Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

n°621086
El_gringo
Posté le 20-04-2004 à 11:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'crois qu'il y a une version 40Go du Karma qui est plus ou moins imminente.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 11:13:34  profilanswer

n°621090
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 20-04-2004 à 11:17:10  profilanswer

el_gringo a écrit :

J'crois qu'il y a une version 40Go du Karma qui est plus ou moins imminente.

Et donc concrètement, les avantages du Karma ? Par rapport à l'H140 ?
J'avoue que j'étais persuadé que iRiver régnait sans partage... ! :)

Message édité par maerlin le 20-04-2004 à 11:17:45

---------------
Ou pas
n°621108
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 11:56:09  profilanswer

Maerlin a écrit :

Et donc concrètement, les avantages du Karma ? Par rapport à l'H140 ?
J'avoue que j'étais persuadé que iRiver régnait sans partage... ! :)

Non iRiver ne regne pas sans partage sur le secteur jukeboxe HD!
En terme de part de mrché l'iPOD se taille tjrs la part du lion meme... On peut trouver ca un peu aberrant au vu de ce qu'offre ce player mais c'ets ainsi... L'iPOD doit son succes à son design et à sa médiatisation...

Ensuite si on regarde la valeur réelle des juke l'iHP est très loin du Karma en termes de fonctionnatités... Note que meem lorsque les superfirmware de mai/juin arriveront le Karma conservera une petite longueur d'avance pour sa gestion des tags, son support replayGain, son décodage du FALC (codec lossless)...

L'iHP cependant a aussi quelques arguments pour lui... Pour l'instant avec reconnaissance HD pure et simple c'est LE JUKE 1.8'... Aussi le seul a seul à proposer une gestion par nom de fichier et dossier en sus d'une egstion tag meme si cetet dernière est moyennement pratique (long temps de boot).
Enfin au niveau hardware ce jukeboxe est largement devant les autres en etrmes de fonctions: radio, entrées/sorties optiques,  dictaphone mp3/wav,  enregstrement mp3/wav à partir de sources numériques ou analogiques et enfin last but not least une télco omnipotente AVEC LCD!!!

En termes de valeur réelle le Karma et l'iHP se partagent donc le secteur juke 1.8', sans conteste... Actuellement on peut pas vraiment donner de gagnant ca dépend de chacun vu la diifférence de "philosophie" des deux players... Lorsque le Karma aurra efefctivement un firmware UMS et qd l'h-1xx aura ses firmwares il sera temps de comparer à nouveau les deux jukeboxes... Si de nouveaux venus ne leur font pas d'ombr ebien entendu...

PS: je n'ai pas parlé d'evnetuel probleme HD du Karma ca théoriquement c'ets de 'histoire ancienne avec le dernier firmware de Rio... D'un naturel méfiant j'aimerai avoir la confirmation de jimi42 cependant...

A+

Message édité par Tang le 20-04-2004 à 11:57:36

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°621193
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 20-04-2004 à 13:36:47  profilanswer

Tang a écrit :

[...] Plein de choses très bien [...]

Merci pour ce résumé de la situation. Je pense que je vais rester sur le H140. De ttes façons je ne compte pas investir avant deux ou trois semaines. Si d'ici là le Karma 40 sort à un prix inférieur je ne dis pas que je n'hésiterai pas.
Mais comme j'ai une utilisation surtout orientée mp3 (déjà le ogg pour moi c'est exotique... c'est dire!), le support de codec comme le FALC m'interesse assez peu.
Dans le même ordre d'idée le replayGain je ne trouve pas ça indispensable (avis complétement perso)
Il n'y a guère que la gestion des tags évoluée du Karma et son tps de boot réduit qui pourraient me faire pencher en sa faveur.
Par contre la télécommande LCD du iRiver et le tuner FM, ça représente vraiment un atout majeur.
C'est un point de vue qui n'engage évidement que moi...

Ma CB tremble tellement elle va avoir mal. Au fait quel est ce fameux magasin pas trop cher au pays-bas? Ici le prix le plus avantageux pour le H140 c'est 445Eur.

Bonne journée tt le monde!

---------------
Ou pas
n°621271
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2004 à 15:07:24  profilanswer

Le Karma 40 n'est pas prêt d'arriver. ;) Le HDD n'est pas au point, donc, pour l'instant, il n'y a que le 20Gb de disponible, et pour plusieurs mois encore.

Maerlin: essaye http://coolelectronics.nl (où l'IHP140 est à 451?, autrement dit que tu n'as rien à y gagner pour ce modèle, mais le Karma est à 300?).

Tang: j'ai reçu un mail m'indiquant un envoi dans 2-3 jours... Un peu de retard, donc. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°621272
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 15:13:42  profilanswer

Ok grodon, désolé pour l'attente fébrile... je sais bien ce que c'est...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°621299
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2004 à 16:18:15  profilanswer

Tang a écrit :

Ok grodon, désolé pour l'attente fébrile... je sais bien ce que c'est...
A+

C'est le moins que l'on puisse dire. :lol:

---------------
n°622811
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-04-2004 à 23:19:32  profilanswer

(mon Karma est parti aujourd'hui[:youpi])

---------------
n°622854
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-04-2004 à 01:25:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(mon Karma est parti aujourd'hui[:youpi])

Jamais je n'ai signifié ma joie de manière aussi puérile...
:lol:
A+

---------------
n°622917
6fusion7
Posté le 23-04-2004 à 09:55:07  profilanswer

[:drapo] (pour ma culture, je suis déjà servi niveau jukebox :whistle:)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 09:55:07  profilanswer

n°624667
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-04-2004 à 00:06:54  profilanswer

Alors Grodon toujours pas reçu ta bebete?
Ou t'ose pas en parler ici de peur qu'on te le chourave avec backorifice? :lol:

---------------
n°624687
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2004 à 00:30:58  profilanswer

Il est parti jeudi dernier, je l'attend donc au pire pour ce jeudi, à moins que les deux Postes soient des branleurs. :o

---------------
n°624693
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-04-2004 à 00:43:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il est parti jeudi dernier, je l'attend donc au pire pour ce jeudi, à moins que les deux Postes soient des branleurs. :o

Ok à jeudi alors ;)
:hello:

---------------
n°624760
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-04-2004 à 09:45:10  profilanswer

Note que, bizarrement, je n'écarte pas le fait que la Poste prenne son temps... [:ttisation]

---------------
n°624856
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-04-2004 à 11:43:19  profilanswer

Oui les hollandais z'ont l'air décontracté... :whistle:

---------------
n°629859
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-05-2004 à 02:33:57  profilanswer

Dis donc Grodon (j'poète) alors ce feedback??? Ca vient? :lol:
[:dehors2]

Message édité par Tang le 06-05-2004 à 02:57:19

---------------
n°629975
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2004 à 11:11:34  profilanswer

Tang a écrit :

Dis donc Grodon (j'poète) alors ce feedback??? Ca vient? :lol:
[:dehors2]

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t624856

:ange:

---------------
n°629981
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-05-2004 à 11:17:53  profilanswer

Carrément décontracté leurs postiers si j'ai bien compris..
:/

---------------
n°630016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2004 à 11:44:14  profilanswer

Trés, a mon grand regret. :o

---------------
n°630021
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-05-2004 à 11:46:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trés, a mon grand regret. :o

On ne dénoncera jamais assez les méfaits du chichon....

---------------
n°631288
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2004 à 10:31:00  profilanswer

Je dois dire que je maudits assez fortement la Poste, ainsi que leurs collègues néerlandais. :jap:

---------------
n°631866
Cutter
Posté le 09-05-2004 à 18:02:31  profilanswer

La firmware UMS est-il enfin disponible? :??:

n°631869
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2004 à 18:06:29  profilanswer

Pas encore, c'est prévu en juin/juillet. :jap:

---------------
n°631871
Cutter
Posté le 09-05-2004 à 18:11:15  profilanswer

400€ putain. :sweat:

n°631885
medok
Posté le 09-05-2004 à 18:45:21  profilanswer

Hello !!!

j'ai plusieurs petites questions car le rio karma m'interesse bien entre autre en esperant qu'un firmware UMS arrive :)

Ma premiere question c'est est ce que le karma gere les repertoires, car ma discotheque est rangé par album, et pour chaque album un repertoire.  

Sinon j'ai vu qu'on pouvait commandé sur un site hollandais sité plus haut, les rio provenant de ce site son des version US ou UE (pour la norme electrique les prises ^^)et les frais de port sont de combien avec quel delet ?

Voila je crois que pour l'instant c'est tout :D

edit : A non j'allais oublié est il compatible mac, ou y a t'il des pilotes mac ? car il y que des macs a mon ecole

Message édité par medok le 09-05-2004 à 18:48:30
n°631898
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2004 à 19:09:31  profilanswer

Cutter a écrit :

400€ putain. :sweat:

Evidemment, si tu cherches à le payer au plus cher... :D C'est 330€ sur Amazon.fr, par exemple (et tu peux le chopper à 250€ sur eBay chez des power sellers).

MedoK a écrit :

Hello !!!

j'ai plusieurs petites questions car le rio karma m'interesse bien entre autre en esperant qu'un firmware UMS arrive :)

Ma premiere question c'est est ce que le karma gere les repertoires, car ma discotheque est rangé par album, et pour chaque album un repertoire.  

Sinon j'ai vu qu'on pouvait commandé sur un site hollandais sité plus haut, les rio provenant de ce site son des version US ou UE (pour la norme electrique les prises ^^)et les frais de port sont de combien avec quel delet ?

Voila je crois que pour l'instant c'est tout :D

edit : A non j'allais oublié est il compatible mac, ou y a t'il des pilotes mac ? car il y que des macs a mon ecole

Le Karma ne gère pas les répertoires... Il fait mieux. :D Le browser du Karma permet de naviguer, sélectionner et jouer tes morceaux par titre, par artiste, par décénnie, et par album; il faut que tes pistes soient correctemment taggés, bien sûr, mais au niveau navigation, c'est plus simple qu'un rangement par répertoire.

Les frais de port sur CoolElectronics sont de 10€. Pour la version, j'en sais rien, mais il me semble qu'il n'y a qu'une version du Karma; si tu tombes sur une prise US, il te suffira d'un adaptateur secteur pour le faire fonctionner sur une prise en France (ça se trouve dans les Darty et compagnie, et ça coûte 2€).

Oui, ça fonctionne sous Mac. ;)

---------------
n°631905
medok
Posté le 09-05-2004 à 19:28:31  profilanswer

Super c'est plutot positif tout ca :)

Ca le fait donc a 310? c'est 50? moins cher que le IHP120 ^^

Et pour ce qui est du firmware UMS c'est realiste ou c'est utopic ?

Je crois que je vais le prendre ce petit karma  

Depuis le tps que je fais les forums pour trouver lequel je vais prendre ^^

Edit : J'avias oublié pour ce qui est de la garantie ca se passe comment ?

Message édité par medok le 09-05-2004 à 19:40:03
n°631941
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2004 à 20:28:28  profilanswer

"C'est 50?" :??:

pour le firmware UMS, les p'tits gars de chez Rio bossent déjà dessus, et c'est eux-même qui ont annoncé la date de juin/juillet. Va falloir être patient. :D

Pour la garantie, c'est 1 an, à renvoyer aux Pays-Bas (c'est comme ça avec tous les magasins online).

---------------
n°631948
Cutter
Posté le 09-05-2004 à 20:36:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"C'est 50?" :??:

pour le firmware UMS, les p'tits gars de chez Rio bossent déjà dessus, et c'est eux-même qui ont annoncé la date de juin/juillet. Va falloir être patient. :D

Pour la garantie, c'est 1 an, à renvoyer aux Pays-Bas (c'est comme ça avec tous les magasins online).

Ah? Même acheté en France?

n°631952
medok
Posté le 09-05-2004 à 20:39:28  profilanswer

le ihp 120 a 370 et le karma a 310 euros ;)

n°631975
medok
Posté le 09-05-2004 à 21:36:04  profilanswer

pour la garantie il n'y a pas une garantie constructeur ?

n°631995
medok
Posté le 09-05-2004 à 22:19:36  profilanswer

Il est SUR comme site au moins coolelectronics.nl parceque je crois bien que je vais le commander :D

n°632015
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2004 à 22:43:56  profilanswer

La garantie constructeur est de 90 jours. :o

CE est un peu long à livrer, mais c'est plus la faute d'USPS, puisque CE envoie dans la semaine... A part ça, oui, c'est un site sérieux. ;)

---------------
n°632022
medok
Posté le 09-05-2004 à 22:58:31  profilanswer

ok thxxx je fonce alors ....

Encore une derniere question puis j'arrete :D
J'ai vu qu'il y a trois possibilité d'envoie sur le site, il y en a un pour hors UE mais il en reste 2, lequel est le mieux ?

n°632024
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2004 à 23:00:39  profilanswer

Je sais plus... J'ai pris USPS, qui se trouve être lent, mais les autres, je sais pas. ;)

---------------
n°632026
medok
Posté le 09-05-2004 à 23:05:43  profilanswer

Bah en faite il y post pakket, Air mail outside Europe,
et Express mail-nederland

Donc le 2eme c'est pour en dehors de l'europe et le 3eme ca doit etre lorsque tu habite en hollande alors ca laisse plus trop de choix en faite loool :D

Bon on verra bien ;)

n°632102
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-05-2004 à 02:13:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le Karma ne gère pas les répertoires... Il fait mieux. :D Le browser du Karma permet de naviguer, sélectionner et jouer tes morceaux par titre, par artiste, par décénnie, et par album; il faut que tes pistes soient correctemment taggés, bien sûr, mais au niveau navigation, c'est plus simple qu'un rangement par répertoire.

Hum je nuancerai un peu plus la formulation Grodon... ;) En l'occurence le mieux ce serait de permettre une navigation DB en sus d'une egstion repertiore...
Atetntion ne me voyez pas venir avec mes gros sabots coréeens, quand je dis que ce serait le mieux je ne parle pas du cas d el'iHP... Sa gestion DB est peu satisfaisante dans sa forme actuelle surtt à considérer les temps de loads déraisonnablements longs uq'implique l'activation du mode DB...

Quoiqu'il en soit pour moi le top ce serait de laisser le choix à l'utilisateur tt en proposant une DB ergonomique et défendable (ce qui n'ets pas le cas de l'iHP)..

En somme la panacée ce serait un mixte de l'iHP et du Karma à ce niveau... (à ts le sniveaux ce serait le top et l'un comme l'autre s'ne raprocheront bientot: l'iHP avec ses upgrades àtant attendues et le karma avec son fw UMS...)

:jap:

---------------
n°632568
medok
Posté le 10-05-2004 à 20:18:30  profilanswer

Bon ca  y est j'ai commandé chez CE hier soir j'espere que j'ai tout bien fait comme il faut, j'ai recu un mail de leur part mais je comprend rien au hollandais ...

Thx all pour vo conseils  

:jap:

n°632573
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-05-2004 à 20:22:33  profilanswer

Y a rien d'important à commprendre, c'est une phrase-type du genre "merci d'avoir commandé chez nous, blablabla". ;)

---------------
n°632576
medok
Posté le 10-05-2004 à 20:28:31  profilanswer

yep j'ai vu que le premier mot etait "Goedendag" donc c'est pltutot bon signe :D

n°632645
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-05-2004 à 22:12:38  profilanswer

MedoK a écrit :

yep j'ai vu que le premier mot etait "Goedendag" donc c'est pltutot bon signe :D

Ah mais attention Medok c'est du hollandais pas de l'allemand...En hollandais Goedendag est une des pires insultes qui soient...
 [:alarmclock1]  

Dapreview if you see that, you know i'ts just a joke and sinaaspelsap for ervybody...
;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware????[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]
Nouveau Codec : VP6Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos
Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD/!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!)
sorti du firmware yamada dvx6000salut je suis nouveau !!
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Bonjour ! je suis nouveau ici !!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)