| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 19:13:22 ![]() ![]() |
yuki45 | Tu peux le maximum, le truc c'est qu'au delà de 30go, tu devras raboter le fond de ton boîtier!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
El_gringo | par curiosité, tu l'as remplacé par quoi ?
|
Par rien pour l'instant.
Si, je le regrette. En fait, la raison pour laquelle je ne l'utilise plus est assez conne: par habitude, je le mettais dans une des poches avant de mon pantalon; mais j'ai un peu maigri, je suis passé à la taille au dessous, et le baladeur est chiant à mettre/enlever maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 21:01:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 22:48:01 ![]() |
yogohr | Hello
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 22:49:56 ![]() 10 FDP in, ça t'irait ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 23:42:11 ![]()
|
El_gringo | C'est un peu risqué quand même. Si un seul gars enchéri, ça va lui mettre les boules de tout envoyer pour 150 ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 01:51:10 ![]() C'est un risque à prendre... mais c'est quand même rare que ça arrive. Pour peu que l'enchère soit assez longue, il y aura au moins quelques personnes. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je faisais une recherche sur eBay pour savoir combien vendre le mien à un pote... Vous confirmez pour les prix? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tico | a ce prix là, garde le.
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai la molette HS sur le mien --------------- ASMR mécanique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Puissance Athlon XP | Quelqu'un a un Karma HS à vendre ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux en trouver souvent sur eBay. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Puissance Athlon XP | Je sais, mais je préfère demander ici |
Julio-bossi Hello Moto | Si quelqu'un à un karma à vendre, je suis intéresse Message cité 1 fois Message édité par Julio-bossi le 23-02-2008 à 21:36:28 --------------- Mon FEEDBACK. |
Kroma X amorK Angel's demon | Mais c'est koi ce HS de fou??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 23-02-2008 à 22:48:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Julio-bossi Hello Moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!