| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
zenway |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Une gallerie de 100 scrennshots du Karma et de l'iHP est dispo sur dapreview --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Dissection d'un Karma (avec photos):
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zenway | Il l'a démonté pour brancher le dur du Karma sur un pc |
Tang Plug'n'Troll |
Ca c'ets le moyen pas la fin... Il a fait ca pour modifier je en sais quoi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zenway |
|
Tang Plug'n'Troll |
Euh c'est moi ou ton post est incompréhensible? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Puissance Athlon XP |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je me doute bien mon gars... Ca peut arriver meme avec des modeles réputés fiables si ca peut te consoler un peu... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:41:38 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Deja lu et relu |
El_gringo |
|
Sebastino29 |
|
Puissance Athlon XP |
|
Sebastino29 |
|
Puissance Athlon XP |
|
Tang Plug'n'Troll |
PAXP tu as le droit de rendre un achat de VPC dans le delai de 7 jours meme s'il n'a aucun défaut et sans meme avoir à te justifier...
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP |
|
hide |
|
6fusion7 |
6fusion7 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui y en a qui feraient mieux de se cacher... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 |
Tang Plug'n'Troll | Rhoo son pseudo c'est "HIDE" je te rapelle... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 |
Tang Plug'n'Troll | Je confimre pour le firmware en tt cas toujours pas d'UMS sur le derneir en date la v1.68 datant d'Avril 2004...
Message édité par Tang le 14-11-2004 à 16:39:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide |
si je gagnais 1 à chaque fois qu'on me la faisait, c'est pas entre le karma et d'autres balladeurs de la meme gamme que j'hésiterais, mais je prendrais direct un PMP140 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll |
le monde est mal foutu que veux tu... Moi si on me donnait 1 a chaque fois qu'on me sort le jus d'orange en poudre tang ou qu'on me demande si je suis asiatique ben j'aurai de quoi me paye rpas mal de carambars... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide | ( ou l'ipod, plutot, comme ces cons de H3x0 semblent ne pas etre gapless --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll |
L'iPOD n'ets pas plus gapless que le H3xx (ou les H1xx)... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Puissance Athlon XP | Karma rox ! |
hide |
|
Puissance Athlon XP |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je te comprends grandememnt... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide |
ok Message édité par hide le 17-11-2004 à 19:01:29 |
Tang Plug'n'Troll |
Un gap c'est un gap... En deça d'un certain seuil c'est à peu près kif kif, je veux dire qu'entre un gap d'un dixieme de sec et un gap de deux dixième de seconde il y a une différence quantitative mais aucune différence qualitative: dans les deux cas il y a une coupure non souhaitée...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!