| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
jimi42 | 08/03/2004 : quelques infos a changer, notament la dispo du firmware 1.41, et de nouveaux logiciels de gestion pour windows. (cf page 5, avec des news concernant le pb HDD)
Message édité par jimi42 le 08-03-2004 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:28:37 ![]() ![]() |
Sebastino29 | +1 j'attend les photos et vidéos |
bulfire | pareil je veut les photos |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jimi42 | hum, ca marche now? :? |
Sebastino29 | Hum pas mal comme jukebox |
cumstorm | Il est trop beau... Il sort qd en france ce ptit bijou ??
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Une galelry de tofs chez Dapreview, très très intéressante...
Message édité par Tang le 01-11-2003 à 23:03:52 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | OK merci Jimi, et l'épaisseur?
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
Aquineas2 Damoiseau |
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll | Une chose est sure vu qu'aprememnt le Karma n'utilise pas le meem systeme de fichiers que WIndows (en gros pas de FAT32) si un firmware HDD doit arriver ce n'est pas vrament pour demain et je doute vrament que ce soit pour la version 1.2 prévue pour la mi novembre...
Message édité par Tang le 03-11-2003 à 16:56:10 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jimi42 | Pour el_gringo (et autres lecteurs bien sur
Message édité par jimi42 le 03-11-2003 à 17:59:14 |
El_gringo |
|
jimi42 | Comme a dit Tang, le firmware 1.2 ne devrait pas apporter cette fonctionalite, et il devrait sortir vers la fin du mois.
|
El_gringo | Pas sur. De toute façon je vais peut être avoir un bon d'achat de 180? chez http://www.rueducommerce.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |