| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
simonette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 20:25:43 ![]() ![]() |
simonette | et pour l'ums ? ? |
simonette | ok
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Flag |
Sebastino29 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Merci Message édité par *vengeur* le 10-09-2004 à 20:29:15 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Nope elle n'ets pas installée par Win XP de base... Je sais pas si ce composant se trouve sur leur CD d'install d'ialleurs (je 'ai tjrs installé par le net)... Cci dit avec le net ca se DL en - de 2...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
mmm c'ets surtt quand tu as internet rapport aux navigateurs...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Puissance Athlon XP |
|
humramos |
Message édité par humramos le 10-10-2004 à 07:58:05 |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Seb,
Message édité par Tang le 10-10-2004 à 14:01:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 10-10-2004 à 14:20:44 |
tico | ça me fait penser que je n'ai jamais vu de housses en vente pour le Karma ... |
Sebastino29 |
|
6fusion7 | rien que ca |
Sebastino29 |
SniperLk | c'est trop abusé le prix |
humramos | ben c'est du fait main, sur commande |
El_gringo |
|
Sebastino29 |
|
Puissance Athlon XP | Commandé le mien hier soir sur Pixmania, j'ai hate |
zenway | Moi j'ai le miens depuis 2 semaines et j'en suis ravi |
tico | PS : je trouve que le RioManager est assez reussi. |
Sebastino29 | Tu a fait des equalizer perso??? Sa améliore encore la qualité sonore |
tico | Non, en fait je trouve que le reglage par defaut est assez equilibré, sinon je penche plutot vers le reglage "Rock". |
El_gringo |
|
tico | il existe une telecommnde ? |
zenway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |