|
Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |
---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:25:06 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-12-2002 à 15:49:30 --------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! | Moi aussi je l'ai démonté pour nettoyer l'écran parce qu'y avait une poussière derrière lol --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
Romf |
|
sam35 | J'ai perdu mon CD d'installation pour mon JB3, j'ai récupéré les drivers, mais pas le PlayCenter.
|
seyed_s |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 18:28:06 |
sam35 | J'ai déjà essayé celui là, il me dit que je n'ai pas de sound blaster ! |
morpheus67 | le firmware a ete retire du site creative |
brains In riding I trust ! | Je l'ai --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sam35 | Tu peut me le mettre en dispos sur un ftp Sltp.
Message édité par sam35 le 07-01-2003 à 18:04:18 |
morpheus67 |
brains In riding I trust ! | http://www.nomadness.net/modules.p [...] it&lid=173 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sam35 | ça c'est le pilote, mais je voudrais le playcenter le soft de gestion pour transfèrer la musique.
|
hpman | Ca semble plutot le firmware mais pourquoi creative l'a retiré de leur serveur
|
morpheus67 |
oui, je l'ai mais il parait qu'il fait planter certains jukuebox
|
sam35 | Et les gas et pour mon soft, please j'ai pas envie d'appeler le support creative je sans que ça va être chiant. |
seyed_s |
hpman | Désolé, j'utilise le NotMad explorer de RedCHair Software.
|
sam35 | Il doit bien avoir un repertoir avec le playcenter.
|
brains In riding I trust ! | A la longue, très bonnes, excellentissimentesques --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Romf | Pas mal mais un peu gros... mais le son |
Romf |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
hpman | Mouarf rien que ca
|
seyed_s |
sam35 | Bon Notmad explorer c'est bien mais c'est payant.
|
Romf |
|
hpman |
|
seyed_s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!! | QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink .... |
pourkoi sur les tests, son archos = son creative | Jukebox 3 et optimisation de lecture |
Driver pack de Creative ?? help ! | Nouveaux drivers Creative Live/Audigy |
Possesseur de lecteur mp3 : autonomie pile (slimsx, sp2500 creative... | Creative Labs DTT3500 Digital ou Creative Labs Inspire 5.1 5700 |
Archos Jukebox 6000 à 200E, ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ |