| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 27-02-2004 à 15:20:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 27-02-2004 à 15:29:27 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo | Et quelqu'un sait s'il est capable de lire des fichiers texte (et les afficher sur l'écran évidement) ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:45:09 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Il est sorti ce firmware inesperé? J'y croyais pas du tt j'enr eviens tjrs pas... Par contre sias tu si les fonctionnalités du firmware non UMS doivent etre reconduites dans le sprochaines upgrades de l'UMS?
Redlance | Bon daccord, c'est en anglais mais ceci est un bon article de C-Net.com sur une des prochaines extension et upgrade du Karma. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 | Sortie officielle du firmware 1.68
Message édité par jimi42 le 13-04-2004 à 18:47:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon mien de Karma devrait arriver la semaine prochaine (si la Poste néerlandaise ne fait pas n'importe quoi)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne m'étonne plus de rien depuis que j'ai lu ça, 2 posts plus haut:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
Bah, en général, sur des forums comme celui de Riovolution, ça ne sert pas à grand chose de bombarder des topics "mon Karma fonctionne super bien!"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | T'as reçu le tien Grodon?
Tang Plug'n'Troll | J'ai mal comprsi ce que tu disais désolé j'avais compris qu'il n'y avait pas de bleme HD...
jimi42 | dsl je me suis mal exprimé! ce que je voulais dire en résumé : "il y a un bleme hd, mais la nature de la population qui utilise le lecteur favorise l'exageration de ce pb (cf le SAV)" |
Tang Plug'n'Troll | OK Jimi42... Sans doute y a t il plus de linuxiens avec des karma (meme si l'iHP par sa reconnaissance HD est supporté par Linux)...
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai eû le même jour (en début de semaine) mes confirmations de commande et d'envoi imminent de la part de Koss (pour mon KSC55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maerlin By the way, it's my bed | C'est malin, j'étais parti pour me payer un iHp 140... et voilà que je tombe sur ce topic.
--------------- Ou pas |
El_gringo | J'crois qu'il y a une version 40Go du Karma qui est plus ou moins imminente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |