|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:05:44 |
sam35 | D'autre subgestion utilitaire type Notmad (qui me plait bien) mais gratuit ? |
[Morpheus81] |
sam35 | tu le trouve ou ? |
sam35 | Up.. |
Master_Jul | Info pour les adhérents Fnac : |
brains In riding I trust ! | Oui :'( :'( :'( --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hpman | Je sais pas comment ils ont fait pour avoir un carton de télécommande parce que meme sur le site de creative europe depuis un mois, y'a toujours stock épuisé |
seyed_s |
morpheus67 | nouveau firmware qui corrige les problemes du precedent |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:52:46 |
hpman | Je viens de le mettre, il a l'air de bien fonctionner en effet
|
seyed_s |
brains In riding I trust ! | A vrai dire c'est pour ca que j'ai pas trop envie de l'essayer Message édité par brains le 22-01-2003 à 21:22:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
morpheus67 |
seyed_s |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Bonne nouvelle !!!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Nan quand j'enregistre, il marque bien 64kbps. Mais c uniquement valable pour la radio. Le vioce recorde fonctionne en 64 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | vu que j'écoute jamais la radio avec je n'ai pas l'utilité forcément dans la voiture j'ai deja l'autoradio.
hpman | Arf j'ai pas de télécommande, j'ai raté le seul paquet disponible sur le site de vente en ligne
|
brains In riding I trust ! | Ben ils attendaient une livraison mi janvier mais apparemment la Fnac a tout acheté. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hpman | Pour tout ce qui sont toujours interressé par la telecommande, le site en ligne vient d'en recevoir un carton apparemment, car on peut l'acheter pour ?77.74 TTC.
|
floriang01 |
|
hpman |
|
hpman | Ca y est je l'ai recu |
Master_Jul |
|
Master_Jul | nouveaux drivers
|
brains In riding I trust ! | Ca fait un petit moment qu'on a pas eu le droit à un nouveau firmware. Espérons que les gars de chez Creative sont en train de nous implanter l'ogg --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Romf |
|
hpman | Bah le Zen c'est pareil, son ecran est plus petit et je trouve ca moins zoli |
julos44 | c'est pas des arnaqueurs chez créative:
|
hpman | Je connais pas ta telecommande iriver mais je sais que celle de creative en plus de la telecommande et du lcd, elle fait recepteur radio et micro intégré |
julos44 | celle d'iriver a la radio mais pas de micro |
seyed_s | nouveau firmware :
|
seyed_s |
|
patman | salut a tous,
|
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le |