Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

^^Creative Nomad Jukebox 3^^

n°362794
seyed_s
Posté le 14-11-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
C'est déjà plus cohérent.
Les même durée prévaut pour la radio ? Et surtout, on peut l'enregistrer à autre chose que 64 kb/s ?




 
oui meme durée pour la radio.
 
pour le moment on est limité à 64 kb/s  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

n°362795
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-11-2002 à 23:28:08  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
pour le moment on est limité à 64 kb/s  :cry:  :cry:  :cry:  




 
OK : protection droits d'auteurs inside.

n°362799
Romf
Posté le 14-11-2002 à 23:28:47  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
oui meme durée pour la radio.
 
pour le moment on est limité à 64 kb/s  :cry:  :cry:  :cry:  




 
c nul ca :fou:

n°362877
powerallw
Posté le 15-11-2002 à 00:37:05  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

quel joli colis j'ai reçu ojouduiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  




 
J'ai aussi reçu ma télécommande :pt1cable: , à première vue, je la trouve sympa. :ouch:  
Elle n'est ni trop petite ni trop grande, pas trop lourde, ni trop légère, pas comme celle du Slim x qui te fait l'oublier et t'amène à des accidents, parfois irréversibles.
Elle a une ergonomie qui plait ou qui plait pas, moi perso le joypad à 4 directions, je ne trouve pas ça très pratique, pour l'instant on verra au quotidien, je crois que j'aurais préféré 4 boutons bien distincts, voilà pour l'ergonomie.  
Je trouve dommage de ne pas avoir le bouton menu :cry:  sur la télécommande qui me permettrais d?avoir sur celle ci toutes les fonctions du jb comme pouvoir changer de play liste, et tout ce qui passe par ce dernier bouton.  
En ce qui concerne la radio, elle fonctionne bien, une bonne réception et un bon son malgré que chez moi j?ai en général un peu de mal à recevoir la radio, là pas de pb sur la majeure partie des stations on peut aussi enregistrer la radio. Moi je n'ai pas constater de limitation de 10 minutes pour l?enregistrement :??: . Le seul problème pour la lecture est que lorsque je fais plusieurs enregistrements à la suite, je n?ai pu revenir qu?au dernier enregistrement avec la télécommande :??: . J'ai aussi remarqué un truc assez chiant quand je mémorise une station de radio sur un pre-set, lorsque je passe sur le second pre-set pour mémoriser la prochaine station  
le tuner reviens au début, donc il faut se retaper toute la bande fm pour mémoriser le prochain pre-set mais bon en général, on mémorise une seule fois toutes ses stations préférées donc c?est pas trop grave et Créative dois pouvoir arranger ça facilement :D .
Pour info, on peut mémoriser une trentaine de stations, ce qui me semble largement suffisant.
En ce qui concerne l'enregistrement avec le micro de la télécommande, pour moi c'est parfait [:t3xla] , très bonne qualité d'enregistrement et accès facile à cette dernière fonction, il suffit d'appuyer une fois sur mode et un appui prolongé sur play pour que l'enregistrement commence avec quelques secondes d'attente entre ces deux étapes. L'enregistrement avec ce micro est même meilleur qu?avec les micro externes que j'avais testé auparavant.  :bounce:  
Pour le rétro-éclairage de l'écran, une seule couleur paraît être disponible, le bleu,  
la qualité d?écoute ne semble pas s'être altéré par l?ajout de la télécommande.  
 
Ce que je pense de la télécommande Créative, c'est qu'elle est clairement indispensable pour celui qui emmène son jb en ballade.  
Seyed_s dis qu'elle fait plastoque, c?est vrai qu?elle est en plastique  :pt1cable: mais Seyed_s sache que de nos jours le plastique est bien plus performant que d'autres matériaux rapport poids performance. Il semble que pour la télécommande du jb ils aient utilisé un alliage de magnésium qui est en général très robuste au choc.  
Par contre, je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne la pince de fixation le ressort me semble un peu léger et risque de ce fatiguer vite.  
Mais bon, qui vivra verra, :sleep:  ce ne sont que des spéculations mais connaissant Créative, je reste confiant. :ange:  
En bréf, pour l?instant, je suis satisfait de mon achat mais je l'ai seulement depuis 5 heures donc une fois l?euphorie des premiers instants passée, je vous dirais si je suis toujours autant satisfait.
 
Je tire mon chapeau  :jap:  :jap: à l?équipe Créative pour le délai de livraison, je l'ai commandée mardi matin le 8 et je l?ai reçue aujourd'hui jeudi 14, en tout 7 jours avec le week-end de trois jours.
 :hello:


---------------
[:t3xla]
n°362889
seyed_s
Posté le 15-11-2002 à 01:00:47  profilanswer
 

tu l'as commandé vendredi matin ;)


---------------
[:seyed_s]
n°362890
seyed_s
Posté le 15-11-2002 à 01:01:25  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
OK : protection droits d'auteurs inside.




 
c'est justement pour les bootlegz que je voulais tester  [:titprem]


---------------
[:seyed_s]
n°362891
seyed_s
Posté le 15-11-2002 à 01:03:46  profilanswer
 

j'allais oublier : l'affichage de la piste en cours  est vraiment MINUSCULE  :pt1cable:


---------------
[:seyed_s]
n°362892
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-11-2002 à 01:03:59  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
c'est justement pour les bootlegz que je voulais tester  [:titprem]  




 
Et l'enregistrement en wav@22hertz, reconverti ultérieurement, cela donne quoi ?

n°362901
seyed_s
Posté le 15-11-2002 à 01:28:02  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Et l'enregistrement en wav@22hertz, reconverti ultérieurement, cela donne quoi ?




 
c'est du 22kHz :/


---------------
[:seyed_s]
n°362902
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-11-2002 à 01:30:31  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
c'est du 22kHz :/




Sans rire, Creative a été généreux à ce point  :ouch:  
 
Ca donne quoi, à 22Kilohertz, récupéré sur PC et réencodé proprement en mp3 ou en vorbis ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 01:30:31  profilanswer
 

n°362903
seyed_s
Posté le 15-11-2002 à 01:35:36  profilanswer
 

c tout pourri en 22 kHz  :cry:
 
je viens de tester meme en MP3 @64 kbps c'est en fait echantillonné à 22kHz aussi  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[:seyed_s]
n°362912
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-11-2002 à 02:09:29  profilanswer
 

Tu peux mettre quelques secondes en ligne ? Avec mp3directcut pour découper deux-trois passages significatif (voix, musique) :
http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/
Ce serait cool (du moins si ton hebergeur ne te ferme pas ton compte pour quelques secondes de mp3).
 
Acheter un JB capable d'enregistrer la radio m'intérsse assez. Mais si les limitations sont telles, je préfère passer par l'entrée ligne de ma carte son, et encoder dans n'importe quel format avec n'importe quel paramètre.

n°362933
powerallw
Posté le 15-11-2002 à 08:15:31  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

tu l'as commandé vendredi matin ;)




 
tu as raison j'étais fatigué


---------------
[:t3xla]
n°363204
brains
In riding I trust !
Posté le 15-11-2002 à 18:03:58  profilanswer
 

J'ai aussi reçu un paquet aujourd'hui. Je vous dit koi dès que je rentre :love: déjà  :sol:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°363324
seyed_s
Posté le 15-11-2002 à 22:36:55  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Tu peux mettre quelques secondes en ligne ? Avec mp3directcut pour découper deux-trois passages significatif (voix, musique) :
http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/
Ce serait cool (du moins si ton hebergeur ne te ferme pas ton compte pour quelques secondes de mp3).
 
Acheter un JB capable d'enregistrer la radio m'intérsse assez. Mais si les limitations sont telles, je préfère passer par l'entrée ligne de ma carte son, et encoder dans n'importe quel format avec n'importe quel paramètre.




 
j'ai un peu la flemme de le faire mais crois moi le son est en 22 kHz toi qui est un pro du son je te laisse imaginer ce que ça donne.
 
j'espere que creative va faire qq chose sinon je vais me trouver un petit micro ;)


---------------
[:seyed_s]
n°363405
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-11-2002 à 01:23:04  profilanswer
 

Je sais je débarque mais vus que mon jukebox 1 est tj cassé (j'ai tj pas renvoyé tout ça... hum fo que je le fasse réparer quand même !).
 
Mais vous avez pas trop parlé du Jukebox zen... Hormis 2/3 posts...
 
Pourtant il roxx pas mal :
http://www.nomadworld.com/products/jukebox_zen/
http://fr.europe.creative.com/bran [...] sp?fami=30
http://fr.europe.creative.com/bran [...] sp?fami=30
 

Découvrez le Creative® Jukebox Zen, le nec plus ultra des lecteurs audio personnels : une portabilité exceptionnelle, une élégance rare et des performances inégalées. Ce lecteur MP3 compact, qui pèse à peine 268 g avec sa batterie, offre un éventail complet de fonctionnalités au sein d'un boîtier en aluminium anodisé. Son disque dur, d'une capacité de 20 Go, permet de stocker des données ou jusqu'à 8 000 plages musicales au format WMA ou 5 000 MP3 à 128 kbits/s. Ses connexions USB et SB1394?/FireWire® (compatible IEEE® 1394) vous garantissent compatibilité et ultra-rapidité de vos téléchargements. Sa batterie lithium-ion, rechargeable via le port USB, vous offrira jusqu'à 12 heures d'écoute. Du jamais vu ! Et grâce au logiciel Creative®, contrôlez vous-même les fonctions de ripping, d'indexation, de gestion des données ainsi que les fonctions audio EAX® avancées.
 
 
 
Design ultra-compact en aluminium anodisé. Format de poche (75,9 x 112,6 x 24,5 mm) et poids ultra-léger (268 g avec pile). Idéal pour se glisser dans la poche ou se fixer à la ceinture  
Ses connexions USB et SB1394?/FireWire® (compatible IEEE® 1394) garantissent compatibilité et rapidité  
Disque dur de 20 Go - Idéal pour le stockage de vos données et la lecture de vos fichiers MP3/WMA. Intègre jusqu'à 667 heures (environ 8 000 plages musicales) au format WMA à 64 kbits/s ou 333 heures (environ 5 000 plages musicales) au format MP3 à 128 kbits/s  
Jusqu'à 12 heures d'écoute grâce à sa batterie lithium-ion, rechargeable via un adaptateur secteur ou le port USB  
Gestion simplifiée grâce au logiciel Creative®, offrant un contrôle total sur les fichiers de données, listes de sélections musicales et fonctions audio avancées, telles que l'indexation, les présélections de l'égaliseur, la fonction SVM? (Smart Volume Management?) et les effets d'ambiance  
Etui de voyage, casque stéréo, câbles USB et SB1394?/FireWire® fournis.


 
Et il est moins cher que le jukebox 3 ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015247.html


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°363471
brains
In riding I trust !
Posté le 16-11-2002 à 09:35:20  profilanswer
 

Voui mais je crois qu'il a pas les options d'enregistrements.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°363665
obe
Posté le 16-11-2002 à 14:59:40  profilanswer
 

quel interet du jukebox 3 si le zen est moins cher :??: :??:

n°363668
brains
In riding I trust !
Posté le 16-11-2002 à 15:09:26  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

quel interet du jukebox 3 si le zen est moins cher :??: :??:  




 
Enregistrement  :D  :love:  et télécommande qui est de la bombe d'ailleurs  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°363671
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-11-2002 à 15:15:01  profilanswer
 

brain_s a écrit a écrit :

 
 
Enregistrement  :D  :love:  et télécommande qui est de la bombe d'ailleurs  :love:  :love:  :love:  :love:  




 
Heu la télécomande marche aussi sur le Zen... C la même... (http://www.nomadworld.com/products/jukebox_zen/specs.asp)
 
L'enregistrement est possible via cette même télécomande...
 
Mais évidement on est loin de la qualité d'enregistrement du jukebox 3... C'est pas vraiment un problème, 99% des gens achettent un baladeur MP3 pour écouter, pas pour enregistrer. Le Jukebox Zen répond donc à ces attentes, plus petit, léger, moins cher et plus joli... Que demande le peuple ? :)
 
Si vous cherchez un remplaçant du DAT qui sais aussi lire les MP3, le jukebox 3 est pour vous, sinon, le Zen c top ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°363673
seyed_s
Posté le 16-11-2002 à 15:26:36  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Je sais je débarque mais vus que mon jukebox 1 est tj cassé (j'ai tj pas renvoyé tout ça... hum fo que je le fasse réparer quand même !).
 
Mais vous avez pas trop parlé du Jukebox zen... Hormis 2/3 posts...
 
Pourtant il roxx pas mal :
http://www.nomadworld.com/products/jukebox_zen/
http://fr.europe.creative.com/bran [...] sp?fami=30
http://fr.europe.creative.com/bran [...] sp?fami=30
 

Découvrez le Creative® Jukebox Zen, le nec plus ultra des lecteurs audio personnels : une portabilité exceptionnelle, une élégance rare et des performances inégalées. Ce lecteur MP3 compact, qui pèse à peine 268 g avec sa batterie, offre un éventail complet de fonctionnalités au sein d'un boîtier en aluminium anodisé. Son disque dur, d'une capacité de 20 Go, permet de stocker des données ou jusqu'à 8 000 plages musicales au format WMA ou 5 000 MP3 à 128 kbits/s. Ses connexions USB et SB1394?/FireWire® (compatible IEEE® 1394) vous garantissent compatibilité et ultra-rapidité de vos téléchargements. Sa batterie lithium-ion, rechargeable via le port USB, vous offrira jusqu'à 12 heures d'écoute. Du jamais vu ! Et grâce au logiciel Creative®, contrôlez vous-même les fonctions de ripping, d'indexation, de gestion des données ainsi que les fonctions audio EAX® avancées.
 
 
 
Design ultra-compact en aluminium anodisé. Format de poche (75,9 x 112,6 x 24,5 mm) et poids ultra-léger (268 g avec pile). Idéal pour se glisser dans la poche ou se fixer à la ceinture  
Ses connexions USB et SB1394?/FireWire® (compatible IEEE® 1394) garantissent compatibilité et rapidité  
Disque dur de 20 Go - Idéal pour le stockage de vos données et la lecture de vos fichiers MP3/WMA. Intègre jusqu'à 667 heures (environ 8 000 plages musicales) au format WMA à 64 kbits/s ou 333 heures (environ 5 000 plages musicales) au format MP3 à 128 kbits/s  
Jusqu'à 12 heures d'écoute grâce à sa batterie lithium-ion, rechargeable via un adaptateur secteur ou le port USB  
Gestion simplifiée grâce au logiciel Creative®, offrant un contrôle total sur les fichiers de données, listes de sélections musicales et fonctions audio avancées, telles que l'indexation, les présélections de l'égaliseur, la fonction SVM? (Smart Volume Management?) et les effets d'ambiance  
Etui de voyage, casque stéréo, câbles USB et SB1394?/FireWire® fournis.


 
Et il est moins cher que le jukebox 3 ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015247.html




 
Baisse de prix chez Creative  
Publié le 15/11/2002 par Julien (clubic.com)
 
 Creative Labs annonce d'importantes baisses de prix à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cette vague de baisses de prix concerne plusieurs produits phares de la marque y compris l'Audigy 2 qui voit son prix public chuter à 169? TTC. Les autres produits concernés sont :  
 
Audigy Player : 110? TTC  
Audigy Platinum EX : 299? TTC  
TravelSound : 89? TTC  
Jukebox 3 : 499? TTC


Message édité par seyed_s le 16-11-2002 à 15:27:23
n°363774
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-11-2002 à 17:29:24  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
Baisse de prix chez Creative  
Publié le 15/11/2002 par Julien (clubic.com)
 
 Creative Labs annonce d'importantes baisses de prix à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cette vague de baisses de prix concerne plusieurs produits phares de la marque y compris l'Audigy 2 qui voit son prix public chuter à 169? TTC. Les autres produits concernés sont :  
 
Audigy Player : 110? TTC  
Audigy Platinum EX : 299? TTC  
TravelSound : 89? TTC  
Jukebox 3 : 499? TTC




 
Hum... Font chier ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°364141
seyed_s
Posté le 17-11-2002 à 15:37:52  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Hum... Font chier ;)




 
 :D

n°364279
brains
In riding I trust !
Posté le 17-11-2002 à 19:33:32  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
 :D  




 
:'(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°364595
obe
Posté le 18-11-2002 à 12:46:21  profilanswer
 

tous ceux qui ont le jukebox3 : vous vous en servez souvent pour enregistrer ? ou alors c'est une fonction gadget ?

n°364936
seyed_s
Posté le 18-11-2002 à 20:32:15  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

tous ceux qui ont le jukebox3 : vous vous en servez souvent pour enregistrer ? ou alors c'est une fonction gadget ?
 




 
ba j'ai pas trop eu l'occasion pour le moment, mais c'est une fonction qui peut etre pratique ;)

n°364953
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-11-2002 à 20:44:16  profilanswer
 

Perso j'ai le JB1 et je me servait souvent du JB pour enregistrer mes mix...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°364978
Romf
Posté le 18-11-2002 à 21:11:59  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

tous ceux qui ont le jukebox3 : vous vous en servez souvent pour enregistrer ? ou alors c'est une fonction gadget ?
 




 
Pour l'instant pas encore utilisé pour ca, mais c'est clair que ca peut être terrible... Maintenant rien ne dit que ca me servira un jour :ange:

n°365014
morpheus67
Posté le 18-11-2002 à 21:47:37  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

tous ceux qui ont le jukebox3 : vous vous en servez souvent pour enregistrer ? ou alors c'est une fonction gadget ?
 



je m'en suis servi pas plus tard que vendredi pour enregistrer une emission radio

n°365023
dofor
:F
Posté le 18-11-2002 à 21:51:10  profilanswer
 

c toujours limité l'enregistrement?
y'a pas moyen de faire sauter ça?
personne sait si on pourra enregistrer avec le zen?

n°365025
seyed_s
Posté le 18-11-2002 à 21:54:54  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

c toujours limité l'enregistrement?
y'a pas moyen de faire sauter ça?
personne sait si on pourra enregistrer avec le zen?




 
en durée c limité à 10H en MP3.
mais le plus chiant c'est le 22kHz/64 kbps  :cry:  :cry:  :cry:
(avec la télécommande)
 
en line-in aucune limitation :love:


Message édité par seyed_s le 18-11-2002 à 21:55:55
n°365106
obe
Posté le 18-11-2002 à 22:32:45  profilanswer
 

et la telecommande qui permet tant de choses et qui est si bien : elle est pas de base avec le JB ? vous l'avez acheter ou et combien ?? paske deja le lecteur est cher si il faut rajouter 15000? pour la telecommande c'est un peu dommage :heink:

n°365118
seyed_s
Posté le 18-11-2002 à 22:55:58  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

et la telecommande qui permet tant de choses et qui est si bien : elle est pas de base avec le JB ? vous l'avez acheter ou et combien ?? paske deja le lecteur est cher si il faut rajouter 15000? pour la telecommande c'est un peu dommage :heink:




 
86? TTC achetée sur le site de creative livraison chronopost d'irlande.

n°365268
brains
In riding I trust !
Posté le 19-11-2002 à 11:05:46  profilanswer
 

La télécommande est de nouveau dispo sur le site de Creative
 
http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=15  :sol:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°365276
dofor
:F
Posté le 19-11-2002 à 11:27:43  profilanswer
 

et on a des infos sur les possibilités du zen?

n°365282
obe
Posté le 19-11-2002 à 11:34:22  profilanswer
 

a ouais quand meme ! 86? c'est pas donné quand meme :(

n°365286
morpheus67
Posté le 19-11-2002 à 11:41:25  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

a ouais quand meme ! 86? c'est pas donné quand meme :(



si on n'etait pas limite en qualite pour les mp3, je la prendrais bien [:morpheus67]

n°365410
brains
In riding I trust !
Posté le 19-11-2002 à 16:47:37  profilanswer
 

Ayé n'est plus dispo sur le site de Creative. Stock épuisé.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°365642
seyed_s
Posté le 19-11-2002 à 21:50:55  profilanswer
 

ma télécommande déconne... affichage qui bugge sur le logo creative.  :fou:  
je le sentais c du plastoc leur truc  :fou:  :fou:  :fou:
 
edit: en fait c'est un bug qd on met la télécommande en lock et qu'on le branche.


Message édité par seyed_s le 19-11-2002 à 22:02:36
n°365649
brains
In riding I trust !
Posté le 19-11-2002 à 21:58:14  profilanswer
 

Gné ?
 
Explique bien ce qui se passe. Moi j'ai aucun problème


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°365653
seyed_s
Posté le 19-11-2002 à 22:04:26  profilanswer
 

ba en fait sans faire expres j'avais laissé l'appareil en mode lock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!!QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink ....
pourkoi sur les tests, son archos = son creativeJukebox 3 et optimisation de lecture
Driver pack de Creative ?? help !Nouveaux drivers Creative Live/Audigy
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative...Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR