| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:13:34 ![]() ![]() |
maerlin By the way, it's my bed |
Message édité par maerlin le 20-04-2004 à 11:17:45 --------------- Ou pas |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 20-04-2004 à 11:57:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Karma 40 n'est pas prêt d'arriver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est le moins que l'on puisse dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 09:55:07 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Ok à jeudi alors --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Oui les hollandais z'ont l'air décontracté... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t624856
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
On ne dénoncera jamais assez les méfaits du chichon.... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter | La firmware UMS est-il enfin disponible? |
Cutter | 400 putain. |
Evidemment, si tu cherches à le payer au plus cher...
Le Karma ne gère pas les répertoires... Il fait mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "C'est 50?" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
|
medok | le ihp 120 a 370 et le karma a 310 euros |
medok | pour la garantie il n'y a pas une garantie constructeur ? |
medok | Il est SUR comme site au moins coolelectronics.nl parceque je crois bien que je vais le commander |
Tang Plug'n'Troll |
Hum je nuancerai un peu plus la formulation Grodon... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
medok | Bon ca y est j'ai commandé chez CE hier soir j'espere que j'ai tout bien fait comme il faut, j'ai recu un mail de leur part mais je comprend rien au hollandais ...
|
medok | yep j'ai vu que le premier mot etait "Goedendag" donc c'est pltutot bon signe |
Tang Plug'n'Troll |
Ah mais attention Medok c'est du hollandais pas de l'allemand...En hollandais Goedendag est une des pires insultes qui soient...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!