Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

n°742249
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-11-2004 à 07:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hide a écrit :

ok :o
ben j'ai testé un ipodv3 aujourd'hui et le gap est tout de meme très léger [:noxauror]  
donc ça pourrait m'aller :whistle:

Un gap c'est un gap... En deça d'un certain seuil c'est à peu près kif kif, je veux dire qu'entre un gap d'un dixieme de sec et un gap de deux dixième de seconde il y a une différence quantitative mais aucune différence qualitative: dans les deux cas il y a une coupure non souhaitée...

[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 07:43:48  profilanswer

n°745124
hide
Posté le 23-11-2004 à 20:42:09  profilanswer

Tang a écrit :

Un gap c'est un gap... En deça d'un certain seuil c'est à peu près kif kif, je veux dire qu'entre un gap d'un dixieme de sec et un gap de deux dixième de seconde il y a une différence quantitative mais aucune différence qualitative: dans les deux cas il y a une coupure non souhaitée...

c'est un gap long qui me gène[:spamafote]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°745165
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2004 à 21:58:11  profilanswer

hide a écrit :

c'est un gap long qui me gène[:spamafote]

Aucun jukebox ne se distingue par un gap particulièrement long Hide...... Si différences il y a elles sont de l'ordre de dixiemes de secondes... Donc si le gap en lui meme ne te gene pas ce n'est guère un critère de choix... :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°745210
hide
Posté le 23-11-2004 à 22:41:30  profilanswer

ha :heink: quand j'avais testé l'h140 d'un pote c'était vachement de l'ordre de la seconde :/

---------------
n°745307
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2004 à 23:53:46  profilanswer

hide a écrit :

ha :heink: quand j'avais testé l'h140 d'un pote c'était vachement de l'ordre de la seconde :/

:heink:
Nan j'ai un iHP heinet le gap fait moins d'une seconde faut pas charrier...
Après faut tester le gap avec des pistes lives de preferences pasque els CDA ils mettent 2sec de gap entre chaque piste... :o

---------------
n°745327
SniperLk
Posté le 24-11-2004 à 00:15:14  profilanswer

le gap est vraiment de l'odre du dixieme de seconde sur le ihp
vraiment pas genant
Apres c'est sur si t'as chanson a un blanc de 1s a la fin on peut rien faire

n°745332
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2004 à 00:30:57  profilanswer

SniperLk a écrit :

le gap est vraiment de l'odre du dixieme de seconde sur le ihp
vraiment pas genant
Apres c'est sur si t'as chanson a un blanc de 1s a la fin on peut rien faire

En théorie si le "gap remover" du firmware 1.60 est censé resoudre ca plus ou moins... Mais il aprait que c'est buggé enfin moi j'ai pas etsté ce bidule...

---------------
n°746509
hide
Posté le 26-11-2004 à 10:51:06  profilanswer

Tang a écrit :

:heink:
Nan j'ai un iHP heinet le gap fait moins d'une seconde faut pas charrier...
Après faut tester le gap avec des pistes lives de preferences pasque els CDA ils mettent 2sec de gap entre chaque piste... :o

bien sur que j'ai testé avec un live :o  
(Visions of Europe de Stratovarius :o )  

tfaçon je peux avoir l'ipod 40Go pour ~320€, donc bon :o

---------------
n°747528
wifi_powa
Posté le 28-11-2004 à 17:21:09  profilanswer

Pour ceux que çà intéresserait, je transmets une info que j'ai eu sur gmp3 et qui m'a permis de m'acheter un karma:
si vous habitez dans la région bordelaise, le karma est dispo à 249€  :love:  au surcouf de Mérignac.

EDIT: je l'ai acheté il y a deux semaines et il en restait encore une bonne vingtaine de boîtes...

Message édité par wifi_powa le 28-11-2004 à 17:25:05

---------------
Rio Karma 20 Go
n°747791
Puissance ​Athlon XP
Posté le 28-11-2004 à 23:06:03  profilanswer

J'ai corrigé les tags de ma musique ce week-end. Mais la en voulant tout mettre à jour sur le karma, il y a des "ÿ" qui sont apparus devant tous les tags des chansons que j'ai modifiés (c'est à dire à peu pres tous...) :/

Y'a aucun problème avec foobar ou bien the godfather, c'est juste le karma et Music Manager, qui me font ça... :/

Y'a un moyen de corriger ça sans me retaper à la main les centaines de chansons que j'ai ? :??:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:06:03  profilanswer

n°747859
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-11-2004 à 02:47:27  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

J'ai corrigé les tags de ma musique ce week-end. Mais la en voulant tout mettre à jour sur le karma, il y a des "ÿ" qui sont apparus devant tous les tags des chansons que j'ai modifiés (c'est à dire à peu pres tous...) :/

Y'a aucun problème avec foobar ou bien the godfather, c'est juste le karma et Music Manager, qui me font ça... :/

Y'a un moyen de corriger ça sans me retaper à la main les centaines de chansons que j'ai ? :??:

Probleme d'unicode je pense... :/

@Hide: sur le topic iHP un mec a mesuré un gap d'une demi seconde cad jusqu'à nouvel ordre la moitié d'une seconde...
Je compte mesurer moi meme le gaps entre morceaux sans gap selon les codec employés sur l'iHP histoire de régler cette question...
Ce sera fait en fin de semaien je pense.

A+

PS: Pour moi l'important c'ets clairement absence/présence de gap et pas durée du gap... Mais bon chacun son pt de vue... [:spamafote]

---------------
n°747992
tico
Posté le 29-11-2004 à 12:59:26  profilanswer

[...] Mais la en voulant tout mettre à jour sur le karma, il y a des "ÿ" qui sont apparus devant tous les tags des chansons que j'ai modifiés (c'est à dire à peu pres tous...) :/
 [...]

Il m'est arrivé la meme chose une fois.  
J'avais utilisé K-mp3 pour tagger quelques albums, puis j'ai eu doit a ces jolis " ÿ ".
Depuis, je n'utilise que Foofbar ou MassTagger (il me semble) pour tagger mes MP3

n°749390
Sebastino2​9
Posté le 01-12-2004 à 20:03:12  profilanswer

tico a écrit :

Il m'est arrivé la meme chose une fois.  
J'avais utilisé K-mp3 pour tagger quelques albums, puis j'ai eu doit a ces jolis " ÿ ".
Depuis, je n'utilise que Foofbar ou MassTagger (il me semble) pour tagger mes MP3

J'ai un Karma et K-mp3 rulezzzzzzzz :jap:  tu utilisais quelle version de Kmp3?

n°749500
tico
Posté le 01-12-2004 à 22:42:23  profilanswer

j'avoue ne pas m'en souvenir, mais c'etait de tête une verision datant de cet été.

n°760593
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 17-12-2004 à 18:28:17  profilanswer

Oui j'ai verifié, et pout etre sur j'ai fait le test avec les deux positions :)
Bon pour info il est reparti hier, on va voir combien de temps ça va durer:/

AU fait, je corrige ce que j'ai dis ce jour là: le Karma même éteint charge sur son socle. Je m'en rends compte le lendemain, la batterie étant pleine alors que je l'avais posé déjà bien entamé la veille.

n°760617
ouab_man
Posté le 17-12-2004 à 18:51:35  profilanswer

Est-ce un reel desavantage le fait de ne pas pouvoir remplacer la betterie sur le rio karam ou pas?? et aussi combien coute le remplacement, et est-ce qu'on peut le faire tout seul si on est bricoleur ou pas du tout?
J'aimerai bien m'acheter un baladeur a disque dur mais bon... si au bout d'un an il faut payer 100euro pour remplacer la batterie...

Quel est le mieux entre le Ipod et le karma ??

n°760715
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2004 à 20:27:32  profilanswer

ouab_man a écrit :

Est-ce un reel desavantage le fait de ne pas pouvoir remplacer la betterie sur le rio karam ou pas?? et aussi combien coute le remplacement, et est-ce qu'on peut le faire tout seul si on est bricoleur ou pas du tout?
J'aimerai bien m'acheter un baladeur a disque dur mais bon... si au bout d'un an il faut payer 100euro pour remplacer la batterie...

La batterie est censé durer 5 ans en utilisant le baladeur plus de 6h par jour :whistle:

n°760776
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2004 à 22:07:24  profilanswer

Salut le revenant... :)
:hello:

---------------
n°760992
Sebastino2​9
Posté le 18-12-2004 à 12:40:52  profilanswer

Tang a écrit :

Salut le revenant... :)

Salut a toi Brestois :hello:

La ou j'étudie j'ai pas d'ADSL :cry:  je peux juste passer sur le forum de chez mes parents ou au pire de l'école  :fou:

n°761004
ouab_man
Posté le 18-12-2004 à 13:09:28  profilanswer

ok merci sebastino
5ans en effet ca va... Apres faut voir en realité.
J'ai lu sur des forums que des gens n'avaient pas acheté le karma juste a cause de ca donc je pensais que c'était plus important mais bon :)
merci

n°761315
SubAss
Posté le 18-12-2004 à 22:02:05  profilanswer

ouab_man a écrit :

Ça dépend: tu veux un bon baladeur avec un super son?, ou un beau baladeur avec un .... beau design (question de gouts, certains le trouvent beau...)

:whistle:

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°761328
ouab_man
Posté le 18-12-2004 à 22:27:48  profilanswer

Be je dirais super son... donc en gros je dirais KARMA
Je pense je passe comande d'ici pas longtemps, les seuls choses negatives que j'ai entendu sur le Karma étant uniquement en rapport avec le DD.

n°761337
SubAss
Posté le 18-12-2004 à 22:47:29  profilanswer

1) c'est gagné, lol
2) Ces problèmes ont été résolus depuis un moment, c'était des problèmes de fragilité du disque.

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°761987
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 01:33:18  profilanswer

SubAss a écrit :

1) c'est gagné, lol
2) Ces problèmes ont été résolus depuis un moment, c'était des problèmes de fragilité du disque.

Source svp!!! (ca intéressera sans doute un Nyarlapouetpouet* de ma connaissance... ;))

* Appellation origine copyrightée (AOC) par un forumeur de ma connaissance qui souhaite rester anonyme... ;)

---------------
n°762091
SubAss
Posté le 20-12-2004 à 11:11:02  profilanswer

Je n'ai pas de sources précises, mais depuis un bon moment sur les forums que je suis, il n'y a plus de problème de disque. Je crois qu'ils ont changé de fournisseur pour leur DD. Je vais faire une recherche, j'éditerai.

EDIT: Bon en fait on trouve plein d'infos dans la section Rio de mon 2ème lien, dans la signature. Les problèmes ont diminué, mais sont toujours présents. Regardez par vous même  :p

Message édité par SubAss le 20-12-2004 à 11:38:30

---------------
n°762245
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 14:16:40  profilanswer

oki d'accodaccc Icemoule (c'était bien ton speudo ici aussi non?)... :)
Pour ce qui est du fournisseur de HD ej doute qu'il it changé aparememnt Hitachi (c'ets xd'eux qu'il s'agit) est le seul a fournir des HD au formats carré... ;)
++

---------------
n°762247
SubAss
Posté le 20-12-2004 à 14:18:47  profilanswer

Tang a écrit :

oki d'accodaccc Icemoule (c'était bien ton speudo ici aussi non?)... :)
Pour ce qui est du fournisseur de HD ej doute qu'il it changé aparememnt Hitachi (c'ets xd'eux qu'il s'agit) est le seul a fournir des HD au formats carré... ;)
++

Oué c'était bien mon pseudo, mais j'ai perdu mon mot de passe, et comme je en sais plus quelle redirection j'avais utilisé j'ai du changer  :whistle:

---------------
n°763012
El_gringo
Posté le 21-12-2004 à 14:15:07  profilanswer

SubAss a écrit :

Ça dépend: tu veux un bon baladeur avec un super son?, ou un beau baladeur avec un .... beau design (question de gouts, certains le trouvent beau...)

:whistle:

l iPod n a pas qu un beau design, comme avantage sur le Karma : une interface qui est ce qu elle est, mais plait a certain (faut essayer de manipuler les 2, pour comparer), et surtout, une reconnaissance HD, qui manque cruellement au Karma.

n°763153
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-12-2004 à 17:34:12  profilanswer

El_gringo a écrit :

l iPod n a pas qu un beau design, comme avantage sur le Karma : une interface qui est ce qu elle est, mais plait a certain (faut essayer de manipuler les 2, pour comparer), et surtout, une reconnaissance HD, qui manque cruellement au Karma.

La reconnaissancve HD je la mettai pas au credit de l'iPOD étant donné ses limitations... Si c'est le critere de choix faut voir du coté de Cowon ou éventuellement iRiver... [:spamafote]
Reste le design, l'interface et bien enetendu l'AAC+compatibilité iTMS...
Ce n'ets pas bcp mais ca peut suffire selon les besoins... Di moment que c'ets énoncé ainsi cela ne me dérange pas du reste... Quand on dit que l'iPOD est le meilleur baladeur comme les kékos de chez clubicforum, j'ai du mal à garder mon sang froid...

---------------
n°763526
El_gringo
Posté le 22-12-2004 à 10:50:12  profilanswer

[citation=763153,440,28][nom]Tang a écrit[/nom]La reconnaissancve HD je la mettai pas au credit de l'iPOD étant donné ses limitations... Si c'est le critere de choix faut voir du coté de Cowon ou éventuellement iRiver... [:spamafote]
[citation]

L interet d une reconnaissance HD, c est quoi ? C de permettre d utiliser le balladeur comme un disaue dur portable, non ? He bien cela, l iPod le permet. Et je repete qu en installant ePhpod directement sur l iPod (c est un soft permettant d inserer ou d extraire de la musique dans ou depuis l iPod), on n a plus que des avantage pour l iPod, en ce qui concerne la reconnaissance HD.

n°763741
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-12-2004 à 15:36:15  profilanswer

El_gringo a écrit :

[citation=763153,440,28][nom]Tang a écrit[/nom]La reconnaissancve HD je la mettai pas au credit de l'iPOD étant donné ses limitations... Si c'est le critere de choix faut voir du coté de Cowon ou éventuellement iRiver... [:spamafote]
[citation]

L interet d une reconnaissance HD, c est quoi ? C de permettre d utiliser le balladeur comme un disaue dur portable, non ? He bien cela, l iPod le permet. Et je repete qu en installant ePhpod directement sur l iPod (c est un soft permettant d inserer ou d extraire de la musique dans ou depuis l iPod), on n a plus que des avantage pour l iPod, en ce qui concerne la reconnaissance HD.

Ben d emon coté je prefere une reconnaissance HD etendue pour le sfichiers audio égalemnt... J'ai mes softs perso pour gérer les mp3 (foobar en l'occurence) et je n'ai aucune envie d'installer un autre soft fut-ce ephpod...
La reconnaissance HD est ce qui offre le plus de possibilités car toute sortes de freeware s'offrent à toi dès lors... c'ets comme ça...
Je ne trouvge donc pas que la solution hybride de l'iPOD soit meilelure bien au contraire... :/

---------------
n°763787
El_gringo
Posté le 22-12-2004 à 16:19:44  profilanswer

Tang a écrit :

Ben d emon coté je prefere une reconnaissance HD etendue pour le sfichiers audio égalemnt... J'ai mes softs perso pour gérer les mp3 (foobar en l'occurence) et je n'ai aucune envie d'installer un autre soft fut-ce ephpod...
La reconnaissance HD est ce qui offre le plus de possibilités car toute sortes de freeware s'offrent à toi dès lors... c'ets comme ça...
Je ne trouvge donc pas que la solution hybride de l'iPOD soit meilelure bien au contraire... :/

tu geres le transfert des tes MP3 entre ton PC et ton iHP avec Foobar ?

C est peut etre ce qui lui permet d avoir un temps de boot + qu acceptable (hormis le mode "veille" ), malgre un partitionnement en FAT32. La, je precise aue je m aventure en plein dans l inconnu (pour moi). Je lance une hypothese, c est tout.

n°763871
ouab_man
Posté le 22-12-2004 à 18:55:25  profilanswer

Par contre je me demandais si on pouvait faire des listes à la facon winamp, avec l'artiste suivi du nom de la chanson. Juste une petite question comme ca...Parce que sur es autres jukebox que j'ai vu c'était d'abord le nom de la chanson pui apres l'artiste. Bon je sais c'est un detail mais  faut pas m'en vouloir :pt1cable:  
:bounce:  
Sinon j'ai deja entendu parler de riodj et tout ca, c'à a l'air pas mal du tout  :)

n°764534
BlueScreen​Junky
Posté le 23-12-2004 à 17:14:20  profilanswer

Hmmm, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment fonctionne la connexion par port RJ45, et en particulier si il est possible de transférer des fichiers sans installer de logiciel :-/

n°764561
tico
Posté le 23-12-2004 à 17:51:55  profilanswer

ouab_man > j'avoue que je ne comprends pas trop ta question..  
Avec le Karma, tu peux creer des listes de lecture a partir de n'importe quels informations contenues dans le tag du titre (genre, année, artiste etc etc).
D'ailleur, le Karma a ne fonctionne a priori qu'en creant des listes de lectures (d'ou le leger chargement au debut de la lecture d'un album par exemple)

Quand au Rio DJ, c'est vraiment un plus. ça te permet de lire des musiques par années, par periode (genre années 80 90 etc), les plus ecoutées, par genre, les musiques oubliées.... bref, quand tu ne sais pas quoi ecouter precisement, le RioDJ est la.

BlueScreenJunky > je n'ai jamais utilisé  la fonction rj45. Sinon, dans le Karma, il y a des parametres reseau qui peuvent etre inscrites tout comme un PC classique. Le transfert de fichier se fais via un client light - en Java je crois - qui se trouve directement dans le Karma, dispo via une interface web

http://www.extrememhz.com/Rio/Karma/karma-pic26.jpg

n°764879
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-12-2004 à 03:17:09  profilanswer

tico a écrit :

ouab_man > j'avoue que je ne comprends pas trop ta question..  
Avec le Karma, tu peux creer des listes de lecture a partir de n'importe quels informations contenues dans le tag du titre (genre, année, artiste etc etc).
D'ailleur, le Karma a ne fonctionne a priori qu'en creant des listes de lectures (d'ou le leger chargement au debut de la lecture d'un album par exemple)

Mmmm pourrais tu évaluer ce temps de chargement plus precisemment Tico ca m'intéresserait... :jap:

---------------
n°765040
tico
Posté le 24-12-2004 à 13:09:20  profilanswer

alors, j'ai donc pris quelques mesures:
La Karma met 8 sec pour demarrer, et 3 secondes pour un ou plusieurs album(s).

edit: syntaxe

Message édité par tico le 24-12-2004 à 17:38:08
n°765106
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-12-2004 à 14:49:00  profilanswer

tico a écrit :

alors, j'ai pris deuc mesures:
La Karma met 8 sec pour demarrer, et 3 secondes pour un ou plusieurs album(s).

:jap: Merci Tico! Encore une idée reçue qui se barre, je croyais que le boot du karma etait quasi instantyané... En fait il n'est pas bcp plus rapide que l'iHP sans DB (13 sec pour 16Go) ni que l'iHP avec DB après copiage des MP3 sans fragmentation avec supecopier ou l'option xcopy (14 sec, une de plus seulement pour la génération DB dans ces conditions)...
Je connais un Guru qui gagnerait à être informé de ce fait... :)
 [:stellayr]

---------------
n°765201
tico
Posté le 24-12-2004 à 17:44:06  profilanswer

Tiens, j'en rajoute une couche :  
J'ai eu la desagreable surprise de voir que le disque dur avait tourné toute l'apres midi a font la caisse alors que je n'ai fais aucune action avec mon baladeur.
En gros, mon Karma a du planter lors de son arret, et le disque a chauffé tout seul comme un grand.
Du coup, ma batterie s'est complement vidée.

n°766181
Sebastino2​9
Posté le 26-12-2004 à 20:08:32  profilanswer

Tang a écrit :

:jap: Merci Tico! Encore une idée reçue qui se barre, je croyais que le boot du karma etait quasi instantyané... En fait il n'est pas bcp plus rapide que l'iHP sans DB (13 sec pour 16Go) ni que l'iHP avec DB après copiage des MP3 sans fragmentation avec supecopier ou l'option xcopy (14 sec, une de plus seulement pour la génération DB dans ces conditions)...
Je connais un Guru qui gagnerait à être informé de ce fait... :)
 [:stellayr]

Euh Ayant eu les 2 je peux confirmer qu'un Karma avec environ 3500 Fichiers et un Ihp idem et ben le Karma boot plus rapidement, et c'est encore plus flagrant quand on active la DB sur l'ihp. :jap:

D'ailleur si vous voulez je pourrais faire un test entre mon karma et mon Ihp 140 :jap:

Message édité par Sebastino29 le 26-12-2004 à 20:09:13
n°766270
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2004 à 05:03:59  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Euh Ayant eu les 2 je peux confirmer qu'un Karma avec environ 3500 Fichiers et un Ihp idem et ben le Karma boot plus rapidement, et c'est encore plus flagrant quand on active la DB sur l'ihp. :jap:

D'ailleur si vous voulez je pourrais faire un test entre mon karma et mon Ihp 140 :jap:

Je n'ai pas dit le contraire Seb... A priori les 14 sec de l'iHP DB ON sans fragmentation c'est plus que les 11 sec du Karma (8+3 si on suit les calculs de Tico)...

Mais l'écart me parait raisonnable... Dans ce cas de figure précis bien sur... Après si le fichier DB de l'iHP est mal foutu en raison de déplacement de données fréquents là c'ets sur le Karma sera infiniment plus rapide...

Bref je disais ca pour Guru qui reproche svt à l'iHP sa lenteur en sebasant uniquement sur le cas de figure le plus défavorable (DB générée sur la base de bibliothèque fragmentée)

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KISS 500 Comment mettre à jour le Firmware????[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]
Nouveau Codec : VP6Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos
Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD/!\ Exclusif: firmware alternatif pour les iFP series (WIP!)
sorti du firmware yamada dvx6000salut je suis nouveau !!
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Bonjour ! je suis nouveau ici !!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)