Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

^^Creative Nomad Jukebox 3^^

n°509040
seyed_s
Posté le 12-09-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je l'ai depuis juillet 2002 et la molette marche tjs aussi bien, ptet legerement usée mais c pas du tout genant.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

n°509098
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2003 à 21:05:09  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

je l'ai depuis juillet 2002 et la molette marche tjs aussi bien, ptet legerement usée mais c pas du tout genant.


 
+1
 
Et au fait à quand un nouveau firmware Mr Creative ?

n°509167
le_dede
Posté le 13-09-2003 à 00:43:43  profilanswer
 

Très bien, alors mes impressions n'étaient pas fondées :) Merci !
 
Pour le firmware, il y en a un qui date du mois d'Août je crois, ce n'est pas si vieux ... Par contre, le tout dernier sorti est juste destiné à limiter la puissance de sortie : vous ne trouvez pas étrange que cela n'ait pas été fait avant ?
 
:bounce: pour Edit : Est-ce normal que le lecteur démarre dès que je branche l'adaptateur secteur, sans batterie dans l'appareil ?


Message édité par le_dede le 14-09-2003 à 21:58:59
n°519609
le_dede
Posté le 08-10-2003 à 21:53:39  profilanswer
 

Un petit up pour un problème de firmware ;) (Pour le contexte, je tourne sous XP Home)
 
Alors je m'explique. J'ai une version 1.10.06 standard, et j'aimerais donc passer à une version plus récente ... Et là, passage obligé par la 1.11.07 ... et les ennuis commencent :(
 
En effet, je ne peux pas lancer la mise à jour : le programme ne cesse de me dire qu'un autre programme tournant interfère avec la mise à jour, malgré le fait que j'ai vraiment tout fermé.
 
De plus, je me rends compte que depuis que j'ai téléchargé cette version, elle a été retirée du site Creative ! Plus aucune version 1.11.07 n'est dispo ... Donc je suis bloqué. J'espère que ce retrait signifie qu'une nouvelle version, fonctionnant mieux, va sortir :)
 
Donc si quelqu'un sait m'aider, je lui en serai reconnaissant :jap:

n°519612
hpman
Posté le 08-10-2003 à 22:09:43  profilanswer
 

Le dernier firmware actuel est le 1.32.02 :jap:  
 
Pour ton problème de programme qui interfère, je ne sais pas quoi te repondre  [:spamafote]

n°519644
le_dede
Posté le 08-10-2003 à 23:00:35  profilanswer
 

Effectivement (la 1.36.0 ne fait que baisser le volume ...), mais elle recquiert la 1.11.07 pour être installée ....
 
Je continue mes recherches, et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose ;)

n°519697
le_dede
Posté le 09-10-2003 à 08:25:51  profilanswer
 

:bounce:
 
J'ai trouvé :D
 
Pour réussir, j'ai d'abord lancé l'installation de la 1.32.06 ... Là, il me dit que mes drivers sont trop récents et qu'il les remplace juste le temps de l'upgrade. Ensuite, au moment de la vérification de la version, bien sûr il me refuse l'installation et le programme se ferme. Là, sans débrancher le Jukebox, j'ai lancé l'installation de la 1.11.07, qui passe alors sans problème. Il suffit ensuite de recommencer pour la 1.32.06, et ça roule :)
 
Voilà, si ça peut dépanner quelqu'un ;) ....

n°530042
seyed_s
Posté le 27-10-2003 à 19:18:05  profilanswer
 

pas de soluce dans playcenter... c relou à se retaper une "réinstall" du jukebox comme ça

n°559871
leso
En attente des années
Posté le 22-12-2003 à 19:22:34  profilanswer
 

et ta pas de problème avec ton port firewire?

n°559916
leso
En attente des années
Posté le 22-12-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

avancemement: flashage du 1.1.07 en 1.6.36 : port firewire qui marche plus :/
j'ai voulu le rétrograder en 1.1.20 a marché : ni l'usb ni le firewire ne passe now :cry: :/
 
j'arrive pas non plus a aller dans le menu de boot , c bien appuyé sur stop et ensuite play a l'ecran de créative?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

n°560869
leso
En attente des années
Posté le 25-12-2003 à 08:46:13  profilanswer
 

bon je fais les questions et le réponses :
le port usb remarche -- ) flashage en 1.40 bon reste plus qu'a regler le firewire

n°565856
seyed_s
Posté le 04-01-2004 à 12:28:11  profilanswer
 

le firmware 1.40.06 apporte son lot de modifs :
 
     2.1  Adds support for up to 16,000 songs
 
     2.2  Enables autoscrolling of track titles when the player
   is idle
 
     2.3  Adds a Time & Date display
 
     2.4  Allows continuous recording past the 10 hour mark
   with Wired Remote if sufficient hard disk space is
   available
 
     2.5  Adds the Selected Music option to the main menu
 
     2.6  Displays queued playlists as groups rather than flat
   lists in the Selected Music screen
 
     2.7  Adds the Play any track option to the Music Library
   menu
 
     2.8  Adds the Reset Settings option to the Settings menu
 
     2.9  Adds a new skin for the Now Playing screen
 
     2.10 Adds a new Profiles feature
 
     2.11 Adds a new continuous recording feature where very
   long recording sessions are automatically divided
   into separate tracks
 
     2.12 Allows you to display the main menu options as
   graphical icons
 
3.   FIXES
     -----
 
     3.1  Supports WMA9 VBR songs with bitrates higher than
   200kbps
 
     3.2  Resolves the recording break issue so that a
   recording session is seamless when divided into
   separate tracks using the Fast Forward button
 
 
j'aime bcp le nouveau "Skin" d'affichage :)

n°565860
brains
In riding I trust !
Posté le 04-01-2004 à 12:44:25  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

le firmware 1.40.06 apporte son lot de modifs :
 
     2.1  Adds support for up to 16,000 songs
 
     2.2  Enables autoscrolling of track titles when the player
   is idle
 
     2.3  Adds a Time & Date display
 
     2.4  Allows continuous recording past the 10 hour mark
   with Wired Remote if sufficient hard disk space is
   available
 
     2.5  Adds the Selected Music option to the main menu
 
     2.6  Displays queued playlists as groups rather than flat
   lists in the Selected Music screen
 
     2.7  Adds the Play any track option to the Music Library
   menu
 
     2.8  Adds the Reset Settings option to the Settings menu
 
     2.9  Adds a new skin for the Now Playing screen
 
     2.10 Adds a new Profiles feature
 
     2.11 Adds a new continuous recording feature where very
   long recording sessions are automatically divided
   into separate tracks
 
     2.12 Allows you to display the main menu options as
   graphical icons
 
3.   FIXES
     -----
 
     3.1  Supports WMA9 VBR songs with bitrates higher than
   200kbps
 
     3.2  Resolves the recording break issue so that a
   recording session is seamless when divided into
   separate tracks using the Fast Forward button
 
 
j'aime bcp le nouveau "Skin" d'affichage :)
 


 
+1 ca fait quelques jours que je l'ai installé et vraiment j'aime beaucoup de nouveau firmware :) à instalelr sans hésiter.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°565867
seyed_s
Posté le 04-01-2004 à 12:56:34  profilanswer
 

je l'ai installé hier j'avais un peu laissé tomber le JB3 depuis qq temps ;)
sinon je conseille à tout ceux qui ont un baladeur creative d'acheter le soft Redchair Notmad, il est vraiment excellent, il est souvent mis à jour et c un outil indispensable !!!!


Message édité par seyed_s le 04-01-2004 à 12:56:47
n°582376
charlo
Posté le 04-02-2004 à 16:31:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je ne suis pas un habituel de ce forum mais je me permet de vous ecrire pour vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
 
J'ai un Jukebox Nomad zen 20GB de chez Creative (http://www.nomadworld.com/products/Jukebox_Zen/ ) de puis 1 an. Mais depuis 2 semaines, il ne demare plus. J'ai contacté le service client, tenté de le rebooter, de retelecharger l'OS... rien n'y fait. On me dit HARD DISK problem. Creative m'a dit que mes têtes de disque était "crashées". Soluc d'apres eux: Format all.
 
J'avais passé des semaines entières à classer et à y transferer toute ma musique (plus de 3500 morceaux). De plus, je n'ai aucune sauvegarde de tous ces titres car j'ai profiter de ce lecteur pour vider la memoire de mon vieux portable (10GB de DD). J'aimerais vraiment recupéré mes données. Je me suis renseigné sur des sites de reparation ou de recuperation de disque dur: c'est possible de récupérer les données, mais c'est hors de prix (genre 1000?!).  
 
Donc je voulais savoir si qqun savait comment on recupere des données depuis un DD, ou vers qui je pourrais m'adresser pour le faire. Je suis etudiant a Rennes et habite vers Tours, et suis pret a me deplacer et a payer qqun qui pourrait me faire un backup avant le netoyage complet du disque (si c'est possible). Si ca vous interresse...
 
J'espere que mon topic s'accorde avec le but du forum. En tout cas, merci d'avance de vos informations ou de votre aide.  
 
A tres bientot je l'espere.

n°587336
le_dede
Posté le 14-02-2004 à 23:08:25  profilanswer
 

Mon frère a eu le même problème, et il a dû l'envoyer en SAV, perdant ainsi tout le contenu de l'appareil :( ... Je crois qu'il va falloir te faire une raison :(
 
Personnellement, j'ai un autre problème : le File Manager 2, qui permet de transférer des fichiers depuis l'explorateur Windows, ne marche pas bien du tout chez moi :( Ainsi, pour copier un petit fichier, genre fichier texte, ça passe, mais dès que la copie devient plus imposante, c'est crash assuré ... Quelqu'un saurait comment résoudre ça, sachant que quand j'utilise le File Manager ancienne version, ça fonctionne nickel ? (tout ça en Firewire bien sûr ...)

n°587485
seyed_s
Posté le 15-02-2004 à 13:31:44  profilanswer
 

le_dede a écrit :

Mon frère a eu le même problème, et il a dû l'envoyer en SAV, perdant ainsi tout le contenu de l'appareil :( ... Je crois qu'il va falloir te faire une raison :(
 
Personnellement, j'ai un autre problème : le File Manager 2, qui permet de transférer des fichiers depuis l'explorateur Windows, ne marche pas bien du tout chez moi :( Ainsi, pour copier un petit fichier, genre fichier texte, ça passe, mais dès que la copie devient plus imposante, c'est crash assuré ... Quelqu'un saurait comment résoudre ça, sachant que quand j'utilise le File Manager ancienne version, ça fonctionne nickel ? (tout ça en Firewire bien sûr ...)


 
file manager 2 c de la grosse daube !
moi j'utilise Redchair Notmad Manager qui est 1000 fois mieux !

n°587514
le_dede
Posté le 15-02-2004 à 14:14:09  profilanswer
 

Oui, c'est vrai, mais je n'étais pas trop chaud pour l'acheter ... Pour le moment, je suis revenu au File Manager classique, ça marche bien ... C'est ballot quand même, le File Manager 2 était nettement plus pratique :)

n°587526
seyed_s
Posté le 15-02-2004 à 14:31:21  profilanswer
 

je l'ai acheté et je ne regrette pas mon achat.
en plus il est mis à jour tres tres régulierement.

n°587602
le_dede
Posté le 15-02-2004 à 16:35:02  profilanswer
 

Oui, je vais peut-être envisager l'achat :) ...
 
En attendant, est-ce que vous avez essayé le dernier firmware 1.40.06 ? Je le teste actuellement, et ma foi, il semble bien fonctionner :) J'aime bien le nouveau style graphique et la présence de l'horloge :)

n°587644
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 15-02-2004 à 18:36:02  profilanswer
 

le_dede a écrit :

Oui, je vais peut-être envisager l'achat :) ...
 
En attendant, est-ce que vous avez essayé le dernier firmware 1.40.06 ? Je le teste actuellement, et ma foi, il semble bien fonctionner :) J'aime bien le nouveau style graphique et la présence de l'horloge :)


 
Je l'utilise depuis début janvier et c'est un vrai bonheur.  :D  
La nouvelle interface est beaucoup plus agréable et la présence de l'horloge est un plus.
Le seul truc qui me gène, c'est le temps que le JB3 met à reconstruire la librairie à l'allumage parfois, alors qu'il ne me faisait pas ça avant.  :??:  
 
Petite question, est-ce que le Mp3 en VBR sont bien identifiés chez vous ?
Chez moi, ils sont reconnus comme étant des MP3 128.  :heink:  
Enfin, rien de grave.  :D  
 
 [:blueflag] caché.


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°587653
le_dede
Posté le 15-02-2004 à 19:03:35  profilanswer
 

Pour la reconstruction, à priori, faire un "clean up" depuis le menu système élimine le problème.
 
Quant aux VBR, je n'ai pas fait attention ... Je teste à l'instant :D
 
Edit : Effectivement, c'est affiché 128 :/ ... La lecture ne semble pas affectée, cependant.  Qu'en penses-tu ?


Message édité par le_dede le 15-02-2004 à 19:07:27
n°587735
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 15-02-2004 à 20:53:13  profilanswer
 

le_dede a écrit :

Pour la reconstruction, à priori, faire un "clean up" depuis le menu système élimine le problème.


 
Je ne pige pas de quoi tu parles.  :??:  
Désolé.  :)  
 

le_dede a écrit :


Quant aux VBR, je n'ai pas fait attention ... Je teste à l'instant :D
 
Edit : Effectivement, c'est affiché 128 :/ ... La lecture ne semble pas affectée, cependant.  Qu'en penses-tu ?


 
La lecture marche bien, c'est juste une question d'affichage.
En tout cas, je n'ai rien remarqué niveau qualité.  :D


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°587745
brains
In riding I trust !
Posté le 15-02-2004 à 21:09:08  profilanswer
 

Tient c'est marrant j'avais jamais remarqué pour les mp3 en VBR et effectivement après observation : 128 kbps :D
 
Enfin peu importe tant que ca fonctionne bien.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°587752
le_dede
Posté le 15-02-2004 à 21:24:10  profilanswer
 

sfgto a écrit :


 
Je ne pige pas de quoi tu parles.  :??:  
Désolé.  :)


 
Pour accéder au menu système, il faut éteindre l'appareil et retirer la batterie. Ensuite, tu maintiens enfoncée la touche Stop, et tu insères la batterie. Là, dès que le logo Creative apparait, tu lâches Stop et tu appuies une fois sur Play.
 
Un menu caché apparait alors, avec 4 options : Clean Up, qui permet de "remettre en état" le système de fichiers, Format All (je te laisse deviner :D), Reload Os (destruction du Firmware actuel, utile notament pour revenir à une ancienne version), puis Reboot une fois les modifications terminées.
 
A priori, pour ton problème, un petit Clean Up devrait arranger les choses :)

n°587808
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 15-02-2004 à 22:43:21  profilanswer
 

le_dede a écrit :


 
Pour accéder au menu système, il faut éteindre l'appareil et retirer la batterie. Ensuite, tu maintiens enfoncée la touche Stop, et tu insères la batterie. Là, dès que le logo Creative apparait, tu lâches Stop et tu appuies une fois sur Play.
 
Un menu caché apparait alors, avec 4 options : Clean Up, qui permet de "remettre en état" le système de fichiers, Format All (je te laisse deviner :D), Reload Os (destruction du Firmware actuel, utile notament pour revenir à une ancienne version), puis Reboot une fois les modifications terminées.
 
A priori, pour ton problème, un petit Clean Up devrait arranger les choses :)


 
Je ne connaissais pas.
Merci.  :jap:  :jap:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°587813
le_dede
Posté le 15-02-2004 à 22:51:15  profilanswer
 

J'espère que ça pourra résoudre ton problème :) ...

n°603770
sanctuaire
Droit dans les yeux...
Posté le 13-03-2004 à 04:08:49  profilanswer
 

Nouveau firmware excellent mais quelques petits points noirs :
 
- reprise de la lecture apres une pause un peu lente.
- non respect de la playlist qui vient d'etre jouee (quand on revient en arriere) : parfois ce sont les bons morceaux, parfois non :)
 
Sinon il est pas mal :) et je n'ai pas constate de limitation du niveau sonore (comme le faisait un ancien firmware)


---------------
Tais toi quand tu parles :o
n°605564
Nuttt
Posté le 16-03-2004 à 22:03:03  profilanswer
 

par contre quand esce qu'il pourra lire les .ogg

n°605621
seyed_s
Posté le 17-03-2004 à 00:00:40  profilanswer
 

Nuttt a écrit :

par contre quand esce qu'il pourra lire les .ogg


 
mystere  :??:

n°606292
Nuttt
Posté le 18-03-2004 à 11:24:06  profilanswer
 

et boule de gum :p

n°666817
[Morpheus8​1]
Posté le 04-07-2004 à 10:04:28  profilanswer
 

:hello:
 
Est ce que qqn se souvient de la durée de la garantie du JB3 ?
Le HDD du mien vien de rendre l'ame et comme j'ai pas l'utilité d'une plus grande capacité je prefererai le faire passer en SAV !


---------------
[HFr] Midi-Pyrénées Team
n°666825
brains
In riding I trust !
Posté le 04-07-2004 à 11:01:18  profilanswer
 

Normalement 1 an je crois, je touche du bois le mien fonctionne très bien. Je suis toujours aussi fan de ce produit :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°666827
[Morpheus8​1]
Posté le 04-07-2004 à 11:13:15  profilanswer
 

En fait c bon j'ai tapé le DD contre une table comme conseillé sur les forums nomadness et ca remarche [:dawa]
 
J'espere qu'il me refera pas le coup avant un bon moment !


Message édité par [Morpheus81] le 04-07-2004 à 11:13:41

---------------
[HFr] Midi-Pyrénées Team
n°811101
drebbin
Posté le 27-02-2005 à 05:58:03  profilanswer
 

Je viens d'acheter un JB3 aujourd'hui chez Grosbill micro.
J'en cherchant un depuis longtemps sans vraiment d'espoir et voilà que je vois dans une boite et une seule dans le magasin au rayon ''Coin des affaires'' au prix incroyable de 164.90 euros !!!
Cela ne m'étonnerait pas que ce soit le dernier encore en vente sur Paris ?
Je l'ai acheter sans hésiter après avoir vérifier le contenu de la boite : il est nickel avec tous ses accessoires !
 
Après avoir mis à jour Firmware et logiciels via la prise USB2 (ça plantait sur la Firewire !) J'ai pu tester la Bête :
Et il faut bien avouer que la qualité sonore est extraordinaire ! connecté à un bon ampli via la line Out le son est splendide. rien de comparable avec tout ce que j'avais pu entendre via mes différents lecteurs MP3 (Zaurus c760, Ipod Shuffle) et la télécommande Infrarouge permet réellement d'utiliser cette machine comme une platine de Salon.
 
Du Bonheur ...

n°966772
wand20
Posté le 27-10-2005 à 17:25:22  profilanswer
 

Bon je relance le truc à propos du problème decharlo: j'ai un creative jukebox Zen (acheté d'occas sur ebay) et aucune solution du rescue mode ne peut résoudre mon problème. Clean up marche pas, format all bloque le lecteur, reboot ne sert à rien et reload OS m'affiche "hard disk problem"... Bref ce n'est pas le fait de formater qui me gène car j'ai toutes les sauvegardes! Et quand je connecte playcenter, il me détecte le jukebox ms ne transfère rien et affiche aucune donnée et place dispo=0!!!
SVP sauvez-moi je suis pas loin de taper mon jukebox contre un mur pr voir si le DD va se remettre à marcher.... :pt1cable:

n°1023430
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 30-01-2006 à 20:25:10  profilanswer
 

a propos du changement de dd (jai vu quelque msg page 14)...
 
moi j'ai un creative nomad jukbox zen usb2.0 (je sais c pas la bonne section pour se post mais personne n'a su me repondre ailleur)
 
le dd est mort
 
je veut le remplacer (il est deja commender, en attente reception)
 
sur kel format fo il le formater (fat32, format proprietaire, ..)
et esk kelkun a deja fait cette operation sur se model
 
merci de me repondre, jai vraiment du mal a trouver se genre d'info (plusieur heure de recherche infructueuse sur le net)
 
a+ et merci

n°1023439
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 30-01-2006 à 20:32:28  profilanswer
 

charlo a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je ne suis pas un habituel de ce forum mais je me permet de vous ecrire pour vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
 
J'ai un Jukebox Nomad zen 20GB de chez Creative (http://www.nomadworld.com/products/Jukebox_Zen/ ) de puis 1 an. Mais depuis 2 semaines, il ne demare plus. J'ai contacté le service client, tenté de le rebooter, de retelecharger l'OS... rien n'y fait. On me dit HARD DISK problem. Creative m'a dit que mes têtes de disque était "crashées". Soluc d'apres eux: Format all.
 
J'avais passé des semaines entières à classer et à y transferer toute ma musique (plus de 3500 morceaux). De plus, je n'ai aucune sauvegarde de tous ces titres car j'ai profiter de ce lecteur pour vider la memoire de mon vieux portable (10GB de DD). J'aimerais vraiment recupéré mes données. Je me suis renseigné sur des sites de reparation ou de recuperation de disque dur: c'est possible de récupérer les données, mais c'est hors de prix (genre 1000?!).  
 
Donc je voulais savoir si qqun savait comment on recupere des données depuis un DD, ou vers qui je pourrais m'adresser pour le faire. Je suis etudiant a Rennes et habite vers Tours, et suis pret a me deplacer et a payer qqun qui pourrait me faire un backup avant le netoyage complet du disque (si c'est possible). Si ca vous interresse...
 
J'espere que mon topic s'accorde avec le but du forum. En tout cas, merci d'avance de vos informations ou de votre aide.  
 
A tres bientot je l'espere.


 
j'ai eu le meme pb.. cherche pas a le resoudre : le disque dur est mort  :pfff:  :fou:  
seul solution changer le dd (si t sous garenti creative te le fais gratos) sinon i fo ke tu le fasse toi meme
aparament sa pose pas de probleme sur le jb3 (vas voir page 14 tout est expliqué)  ;)  
moi g le nomad jukebox zen usb2.0 et je galere toujours dessu.  :(  
 
jespere ke sa va taider.  :hello:  

n°1054750
LOLO THE D​EUS
Posté le 28-03-2006 à 19:54:53  profilanswer
 

Salut à tous!
Je recherche actuellement une batterie pour mon lecteur Nomad Jukebox 3!
Si vous en avez une et désirez la vendre, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:
capitaineluffy(at)hotmail.fr
Merci d'avance, ça pourrait me dépanner grandement! J'ai récupéré un de ces lecteurs pour pas très cher mais sans batterie malheureusement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!!QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink ....
pourkoi sur les tests, son archos = son creativeJukebox 3 et optimisation de lecture
Driver pack de Creative ?? help !Nouveaux drivers Creative Live/Audigy
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative...Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR