| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!| Auteur | Sujet : [Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware! |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Un gap c'est un gap... En deça d'un certain seuil c'est à peu près kif kif, je veux dire qu'entre un gap d'un dixieme de sec et un gap de deux dixième de seconde il y a une différence quantitative mais aucune différence qualitative: dans les deux cas il y a une coupure non souhaitée...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 07:43:48 ![]() ![]() |
hide |
c'est un gap long qui me gène --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll |
Aucun jukebox ne se distingue par un gap particulièrement long Hide...... Si différences il y a elles sont de l'ordre de dixiemes de secondes... Donc si le gap en lui meme ne te gene pas ce n'est guère un critère de choix... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide | ha --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk | le gap est vraiment de l'odre du dixieme de seconde sur le ihp
|
Tang Plug'n'Troll |
En théorie si le "gap remover" du firmware 1.60 est censé resoudre ca plus ou moins... Mais il aprait que c'est buggé enfin moi j'ai pas etsté ce bidule... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide |
bien sur que j'ai testé avec un live --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Probleme d'unicode je pense... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tico |
|
Sebastino29 |
|
tico | j'avoue ne pas m'en souvenir, mais c'etait de tête une verision datant de cet été. |
The tourist Nerdz killer |
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut le revenant... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
Tang Plug'n'Troll |
SubAss | Je n'ai pas de sources précises, mais depuis un bon moment sur les forums que je suis, il n'y a plus de problème de disque. Je crois qu'ils ont changé de fournisseur pour leur DD. Je vais faire une recherche, j'éditerai.
Message édité par SubAss le 20-12-2004 à 11:38:30 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
tico | alors, j'ai donc pris quelques mesures:
Message édité par tico le 24-12-2004 à 17:38:08 |
Tang Plug'n'Troll |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 26-12-2004 à 20:09:13 |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Rio Karma] photos! now dispo en europe! nouveau firmware!