Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Jukebox 3 et optimisation de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jukebox 3 et optimisation de lecture

n°304036
benroll
Posté le 22-07-2002 à 19:03:03  profilanswer
 

bon, voici le problème :
d'un côté je veux la qualité d'écoute, donc je peux encoder à 320kbps en mp3, avec le dd de 20 giga c'est po la place qui manque! :D
d'un autre côté, si j'encode à 320, la mémoire tampon va être vite remplie, suffit de 2 chansons, et si je veux faire quelques avances rapides, je me tape le temps de latence quand le dd se relance ( 3 sec voir plus ); sans parler de l'autonomie qui doit en prendre un coups puisque les acces disque sont plus fréquents!
 
quel est le bon compromis d'aprés vous? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 19:03:03  profilanswer
 

n°304037
seyed_s
Posté le 22-07-2002 à 19:03:56  profilanswer
 

mp3 encodé avec lame parametre extreme.


---------------
[:seyed_s]
n°304091
benroll
Posté le 22-07-2002 à 19:55:27  profilanswer
 

ya po moyen de forcer le logiciel play center à utiliser le dll de lame 3.92?  
Parce que tout me taper à la main ( sans cddb ) ça va me prendre une éternité :ouch:

n°304093
seyed_s
Posté le 22-07-2002 à 19:59:22  profilanswer
 

benroll a écrit a écrit :

ya po moyen de forcer le logiciel play center à utiliser le dll de lame 3.92?  
Parce que tout me taper à la main ( sans cddb ) ça va me prendre une éternité :ouch:  




 
plusieurs softs gerent les encodeurs externes en ligne de commande. audiograbber fé ça par ex.


---------------
[:seyed_s]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Jukebox 3 et optimisation de lecture

 

Sujets relatifs
lecture de divx sur media player ms po de son ...audiocatalyst ,lecture bloker a 12X
[DivX]Pb de lecture des films...Lecture streaming winamp avec MAD ca chi grave !!!
Problème lecture DVD!!!Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ?
Jukebox Archos 6000Lecture d'un fichier mpg
Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC[CODEC?]pas de son lors de la lecture de certains divX
Plus de sujets relatifs à : Jukebox 3 et optimisation de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR