Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Driver pack de Creative ?? help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pack de Creative ?? help !

n°302633
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-07-2002 à 18:00:20  profilanswer
 

après install propre des derniers drivers vreative "driver pack" sous XP j'ai 2 problèmes:  
 
1/ dans directx lorsque je teste DIRECT MUSIC: avec Synthetiser (qui se remet par défaut) le son est très bas. Avec SBlive Audio, le son est fort et impecc. Que dois-je régler?  
 
2/ toujours dans directx le test DIRECT SOUND échoue ici: 3-D mono, 8 bits, 22Khz (je n'entends pas le son joué).  
 
Voilà mes deux pb avec ces pilotes. Si qqun peut m'aider, parce que moi je vois pas...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 18:00:20  profilanswer
 

n°302782
Le_Feu_Fol​let
Posté le 20-07-2002 à 01:09:46  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Driver pack de Creative ?? help !

 

Sujets relatifs
MPEG import filter : pack synchronisation error : importation mpeg VDPROBLEME DE TAILLE QuanD JE COLLE 2 FICHIER!!!help.....
plantage sous premiere 6 lors d une exportation divx help !Nouveaux drivers Creative Live/Audigy
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative...Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700
DIVX et Créative DXR2 ...je vais avoir l'air con mais je sais pas utilisé ma sortie TV Help
Pour les anciens ! helple jb3 de creative et le waw ...
Plus de sujets relatifs à : Driver pack de Creative ?? help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR