|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:02:18 |
robUx4 misc coder |
|
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
Romf | je vais essayer cdex on verra bien |
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 01:53:52 |
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
sam35 | Bon ça y ai je me suis lancé avec Cdex super soft + Tag & rename pour les Mp3 récup sur le Net.
|
tunisien Tu suces ? |
Message édité par tunisien le 11-08-2002 à 16:48:54 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-08-2002 à 17:00:42 |
seyed_s | --alt-preset repassage
Message édité par seyed_s le 11-08-2002 à 19:13:35 --------------- [:seyed_s] |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
mile75 | Au fait, je vends mon Jukebox 3, voir ici :
|
brains In riding I trust ! | Et voilà, reçu ma deuxième batterie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | d'autonomie bien sur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
powerallw |
|
powerallw | qui c si on peut rapatrier les morceaux enregistrer avec le jb3 ver le pc Message édité par powerallw le 13-08-2002 à 21:10:34 |
Romf | petite question vous dites utiliser le logiciel livré avec pour transférer les fichiers vers le jukebox, mais c'est pas plus simple de le faire via l'explorateur (c'est faisable avec un ptit add on je crois?)? Enfin je sais pas moi je l'ai pas (encore )... |
powerallw |
|
barton | Pour tous ce qui n'est pas MP3, il faut le creative file manager ki est un petit soft identique à l'explorer de windows..pas entendu parler d'add-on... |
morpheus67_TT TT :love: |
il parle surement de notmad explorer |
lexav1 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
|
lexav1 |
|
bozo le clown | juste pour dire que l'ipod est a 399? pas 540 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c'est un topic sur le jukebox |
bozo le clown | oui mais comme dans le mien personne repond je vous demande conseil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!! | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
pourkoi sur les tests, son archos = son creative | Jukebox 3 et optimisation de lecture |
Driver pack de Creative ?? help ! | Nouveaux drivers Creative Live/Audigy |
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative... | Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700 |
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |