Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos

n°522960
latruffe
Bdovore
Posté le 15-10-2003 à 15:26:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je voudrais faire un petit montage video de photos à la façon amicalement votre (le générique) : l'écran est divisé en deux parties et dans chacune des parties, des photos se succèdent. Eventuellement, la manière dont l'écran est partagé pourrait changer (tantôt horizontal, tantôt vertical). Evidemement, il faut faire une mise en musique.
 
L'objectif final est d'exporter le tout sur un DVD ou un CD.
 
Je pensais faire ça avec Premiere (un set d'image sur chaque piste et des masques) mais est-ce que vous conseilleriez un autre logiciel, plus adequat.
 
En outre, sur certaines photos, je voudrais entourer un visage avec un cercle mais je voudrais qu'on vois le cercle se dssiner à l'écran : quelle est la meilleure façon de produire un tel effet ?
 
Merci pour votre aide


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 15:26:01  profilanswer
 

n°523131
latruffe
Bdovore
Posté le 15-10-2003 à 20:50:55  profilanswer
 

Ch'tit up :bounce:

n°523353
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 16-10-2003 à 12:06:35  profilanswer
 


 
 
Premiere oui... Ulead sinon, mais je connais pas trop ses perf.
 
Pour l effet autour des tetes, pourquoi pas prendre plusieurs fois la meme image en ajoutant juste des bouts de trais pour en faire un cercle?

n°523585
latruffe
Bdovore
Posté le 16-10-2003 à 17:08:18  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :


 
 
Premiere oui... Ulead sinon, mais je connais pas trop ses perf.
 
Pour l effet autour des tetes, pourquoi pas prendre plusieurs fois la meme image en ajoutant juste des bouts de trais pour en faire un cercle?


 
Merci pour l'info.
 
En fait, je crois que je vais combiner premiere avec after effect.
Pour le coup du cercle, je vais encore une fois utiliser première et pour donner l'impression qu'il se dessine, je vais utiliser une des transitions de premiere.
 
Merci pour ta réponse en tout cas.
 
:jap:


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un montage en masse totale? Denuder du RG316?WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable
quelle compression utiliser pour le montage ?besoin d aide pour couper un ptit bout en fin de divx
Montage d'une machine MAO (Musique Assistée par Ordinateur)mon cam est DV NTSC,, est ce un probleme pour monter des video
passer d'une vidéo de 3 mo a une vidéo de qq centaines de koCombien coute un ecran pour un video projecteur?
redimensionner une video ???Divx Video Duplicator (problreme de taille)
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR