|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:36:01 |
durand | Ben vous avez pas l'air d'etre de mauvaise fois vous... N'empeche que plus c'est petit plus c'est facile à cacher:-).
Message édité par durand le 19-09-2002 à 21:32:56 |
seyed_s | je te signale que creative annonce tjs un truc et la dispo réelle a lieu 2-3 mois apres. --------------- [:seyed_s] |
durand |
Message édité par durand le 20-09-2002 à 09:45:50 |
durand |
Message édité par durand le 19-09-2002 à 23:48:23 |
durand | Tiens une autre photo:
Message édité par durand le 20-09-2002 à 00:01:32 |
Lictor | Ca y est, j'ai mon JB3
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et vous avez 1 prix pour le jukebox Zen??
|
morpheus67 | Ca m'ennerve, creative n'arrete pas de creer de nouveaux firmware pour le jukebox1, mais rien pour le 3 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 09:55:05 |
seyed_s | moi ce qui m'énerve le plus c'est les accessoires qui ne sont tjs pas dispos ! j'ai fé un tour à surcouf ya pas longtemps, dans le stand creative le vendeur m'a dit qu'ils n'ont meme pas eu la licence pour vendre les accessoires... --------------- [:seyed_s] |
Romf |
|
c3po All my life, all my dreams.... | L'ipod vaincra. |
morpheus67 |
|
seyed_s |
c3po All my life, all my dreams.... |
il coulera quand billou ne sera plus là |
durand |
|
morpheus67 | nouveau firware pour le jb3 |
Romf |
|
Romf | Firmware enhancement includes:- |
brains In riding I trust ! | J'ai testé et c'est de la bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee !!!!!!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Romf | dommage que le scroll soit pas auto mais qu'il faille aller dans les infos piste pour pouvoir scroller
|
Romf | ah si pour le vbr:
|
Lictor | Wow, que du bien |
seyed_s |
durand | Creative lance le Jukebox 2!
Message édité par durand le 25-09-2002 à 22:52:29 |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Il est vraiment très bizzare au niveau du design. Perso je préfère celui du JB3 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
seyed_s |
Romf |
|
brains In riding I trust ! | Je me marre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gazel | j'ai halluciné ou j'ai vu une promo chez surcouf :
Message édité par Gazel le 17-10-2002 à 08:30:24 |
Gazel | sinon, une question :
|
morpheus67 |
non, je crois pas |
seyed_s | creative pourrait rajouter cette fonction de reveil car le baladeur dispose d'une horloge mais ne l'a pas encore proposé --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
Gazel | je suis sûr que c'était le JB3 20Go. Y'en avait une pile de boîtes entassées. Mais à force de voir des prix en x99 euros, différents à droite et à gauche, j'ai peut-être un peu mélangé. A vérifier pour ceux que ça intéresserait ! |
powerallw |
--------------- [:t3xla] |
Gazel | ok merci ! |
brains In riding I trust ! | Nous sommes le 17 octobre et nous attendons toujours cette foutue télécommande filaire à radio et micro incorporé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!! | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
pourkoi sur les tests, son archos = son creative | Jukebox 3 et optimisation de lecture |
Driver pack de Creative ?? help ! | Nouveaux drivers Creative Live/Audigy |
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative... | Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700 |
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |