| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 19:37:05 ![]() ![]() |
lionoche |
Message édité par lionoche le 03-01-2023 à 09:29:25 |
DTSman Keep Of The Sound | Le tuto de satdream est très bien mais il oublie quelques points de détails fondamentaux je trouve. Du coup je travail actuellement sur la mise à jour de mon tuto sur la calibration REC2020 (donc HDR+BT2020)
Message édité par DTSman le 03-01-2023 à 09:49:48 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche | Merci pour ton retour.
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 03-01-2023 à 10:15:34 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Avec ce que tu dis au sujet du diffuse white/MaxL Je pense qu'on touche du doigt le fameux curseur qui permet de réserver une partie de la puissance lumineuse pour les pics lumineux, au détriment du contraste moyen. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 03-01-2023 à 10:52:36 |
Message cité 2 fois Message édité par DTSman le 03-01-2023 à 11:42:55 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai édité en ajoutant un deuxième XW5000 (le mien que j'avais eu le temps de mesurer)
Message édité par DTSman le 03-01-2023 à 11:46:37 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 11:43:44 ![]() ![]() |
-Patrick- | finalement celui qui m'a le plus scotché c'est l'Epson ls12K avec madvr (au regard/rapport des prix des machines) Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-01-2023 à 11:47:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lionoche |
|
dafunky | Si Patrick fait le déplacement, je le ferai aussi. Entre Alsaciens c'est le minimum, covoiturage, écoresponsabilité toussa. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par DTSman le 03-01-2023 à 12:06:35 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
Phil Diver |
Un petit up.... |
dafunky |
the_blob |
lazer127 |
|
DTSman Keep Of The Sound | En effet, nous autres pauvres mortels n'avons les compétences pour espérer faire mieux. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wintrow |
Je mettrai probablement en vente d'ici peu le projo idéal pour ton cas (JVC X500). Message édité par wintrow le 03-01-2023 à 16:29:53 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je suis dans l'Ain prêt de Lyon. Le X500 sera certainement hors budget pour moi (enfin j'imagine) --------------- La paix soit sur ta couche... |
the_blob |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
deweychat | Toi tu va passer à un bon vieux BenQ fullHD comme tous les prolos du topic dont je fais parti ! |
-Patrick- |
lionoche |
|
-Patrick- |