| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 17:02:59 ![]() ![]() |
turtounet | Qui peut le plus peut le moins |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les écrans type Oray ou le Lumene Paradise, c'est pas mal.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany | Je ne conseil pas vevor par contre Message édité par wazany le 18-12-2025 à 20:35:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
turtounet |
Je pars sur un Oray Butterfly pour la portabilité, on verra à l'usage... |
dafunky |
Si ça existe, puisque les projecteurs sont conçus de cette manière. D'autre part j'ai l'impression d'être un extra terrestre sur ce topic quand j'explique que dans mon canapé on a une position relax plutôt que droite comme un piquet, par conséquent c'est plutôt naturel d'avoir la toile vers le haut du mur plutôt que vers le sol. On dirait les conseils de l'ergonome pour l'ecran du boulot quand je lis les conseils de positionnement de l'écran "à hauteur des yeux". Chacun sa façon d'apprécier le cinéma, moi c'est au quotidien et plutôt dans la position ci dessous. Donc la nuque légèrement basculée en arrière. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-12-2025 à 16:33:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Sparkus | Pareil. On n'a pas les yeux en face de la barre du bas, mais presque.
|
dafunky | Ok, vous me rassurez, merci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 02:29:47 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem ici : position avachi donc écran au plus haut (bon après, il fait presque 2m de haut donc il est à 50cm du sol |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pehun |
lazer127 |
|
yopbuble YopYopYop | Pour ma part ça a fait partie de mes grosses motivations à passer à la projection => UST + écran rétractable |
wazany | d'ailleurs en parlant de ca il y a un topic qui donne des conseil pour ameliorer sa piece de projection? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazer127 | Tout peindre en noir |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chin jo | Murs blancs, carrelage blanc, plafond… blanc.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wazany | Bon amazon a rentre des xgimi horizon 20 dans ma contre mais vs le prix en france il y a genre 3/400 euros de differences ca me fait un peu chier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Accroché au plafond ? Ça va le contraste? Plutôt bien pour la maj --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | C'est aussi un truc qui me fait peur ça. Je vais voir pour revendre le viewsonic + la toile vividstorm puis on verra --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky