| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 11:47:30 ![]() ![]() |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
oirom |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
oirom | Je confirme le fait que les JB Archos ont un boot rapide.
|
jimi42 | bonne nouvelle pour les iriver alors!
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 27-11-2003 à 01:26:39 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 09:40:27 ![]() ![]() |
oirom |
Exactement ! l'iHP n'accède pas au disque dur quand on l'explore. |
El_gringo |
El_gringo | y en a que ça va interressée : Message édité par El_gringo le 28-11-2003 à 10:32:59 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jimi42 | Ouah merci el_gringo pour cette info!
Message édité par jimi42 le 28-11-2003 à 11:07:42 |
El_gringo |
jimi42 | Toutes ces fonctionalités annexes, comme la reconnaissance HDD, mais aussi d'entree/sortie supplementaires, peuvent etre utiles, il est vrai, meme si elle sont superflues par rapport a une simple lecture multimedia. Je n'ai qu'une utilisation de lecture musicale avec cet appareil, donc aucunne de ces fonctionalités manquantes ne me manque a moi |
gURuBoOleZZ | Hello jimi42, |
Tang Plug'n'Troll | Eh, eh... C'ets clair que le Karma a le profil pour te séduire...
Message édité par Tang le 30-11-2003 à 15:54:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Ok pour les tags mais actuellement le seul critere en plus (par rapport à l'iHP d'ailleurs car je crois que l'iPOD en tient compte) à ma connaissance est l'année de l'album... Mais comme le dit Jimi la demande existe sur RioVolution et l'équipe de developpement est très réactive... (mais le dit message semble bie indiquer que les champs exotiques ne sont pas encore pris en compte)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Petit correctif il est desormais nécessaire de s'enregistrer pour poster sur RioVolution... A caused e posteurs anonymes indélicats (j'espere qu'il ne s'agit pas d'iHPien hargneux...)
El_gringo |
jimi42 | Le design est une affaire de gout. Quant à l'ergonomie, celle du Karma est au pire acceptable, au mieux, enviable : possiblité de réassigner les fonctions voulues aux boutons, possiblité d'orientation gaucher ou droitier, firmware très sophistiqué basé sur des années de developpement (rio mpeg car, rio riot, etc)
Message édité par jimi42 le 01-12-2003 à 16:05:00 |
Tang Plug'n'Troll | Salut Jimi,
bonus |
|
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 | bonus : je ne parlais pas du Karma dans le texte que tu cite. Je disais que la reconnaissance HD comme fonctionalité sur un lecteur de musique est superflue si on se cantone à lire des mp3.
Message édité par jimi42 le 02-12-2003 à 13:53:41 |
Tang Plug'n'Troll | Pas de probleme Jimi pour les bench ca m'amusait de te foutre la pression avec mes test d'autonomie (le 3eme est en cours d'ailelurs --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
Tang Plug'n'Troll |
jimi42 |
|
jimi42 | Tang : he he |
Tang Plug'n'Troll | Yep Jimi j'ai une répute à tenir alors le protocole d emon test un peu mon neveu (le top serait que tu aies le mme album que moi... Eventuellment on pourrait s'arranger par MP pour que je te file les gfichiers en lossless si tu as l'ADSL)...
jimi42 | Oh oh c'est du serieux |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Jimi j'ai une solution peut etre (mi figue mi raisin elle met un peu à mal mon protocole de test perso mais bon): les deux test resatnt Ogg Q6 et Lame preset standard je peux le sfaire avec les tegs (mais sans DB parcontre pasque le temps de load vont tt fausser vu que j'ai plus de 12Go de fichiers)...
Message édité par Tang le 02-12-2003 à 15:14:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jimi42 | dans ton PS j'ai l'impression que tu as oublié le lien ou bien que c pas assez évident pour moi Message édité par jimi42 le 02-12-2003 à 16:12:16 |
Tang Plug'n'Troll |
Oh excuse j'ai effectivement oublié le lien... (ca fait pas sérieux ensuite pour les tests de telles étourderie)...
Message édité par Tang le 02-12-2003 à 16:07:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jimi42 | Je viens de lire le topic du forum iriver, et je suis content de voir que les posts serieux du thread arrivent peu ou prou aux memes conclusions que nous sur ce topic. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |