| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 05:03:59 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 27-12-2004 à 14:28:29 |
tico | C'est un des avantages du Karma.
|
ouab_man |
|
El_gringo | T'es essayé d'écouter le volume de ce que t'écoutes, pendant que tu fais varier ça ? |
ouab_man |
|
6fusion7 | c'est la différence par rapport au volume maximum d'un fichier sonore |
ouab_man |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:37:48 ![]() ![]() |
ouab_man |
|
fabetal | toujours pas de nouvelles du côté d'un fw UMS ? |
fabetal | (bon je me réponds à moi-même: rien de nouveau depuis avril) |
mop_44 Never the less |
|
bulfire |
|
Sebastino29 |
|
fabetal | raa c'est malin, maintenant je vais éclater mon compte en banque pour me l'offrir |
Puissance Athlon XP | Tu le regretteras pas si tu trimballe toujours un trombonne avec, et même sans ça reste un très bon balladeur. |
fabetal | gni ? |
Puissance Athlon XP | J'exagère un peu, ça arrive parfois |
fabetal | ben tu peux brancher le karma en ethernet, c'est une prise réseau (pour les modems notamment) qui se situe derrière l'unité centrale de ton pc. |
ouab_man |
|
bulfire |
|
El_gringo | D'ailleurs, si l'équipe rockbox est à cours d'idées, quant à de nouvelles fonctionnalités pour son firmware, ils seraient bien inspirés de piocher un peu du côté du firmware de ce petit Karma. |
ouab_man | quelqu'un pourrait t'il me dire comment marche le port ethernet, et quel en est l'utilité svp?j'avoue avoir un peu de mal... |
Piksou | ums --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
coolfresh95 | le karma est trop bien !! je viens de l'avoir et ca défonce |
Day2na | tres dommage qu'il gere pas l'UMS, perso j'ai de la musique sur 3 ordis différents et le fait qu'il ne gere pas le glisser coller tout bete est vraiment rebutant .....dommage car sinon je me le serais pris |
Sebastino29 | Je pense vendre mon karma qui est toujours sous garantie, n'a pas le bug du Hdd... avec facture...
|
Day2na | zieute le prix du neuf ainsi que les offres qui étaient dispo sur le forum rubrique achats/ventes, tu te feras une idée |
Sebastino29 |
|
Day2na | c'est un des meilleurs lecteurs mp3, s'il est encore sous garantie (combien de mois ? ) et que t'as la facture ca me semble jouable, apres ca dépend de l'offre et de la demande, le nouveau modele devrait sortir dans pas trop longtemps, faut essayer de le vendre avant sinon il va décoter pas mal |
Sebastino29 |
|
Day2na | tente ta chance l'ami ! et bonne vente |
Tang Plug'n'Troll |
Salut Sebastino,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Day2na | c'est quoi le port rbx ? |
Tang Plug'n'Troll | port Rockbox pardon... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware???? | [MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside] |
| Nouveau Codec : VP6 | Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos |
| Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD | /!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!) |
| sorti du firmware yamada dvx6000 | salut je suis nouveau !! |
| creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos... | Bonjour ! je suis nouveau ici !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! | |