Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

^^Creative Nomad Jukebox 3^^

n°322080
Romf
Posté le 23-08-2002 à 20:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya une option dans settinbgs>transfert, mais ca change rien :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 20:55:16  profilanswer
 

n°322083
seyed_s
Posté le 23-08-2002 à 21:00:45  profilanswer
 

moi aussi ça m'a trop fé chier qd j'ai vu les noms trop zarb qu'il m'a créer dans le baladeur comme "mp3", "mp3 kazaa"  :lol:  :fou:


---------------
[:seyed_s]
n°322089
c_planet
Posté le 23-08-2002 à 21:11:05  profilanswer
 


Si il y a des belges qui sont là. J'ai été me renseigner à la fnac de liège, les nomad 3 arrrivent fin de ce mois (26-28) au prix de 549?. Ils vendent toujours le dap au prix de 599? je crois  :D  
 
ils ont aussi des fortissimo III à 79?. c'est toujours bon à savoir.
 
Faut que j'aie faire un tour au cora, je ne sais pas si ils en vendent.

n°322094
Romf
Posté le 23-08-2002 à 21:19:04  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

moi aussi ça m'a trop fé chier qd j'ai vu les noms trop zarb qu'il m'a créer dans le baladeur comme "mp3", "mp3 kazaa"  :lol:  :fou:  




 
un peu merdique ce logiciel :/ :'(

n°322349
leso
En attente des années
Posté le 24-08-2002 à 13:36:02  profilanswer
 

je vais en avoir un !!!!! :D  
 
 
Il est commandé Mardi il sera la :sol:


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°322436
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2002 à 16:35:55  profilanswer
 

Bienvenu au club  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°322444
leso
En attente des années
Posté le 24-08-2002 à 17:04:49  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

Bienvenu au club  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  



:hello:  :jap:


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°322448
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2002 à 17:07:08  profilanswer
 

DERNIERE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Facades couleurs et DOCKING STATION DISPONIBLES sur le site de CREATIVE !!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=15
 
 
Bientot la télécommande  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°322573
seyed_s
Posté le 24-08-2002 à 22:19:40  profilanswer
 

ma telecommande  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[:seyed_s]
n°322590
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2002 à 23:21:18  profilanswer
 

la mienne aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 23:21:18  profilanswer
 

n°322597
Romf
Posté le 24-08-2002 à 23:40:47  profilanswer
 

et la mienne [:yaisse3]

n°322695
Romf
Posté le 25-08-2002 à 11:33:15  profilanswer
 

Bon j'ai acheté notmad explorer tt a l'heure et la j'attends l'activation code et c'est long :cry: Ils disent que ca peut prendre jusqu'a 24h j'espère pas :sweat:  
Quelqu'un l'a acheté ici? ca a pri combien de temps pour l'activer?  :sweat:

n°322864
Romf
Posté le 25-08-2002 à 20:16:10  profilanswer
 

Ca y est j'ai recu le code: [:yaisse3]
 
La je transfert mais apparament c'est largement mieux: on transfere une playlist par ex, et les mp3 sont mis comme il faut; les album/artist etc sont déterminés à partir du id3

n°322875
powerallw
Posté le 25-08-2002 à 20:28:17  profilanswer
 

:heink: Il y a un truc que je ne comprends pas  sur mon jb3 : quand je vais dans la bibliothèque  de musique, je sélectionne toutes les pistes, si je fais lire maintenant, l?icône lecture s'affiche mais pas de son, si ensuite j'appuis sur play, c?est pareil, si je fais pré-écoute j?ai du son .
J?ai mis le dernier firmware ,il me semble que auparavant ça fonctionnait nickel mais je ne sais plus si c?est avec ce jb ou un autre, vu que je l?ai changé 3 fois.
Si quelqu'un, peut vérifier avant que j'appelle le SAV, ce serait cool !


---------------
[:t3xla]
n°322880
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-08-2002 à 20:32:26  profilanswer
 

powerallw a écrit a écrit :

 
(...)je ne sais plus si c?est avec ce jb ou un autre, vu que je l?ai changé 3 fois.



 
 :eek2:  
 
Tu fais pas les choses à moitié ! Tu en es a 4 JB, et peut-être (sans doute :D) bientôt en 5ème ? Tu te baignes avec ? Sérieux : ils avaient quoi les autres ?

n°322908
Romf
Posté le 25-08-2002 à 21:35:09  profilanswer
 

powerallw a écrit a écrit :

 :heink: Il y a un truc que je ne comprends pas  sur mon jb3 : quand je vais dans la bibliothèque  de musique, je sélectionne toutes les pistes, si je fais lire maintenant, l?icône lecture s'affiche mais pas de son, si ensuite j'appuis sur play, c?est pareil, si je fais pré-écoute j?ai du son .
J?ai mis le dernier firmware ,il me semble que auparavant ça fonctionnait nickel mais je ne sais plus si c?est avec ce jb ou un autre, vu que je l?ai changé 3 fois.
Si quelqu'un, peut vérifier avant que j'appelle le SAV, ce serait cool !
 




 
Je viens d'essayer, je suis allé dans ttes pistes, j'en ai choisi une puis lire maintenant --> plantage du jb3 (mon 1er plantage :sweat: ) :fou:

n°322910
brains
In riding I trust !
Posté le 25-08-2002 à 21:37:41  profilanswer
 

C'est ce que je dit depuis le début, le firmware 1.11.xx est buggé, vous n'avez qu'a regarder, plus possible de changer dynamiquement l'ordre de la lecture, quand vou sfaites une avance rapide sur un morceau, il n'y a rien qu'y s'affiche pour indiquer où vous pêtes dans le morceau....


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°322917
Romf
Posté le 25-08-2002 à 22:03:25  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

C'est ce que je dit depuis le début, le firmware 1.11.xx est buggé, vous n'avez qu'a regarder, plus possible de changer dynamiquement l'ordre de la lecture, quand vou sfaites une avance rapide sur un morceau, il n'y a rien qu'y s'affiche pour indiquer où vous pêtes dans le morceau....




 
c'est quoi changer la playlist dynamiquement? :??:

n°322923
brains
In riding I trust !
Posté le 25-08-2002 à 22:10:01  profilanswer
 

et bien, tu met plein de morceaux à lire, et bien sur le firmware d'origine tu peux changer l'ordre dans lequel tu veux que les morceaux soient lus.
 
Par exemple : origine : A-B-C puis  selection de c : A-B-'C' et déplacement A-C-B et tout ca avec la molette


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°322929
seyed_s
Posté le 25-08-2002 à 22:29:41  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Ca y est j'ai recu le code: [:yaisse3]
 
La je transfert mais apparament c'est largement mieux: on transfere une playlist par ex, et les mp3 sont mis comme il faut; les album/artist etc sont déterminés à partir du id3




 
j'ai vraiment envie de l'acheter !
au fait t'as pris la version pour tous les modeles ou uniquement celle du JB3 ?
est-ce que si on achete la version pour tous les modeles ils vont supporter les modeles futurs ?


---------------
[:seyed_s]
n°322930
seyed_s
Posté le 25-08-2002 à 22:31:26  profilanswer
 

en fait c'est surtout pour la possibilité de retrouver les fichiers playlists m3u de winamp que je veux Notmad.


---------------
[:seyed_s]
n°322933
Romf
Posté le 25-08-2002 à 22:47:35  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
j'ai vraiment envie de l'acheter !
au fait t'as pris la version pour tous les modeles ou uniquement celle du JB3 ?
est-ce que si on achete la version pour tous les modeles ils vont supporter les modeles futurs ?




 
moi j'ai pris la version jukebox3 qui coute 25$ (la version universelle coute 35$)...
 
Pour les futurs modèles je sais pas vu que en fait d'après ce qu'ils disent sur leur site, si tu achètes la version universelle, tu dois activer le logiciel 3 fois (1fois pour chaque lecteur)... Enfin bon ca veut rien dire :)
En tout cas pour les transferts ya pas photo il est vraiment largement meilleur! et tu peux changer les id3 des mp3 qui sont dans le jukebox facilement, les changer de genre ou d'album, etc etc...
En plus tu peux lire un mp3 qui est sur le jukebox avec winamp en streaming, et il intègre un petit serveur web qui te permet de voir a distance les fichiers sur le jb, et meme de les télécharger par internet depuis un autre pc!
Pour l'instant j'en suis très content :) Et puis il intègre le jukebox à l'explorateur au moins, ca c'est bien :)

n°322936
Romf
Posté le 25-08-2002 à 22:54:54  profilanswer
 

et sinon t'as raison pour la playlist... Vu que je l'ai eu firmware upgradé, je me suis dit que cette fonction manquait :heink: mais en fait non elle est partie :D

n°322946
seyed_s
Posté le 25-08-2002 à 23:52:18  profilanswer
 

c zarb ça fé plusieurs fois que j'essaie et notmad que je viens d'acheter :D, n'arrive meme pas à transferer un simple album :??:


---------------
[:seyed_s]
n°322952
seyed_s
Posté le 26-08-2002 à 00:15:57  profilanswer
 

c trop zarb !!!!!!
je peux meme pas transferer un seul fichier avec ce truc !!!
il fé planter le pc des que je connecte le baladeur, qd je fé déconnecter il met une croix sur le baladeur dans la barre des taches, mais sur le baladeur il ne coupe pas la connexion :??: meme qd je retire le cable !


---------------
[:seyed_s]
n°322997
Romf
Posté le 26-08-2002 à 05:27:04  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

c zarb ça fé plusieurs fois que j'essaie et notmad que je viens d'acheter :D, n'arrive meme pas à transferer un simple album :??:




 
hum en effet c'est bizarre! moi hier j'ai transféré qqes go de mp3 en 1 fois sans problème (le jb3 était aussi branché au secteur)!
Par contre j'ai remarqué un truc sous w2000 (les autres je sais pas): si pendant un transfert un le débranche du secteur, windows aime pas et désactive les usb pendant qqes secondes (comme quand on débranche certains trucs usb sous w2000, je sais pas si tu vois) :heink:  
Mais sinon, t'aurais pas viré le driver du jukebox par hasard?
Et aussi j'ai vu que quand je connecte le jb3, la petite icone de notmad en bas ne change pas (elle a la croix rouge), mais quand je lance le logiciel, elle se change pour me dire que le jb3 est connecté.

n°323084
powerallw
Posté le 26-08-2002 à 12:11:39  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
 :eek2:  
 
Tu fais pas les choses à moitié ! Tu en es a 4 JB, et peut-être (sans doute :D) bientôt en 5ème ? Tu te baignes avec ? Sérieux : ils avaient quoi les autres ?




 
 
 :fou:  :fou: :kaola:  non sa fais mon 3ém :non: , et un appareil a 4000 bals je fais très attention !! :ange:  le premier lors d'un téléchargement pars IEE1394 nocturne le JB3 a planté et réinitialisation impossible mort !! :??:  :cry:  :fou: , j'ai été le changer chez surcouf et dé le début mon 2ém JB3 problème de transfert continuel  :fou: échange a nouveaux le lendemain   et celui la et bien ta vu + haut  :??: mais aujourd?hui BP règle !!  :hap:  :sleep: avec un scandisk et reconstruction de la bibliothèque par le JB3 comment  sa marcher ?  :sol: tu enlève la batterie tu appui sur stop tu réintroduis la batterie au moment ou tu vois le logo creative tu appuis une fois sur play et tu arrive dans un petit menu ou tu a 4 chois, clean up, ce que j?ai fais, :sol:  format all, reload os (retour firmware initiale),reboot voila tout l'hitoire de mes jb3.:jap:.pour la play liste dynamique c vrais que c possible car j'ai vue cette fonction dans la notice je vais testé avec le denier firmware et je vous tien au courent ;)


Message édité par powerallw le 26-08-2002 à 13:44:18

---------------
[:t3xla]
n°323488
seyed_s
Posté le 26-08-2002 à 21:06:58  profilanswer
 

powerallw a écrit a écrit :

 
 
 
 :fou:  :fou: :kaola:  non sa fais mon 3ém :non: , et un appareil a 4000 bals je fais très attention !! :ange:  le premier lors d'un téléchargement pars IEE1394 nocturne le JB3 a planté et réinitialisation impossible mort !! :??:  :cry:  :fou: , j'ai été le changer chez surcouf et dé le début mon 2ém JB3 problème de transfert continuel  :fou: échange a nouveaux le lendemain   et celui la et bien ta vu + haut  :??: mais aujourd?hui BP règle !!  :hap:  :sleep: avec un scandisk et reconstruction de la bibliothèque par le JB3 comment  sa marcher ?  :sol: tu enlève la batterie tu appui sur stop tu réintroduis la batterie au moment ou tu vois le logo creative tu appuis une fois sur play et tu arrive dans un petit menu ou tu a 4 chois, clean up, ce que j?ai fais, :sol:  format all, reload os (retour firmware initiale),reboot voila tout l'hitoire de mes jb3.:jap:.pour la play liste dynamique c vrais que c possible car j'ai vue cette fonction dans la notice je vais testé avec le denier firmware et je vous tien au courent ;)




 
je suis vraiment sceptique j'ai du mal à croire que 2 modeles ont eu des défauts comme ça  :heink:  
 
toi chuis sur t'es du genre à ramener une voiture toute neuve au concessionnaire car il manque le cendrier  :lol:


---------------
[:seyed_s]
n°323489
seyed_s
Posté le 26-08-2002 à 21:08:31  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
hum en effet c'est bizarre! moi hier j'ai transféré qqes go de mp3 en 1 fois sans problème (le jb3 était aussi branché au secteur)!
Par contre j'ai remarqué un truc sous w2000 (les autres je sais pas): si pendant un transfert un le débranche du secteur, windows aime pas et désactive les usb pendant qqes secondes (comme quand on débranche certains trucs usb sous w2000, je sais pas si tu vois) :heink:  
Mais sinon, t'aurais pas viré le driver du jukebox par hasard?
Et aussi j'ai vu que quand je connecte le jb3, la petite icone de notmad en bas ne change pas (elle a la croix rouge), mais quand je lance le logiciel, elle se change pour me dire que le jb3 est connecté.




 
au fait, qd tu veux transferer tu fé comment exactement ?
tu prends koi le dossier ou les mp3, tu les colle à quel endroit du soft ?


---------------
[:seyed_s]
n°323491
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-08-2002 à 21:14:29  profilanswer
 

powerallw a écrit a écrit :

que je l?ai changé 3 fois.




gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
Tu fais pas les choses à moitié ! Tu en es a 4 JB (...)


powerallw a écrit a écrit :

 :fou:  :fou: :kaola:  non sa fais mon 3ém :non:



 
Fais le compte, si tu l'a changé 3 fois, tu en es à ton 4ème.


Message édité par gURuBoOleZZ le 26-08-2002 à 21:14:45
n°323523
Romf
Posté le 26-08-2002 à 22:21:35  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
au fait, qd tu veux transferer tu fé comment exactement ?
tu prends koi le dossier ou les mp3, tu les colle à quel endroit du soft ?




 
je transfère selon 2 manières différentes:
ou je prends le fichier playlist winamp et je le déplace sur "Notmad Explorer JB3", ou je sélectionne tous les fichiers a transférer et je les déplace au meme endroit :) pas de copier coller :) et tout se met au bon endroit vu que j'ai tag&renamer avant (par exemple les live vont dans album "live" et dans artiste le nom de l'artiste :love: Ca c'est de l'organisation :love:  
 
Pour les compils l'artiste est le nom de la compil (pour pas avoir 50 artistres a 1seule chanson dans la catégorie "artistes" ), et le titre contient le vrai nom d'artiste (pour pouvoir le voir lors de la lecture)! :)
En bref tag&rename + notmad + jb3 =  :love:  :love:

n°323597
seyed_s
Posté le 27-08-2002 à 00:31:26  profilanswer
 

bon ben je crois que l'interface firewire de mon jb3 est HS, à chaque fois que je lance un transfert via FW, il me met que le lecteur est occupé :( en USB aucun pb  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[:seyed_s]
n°323598
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 27-08-2002 à 00:36:06  profilanswer
 

heu question
 
moi j'ai toute suite vu loe genie des jukebox et j'avais acheté le tout premier (6Go)
 
vous avez entendu parler d'une telecommande qui arriverait pour celui et si la telecommande du nouveau marcherait eventuellement parceque ca manque  :(


---------------
Ours liégeois
n°323666
leso
En attente des années
Posté le 27-08-2002 à 08:30:32  profilanswer
 

:hello:  
voila je l'ai , c'est vrai que c'est de la bonne, j'ai trasférer déja pas mal de fichier (que ce soit par l'usb ou le firewire aucun problème) [:duduletoul]  
 
Sinon rien a redire si peut-être le prix, je l'ai déja flashé dès que je suis rentré. [:duduletoul]


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°323732
brains
In riding I trust !
Posté le 27-08-2002 à 10:43:16  profilanswer
 

Ca fait plaisir, il y a du monde qui commence à s'équiper :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°323757
robUx4
misc coder
Posté le 27-08-2002 à 11:08:43  profilanswer
 

...Au moins on commence à voir les problèmes.
 
:D

n°323771
nefast
Posté le 27-08-2002 à 11:42:11  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!!
Pourriez vous détailler le mode d'inscription pour Notmad explorer ? APrès avoir payer on reçoit un lien personnalisé ou bien c un lien générique associé à un serial ?
 
Merci de me renseigner !
 
Sinon une quesion conne mais je suis pas sur d'avoir bien compris : est-il possible d'ignorer les idtag et de n'afficher que l'arborescnece réelle du disque, ie. les vrai noms de dossiers, les vrais noms des mp3 ?
 
Mercdi d'avance, bah ouais j'ai po encore mon JB3 moi :( :gun:
 
[edit : Ah ouais j'oubliais ma 3ème question, j'ai une crate d'acquisition vidéo pinnacle (c ni plus ni moins qu'une carte d'extension firewire non ? est-ce que qq'un utilise ce genre de carte pour plugger sont Juxebox ?]


Message édité par nefast le 27-08-2002 à 11:46:13
n°323878
brains
In riding I trust !
Posté le 27-08-2002 à 14:40:11  profilanswer
 

Désolé mais le Jukebox fonctionne avec les tags. Ni plus ni moins pour le reste, si ta carte supporte la norme IEEE1394 compatible OHCI il n'y aura aucun problème de branchement de Jukebox


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°323905
toto569
Posté le 27-08-2002 à 15:29:38  profilanswer
 

Le Creative JB3 a 515.00 chez www.digimania.be (en rupture de stock cette semaine).
 
toto

n°323926
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 27-08-2002 à 16:11:55  profilanswer
 

et pour la telecommande pour un jukebox creative de 6 GO  
 
personne a des news ...?


---------------
Ours liégeois
n°323929
brains
In riding I trust !
Posté le 27-08-2002 à 16:17:54  profilanswer
 

ours le magnifique a écrit a écrit :

et pour la telecommande pour un jukebox creative de 6 GO  
 
personne a des news ...?




 
Ah mon avis pas possible


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!!QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink ....
pourkoi sur les tests, son archos = son creativeJukebox 3 et optimisation de lecture
Driver pack de Creative ?? help !Nouveaux drivers Creative Live/Audigy
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative...Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR