Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...

n°512453
Rocco
Posté le 22-09-2003 à 01:56:28  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de creer un dvd vidéo lisible sur un lecteur de salon en y incorporant un film, une section mp3 (par exemple la b.o du film) et une section images?? (si possible avec un petit menu tout simple genre 3 choix : film, B.O et Photos...)
pour l'instant j'arrive à ripper mes dvd perso pour qu'ils prennent moins de place mais j'aimerai en personnaliser quelques uns.
personne ne connaitrait un moyen de faire ça?
mon lecteur de salon supporte ces differents formats (pioneer 444).
en creant un 3eme dossier (mp3) à la racine de mon dvd (sur Néro 6) j'arrive à visionner mon film mais je n'ai pas trouver le moyen de lire mes mp3...
Merci d'avance pour vos réponses eclairés

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 01:56:28  profilanswer
 

n°513692
Rocco
Posté le 25-09-2003 à 05:49:29  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...

 

Sujets relatifs
Cherche player video avec fonctions avancées (avce rapide ect...)acquisition video decodeur/magneto - - pc
Possible d'enregistrer une cassette video sur un Cd Rom ?[DVD] Quel(s) lecteur(s) DVD de salon pour lire des PHOTOS en JPEG ?
Video Entrelacées : que faire pour les rendres normales ?Meilleur baladeur MP3 a moins de 100euro
Enlever des Sous titre sur une video.Comment capturer une video ?
Le meilleur baladeur MP3 avec HD!!!comment graver un fichier video de +1GO sur un cd rom?
Plus de sujets relatifs à : creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR