|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 18:43:30 |
bozo le clown | c'est sur que l'objectivité a pour limite l'instant de l'achat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seyed_s |
|
lexav1 | Pour que ce soit util, il faut l'activer ds playcentre avant le transfer (ds les parametres du jukebox).
|
lexav1 |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Master_Jul | Je suis au regret de devoir me séparer de mon Jukebox
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Romf |
|
Master_Jul |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 19:29:17 |
morpheus67_TT TT :love: |
J'ai pas activé le SVM dans le playcenter pourtant je trouve que les mp3 ont tous le meme volume |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 15-08-2002 à 21:45:15 --------------- [:seyed_s] |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 15-08-2002 à 21:55:34 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s | nan dsl --------------- [:seyed_s] |
Romf |
|
brains In riding I trust ! | mon dieu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
Master_Jul |
lexav1 |
|
brains In riding I trust ! | C'est une idée ou avec le nouvo firmware qui est sorti on a plus la possibilité de changer dynamiquement l'ordre de la playlist ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | je voudrai kan meme bien savoir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Paris : Fnac Forum
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | j'en ai vu qu'à la fnac et à surcouf.
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on le trouve aussi dans les boulanger!
|
brains In riding I trust ! | Bon alors personne veux me dire sil il arrive à modifier la playlist dynamiquement avec le nouveau firmware ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul |
seyed_s |
Romf | Si tout se passe bien je recois mon jukebox3 (acheté a Master Jul ) demain ou apres demain J'espère demain |
Romf | Ca y est jukebox3 recu! Merci Master_Jul!
|
Romf | OK je crois que j'ai trouvé
|
Romf | Non ca marche pas! svp aidez moi |
seyed_s | ben c pas possible de mettre une IDtag dans un dossier --------------- [:seyed_s] |
Romf |
|
seyed_s | il suffit de renommer l'album et l'artiste juste avant le transfert qd il te le demande --------------- [:seyed_s] |
Romf |
|
seyed_s |
Romf |
|
Romf | Ya une option dans settinbgs>transfert, mais ca change rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!! | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
pourkoi sur les tests, son archos = son creative | Jukebox 3 et optimisation de lecture |
Driver pack de Creative ?? help ! | Nouveaux drivers Creative Live/Audigy |
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative... | Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700 |
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |