux pour toi c'ets donc de faire cela et de recomamdner un Karma au meme endroit ou ailleurs... En etrme de rapidité c'est la meilleure solution...
Bien évidemment precise qd mem au magasin que le player est defectueux histoire qu'il n'aterrisse pas chez un autre acheteur en ligne... ;)

:hello:

---------------
n°725218
Puissance ​Athlon XP
Posté le 16-10-2004 à 13:46:57  profilanswer

Tang a écrit :

PAXP tu as le droit de rendre un achat de VPC dans le delai de 7 jours meme s'il n'a aucun défaut et sans meme avoir à te justifier...
Le mieux pour toi c'ets donc de faire cela et de recomamdner un Karma au meme endroit ou ailleurs... En etrme de rapidité c'est la meilleure solution...
Bien évidemment precise qd mem au magasin que le player est defectueux histoire qu'il n'aterrisse pas chez un autre acheteur en ligne... ;)

:hello:

Oui je suis au courant, je vais le renvoyer et demander un echange. Et c'est précisé sur le bon de retour que le player est defectueux. :)

n°727709
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 20-10-2004 à 23:02:17  profilanswer

Juste pour savoir: t'as verifié que la touche "lock" n'est pas activée? Bon, théoriquement, vu que çà fait un gros cadenas sur l'ecran, ça doit pas être le cas, tu l'aurais vu. M'enfin, quand cette touche est activée, le Karma ne demarre pas sur le socle et ne charge donc pas (ça doit être pareil en le chargeant directement par le secteur).

Sinon, c'est vraiment une excellente machine (je l'ai depuis une semaine) et je l'adore :lover:

n°727734
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-10-2004 à 00:09:40  profilanswer

the tourist a écrit :

Juste pour savoir: t'as verifié que la touche "lock" n'est pas activée? Bon, théoriquement, vu que çà fait un gros cadenas sur l'ecran, ça doit pas être le cas, tu l'aurais vu. M'enfin, quand cette touche est activée, le Karma ne demarre pas sur le socle et ne charge donc pas (ça doit être pareil en le chargeant directement par le secteur).

Sinon, c'est vraiment une excellente machine (je l'ai depuis une semaine) et je l'adore :lover:

Oui j'ai verifié, et pout etre sur j'ai fait le test avec les deux positions :)
Bon pour info il est reparti hier, on va voir combien de temps ça va durer:/

n°733744
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-11-2004 à 22:47:27  profilanswer

RioVolution enjoint ses forumeurs à voter (sans donner de consignes de votes):
http://www.riovolution.com/images/banners/vote.gif
:jap:

---------------
n°740174
hide
Posté le 14-11-2004 à 15:44:45  profilanswer

[:drapo] :ange:

n°740178
6fusion7
Posté le 14-11-2004 à 15:48:38  profilanswer

curieux ca  [:gilbert gosseyn]

n°740179
6fusion7
Posté le 14-11-2004 à 15:49:20  profilanswer

Tang a écrit :

Une gallerie de 100 scrennshots du Karma et de l'iHP est dispo sur dapreview ;)
http://www.dapreview.net/comment.php?comment.news.566

De quoi se faire une idée de leur systeme de navigation/menu respectif... (si ca pouvait donner des idées à iRiver ce serait sympa d'ailleurs, la scrollbar alphabétique du Karma notamment ;))

++

>> hide : c'est pour toi

n°740180
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 15:50:00  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

curieux ca  [:gilbert gosseyn]

Oui y en a qui feraient mieux de se cacher... [:drr555]

---------------
n°740181
6fusion7
Posté le 14-11-2004 à 15:50:52  profilanswer

Tang a écrit :

Oui y en a qui feraient mieux de se cacher... [:drr555]

[:the time]

n°740188
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 16:03:53  profilanswer

Rhoo son pseudo c'est "HIDE" je te rapelle...

---------------
n°740193
6fusion7
Posté le 14-11-2004 à 16:07:09  profilanswer

Tang a écrit :

ah, encore une vieille blague à la Tang :o

n°740203
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2004 à 16:33:17  profilanswer

Je confimre pour le firmware en tt cas toujours pas d'UMS sur le derneir en date la v1.68 datant d'Avril 2004...
http://www.riovolution.com/modules [...] oad&cid=10

Au passage pour ceux qui éspereraient un support MPC pour el Karma c'ets niet:
http://forums-riovolution.com/index.php?showtopic=9703
http://forums-riovolution.com/inde [...] 7500&st=15

Message édité par Tang le 14-11-2004 à 16:39:23

---------------
n°740908
hide
Posté le 15-11-2004 à 19:35:57  profilanswer

Tang a écrit :

si je gagnais 1€ à chaque fois qu'on me la faisait, c'est pas entre le karma et d'autres balladeurs de la meme gamme que j'hésiterais, mais je prendrais direct un PMP140 :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°740916
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 19:49:57  profilanswer

hide a écrit :

si je gagnais 1€ à chaque fois qu'on me la faisait, c'est pas entre le karma et d'autres balladeurs de la meme gamme que j'hésiterais, mais je prendrais direct un PMP140 :D

le monde est mal foutu que veux tu... Moi si on me donnait 1€ a chaque fois qu'on me sort le jus d'orange en poudre tang ou qu'on me demande si je suis asiatique ben j'aurai de quoi me paye rpas mal de carambars... :)

---------------
n°741017
hide
Posté le 15-11-2004 à 22:33:49  profilanswer

:D
bon, j'vais me renseigner sur les H3x0, p'tet que pour le combo anniversaire + noël + nouvel an, j'aurai une allonge de monney [:ddr555]

Message édité par hide le 15-11-2004 à 22:34:06

---------------
n°741020
hide
Posté le 15-11-2004 à 22:37:46  profilanswer

( ou l'ipod, plutot, comme ces cons de H3x0 semblent ne pas etre gapless [:zoutte] )

---------------
n°741034
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2004 à 22:52:20  profilanswer

hide a écrit :

( ou l'ipod, plutot, comme ces cons de H3x0 semblent ne pas etre gapless [:zoutte] )

L'iPOD n'ets pas plus gapless que le H3xx (ou les H1xx)... :o
il n'y a que le Karma qui soit gapless... Et aussi le juke HD de Sony mais en Attrac (pas encore de support mp3, nul e sait s'il sera GAPLESS s'il vient un jour)

---------------
n°741484
Puissance ​Athlon XP
Posté le 16-11-2004 à 18:26:04  profilanswer

Karma rox ! :D
Pixmania me l'a renvoyé y'a 4 jours, J'en suis très content
Seul défaut majeur pour l'instant, la housse :/

n°741550
hide
Posté le 16-11-2004 à 19:45:12  profilanswer

Tang a écrit :

L'iPOD n'ets pas plus gapless que le H3xx (ou les H1xx)... :o
il n'y a que le Karma qui soit gapless... Et aussi le juke HD de Sony mais en Attrac (pas encore de support mp3, nul e sait s'il sera GAPLESS s'il vient un jour)

[:le kneu]

n°741593
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-11-2004 à 21:14:38  profilanswer

Ben oui tu peux uovrir de grands yeux Hide mais le seul et unique DAP gapless c'est le Karma (en excluant les Sony roulant à l'Attrac)
C'est comme ça... Y aurait des chances pour que ca change pour les iAudio M3 en théorie d'après les develo officieles...
Et aussi des chances que ca change si le firmware rockbox pour iHP voit le jour...
C'est tt...

@PAXP: Bon ben c'est cool... Tu sais que VAJA fait des housses en cuir pour le Karma? Elles sont pas données cependant...
A+

---------------
n°741597
Puissance ​Athlon XP
Posté le 16-11-2004 à 21:27:41  profilanswer

Tang a écrit :

@PAXP: Bon ben c'est cool... Tu sais que VAJA fait des housses en cuir pour le Karma? Elles sont pas données cependant...
A+

Oui j'ai vu, mais bon je tiens pas à débourser 1/3 du prix de la bestiole pour une housse :/

n°741624
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-11-2004 à 22:42:06  profilanswer

Oui j'ai vu, mais bon je tiens pas à débourser 1/3 du prix de la bestiole pour une housse :/

Je te comprends grandememnt... :)

---------------
n°742093
hide
Posté le 17-11-2004 à 19:01:08  profilanswer

Tang a écrit :

Ben oui tu peux uovrir de grands yeux Hide mais le seul et unique DAP gapless c'est le Karma (en excluant les Sony roulant à l'Attrac)
C'est comme ça... Y aurait des chances pour que ca change pour les iAudio M3 en théorie d'après les develo officieles...
Et aussi des chances que ca change si le firmware rockbox pour iHP voit le jour...
C'est tt...

ok :o
ben j'ai testé un ipodv3 aujourd'hui et le gap est tout de meme très léger [:noxauror]  
donc ça pourrait m'aller :whistle:

Message édité par hide le 17-11-2004 à 19:01:29
n°742249
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-11-2004 à 07:43:48  profilanswer

hide a écrit :

ok :o
ben j'ai testé un ipodv3 aujourd'hui et le gap est tout de meme très léger [:noxauror]  
donc ça pourrait m'aller :whistle:

Un gap c'est un gap... En deça d'un certain seuil c'est à peu près kif kif, je veux dire qu'entre un gap d'un dixieme de sec et un gap de deux dixième de seconde il y a une différence quantitative mais aucune différence qualitative: dans les deux cas il y a une coupure non souhaitée...

[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware????[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]
Nouveau Codec : VP6Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos
Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD/!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!)
sorti du firmware yamada dvx6000salut je suis nouveau !!
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Bonjour ! je suis nouveau ici !!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)