|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
Master_Jul | Reprise du premier post (génération automatique) :
Le Nomad Jukebox 3 est la suite du DAP Jukebox de Creative, c'est un baladeur MP3 doté d'un disque dur de 20 Go. Tout en étant un tiers plus petit que son prédesceur, il en corrige tous les défauts pour rajouter des tas de fonctionnalités avancées.
550? environ (3600 FF).
Courant du mois de mai.
Une housse protectrice livrée en standard.
A venir !
Peut-on stocker des fichiers autres que musicaux ?
www.tbreak.com (A venir)
www.creative.com (Officiel)
Message édité par Master_Jul le 05-03-2003 à 18:20:30 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:19:43 |
Master_Jul |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
robUx4 misc coder | Euh...
|
morpheus67 |
|
RAff | je suis prêt à l'acheter d'occase env. 1500f
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Romf | Salut!
|
Romf | Ceci est un petit UP |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:11:26 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 01-08-2002 à 01:01:53 --------------- [:seyed_s] |
Romf | OKOK merci beaucoup
|
c_planet |
|
robUx4 misc coder |
|
Romf | Bon je viens de lire une partie du topic que j'avais loupée.. Ben les prix des accessoires c'est :'( :'( :'(
|
brains In riding I trust ! | Les enfants encore quatre jours au pire et je l'ai --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lexav1 |
|
robUx4 misc coder |
|
seyed_s |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
lexav1 |
|
robUx4 misc coder |
|
seyed_s |
|
lexav1 | j ai oublie le support...
|
seyed_s | je dis chapeau à creative pour continuer le support et le développement pour le jb1 !
Message édité par seyed_s le 04-08-2002 à 18:00:52 --------------- [:seyed_s] |
morpheus67 |
il y a des infos sur le prochaine firmware du jb3 ? |
arketype | a votre avis C possible d integrer au firmware les drivers pour ke windows le reconnaisse kom hdd portable qd on branche le jb3 sur le pc ????
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
brains In riding I trust ! | Demain c la feeeeeeeeeeeeettttttttteeeeeeee !!!!!!!!!!!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
lexav1 |
|
seyed_s |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
brains In riding I trust ! | A question avant de l'acheter dans quelques heures, la housse fournie, c en cuir ou pas ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
morpheus67 | en imitation cuir je suppose |
robUx4 misc coder |
|
seyed_s |
brains In riding I trust ! | MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | A propose, comment on fait pour supprimer tous les morceaux déjà présents ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!! | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
pourkoi sur les tests, son archos = son creative | Jukebox 3 et optimisation de lecture |
Driver pack de Creative ?? help ! | Nouveaux drivers Creative Live/Audigy |
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative... | Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700 |
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |