|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
---|
seyed_s | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:04:26 |
obe |
|
dofor :F |
bitrate et frequence apparemment |
brains In riding I trust ! | Nous sommes pour le moment limité. Mais rien ne dit que dans les firmware futurs ils ne corrigerons pas le tir. Ceci dit quelqu'un avait évoqué la protection des droits d'auteurs ce qui peut paraitre un élément valalbe. Mais il y a quand meme un truc auquel j'ai pensé. La radio n'a pas une définition comme un CD, si le JB n'enregistre pas plus qu'a 64 kbits c'est peut être parce que le débit de la radio ne permet pas plus. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dofor :F | la qualité de la radio peut être très bien si tu as une bonne reception! |
seyed_s | la qualité de la radio est pas mal je trouve : qd on réecoute une chanson enregistrée à la radio on sent une très nette différence avec le mp3 @ 22kHz/64kbps |
Romf | y'aura ptetre un firmware "modifiée" |
seyed_s |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:17:15 |
seyed_s |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ | Mouais...
|
seyed_s |
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s | fo voir aussi la place que ça prend un fichier wave de 3h en 48 kHz en 16bits |
gURuBoOleZZ |
A peine deux gigas. Le but c'est de l'enregistrer, puis de e rappatrier sur un PC pour l'édition. |
seyed_s | c'est vrai 1.8 Go
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s | merci pour le lien.
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s | j'ai peur d'acheter un truc à 400/500 balles et que ça marche pas |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Si tu as une Fnac a côté de chez toi, prends en un là-bas, et demande un remboursement avant 15 jours. |
brains In riding I trust ! | http://www.extrememhz.com/JboxWireRem.shtml
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-11-2002 à 19:17:09 --------------- [:seyed_s] |
dofor :F | le zen est dans le catalogue surcouf
--------------- カエル |
hpman | Je suis passé a surcouf vendredi, et ils en avaient pas |
brains In riding I trust ! | Je l'ai vu à la Fnac hier --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dofor :F | il a un tuner fm?
|
dofor :F | FM Tuner Applicable only via FM Wired Remote
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
obe | vous en pensez quoi du zen vous possesseurs de jb3 ? |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
obe | apparement le zen a un gros pourcentage de retour SAV donc bof .. enfin c'est jamais que le commentaire d'une personne donc j'attend d'autres commentaires avant de revendre mon slimX
|
brains In riding I trust ! | Nouveau firmware disponible. Il s'agit de la version 1.30.08 et c'est de la bombe !!!!!!
Romf |
|
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Je viens de remarquer un truc sur la télécommande en enregistrant la radio. J4ai enregistré un truc, sur le firmware il marque 64kbits mais lorsque je rapatire le mp3 sur mon PC pour l'éditer winamp marque 128kbps et la taille du fichier est en rapport avec le débit.
seyed_s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!! | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
pourkoi sur les tests, son archos = son creative | Jukebox 3 et optimisation de lecture |
Driver pack de Creative ?? help ! | Nouveaux drivers Creative Live/Audigy |
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative... | Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700 |
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |