Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  780  781  782
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2382421
brosswood
Posté le 05-03-2026 à 18:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gatchan77 a écrit :

Si tu as un ampli plutôt récent qui fera passer la 4k pour les films, tu n'auras pas de problèmes.
edit : Marantz (SR5009), oui pas de soucis.

Le mien était trop ancien pour ça donc besoin de la sortie optique pour ne pas devoir changer d'ampli.

Ah, je comprends !  
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 18:35:49  profilanswer

n°2382424
wazany
Posté le 05-03-2026 à 21:06:12  profilanswer

d'ailleur vous avez essayer la derniere maj du horizon 20? j'ai du flicker de couleur quand le DBLE est active  en HDR et je peux pas l'activer quand c'est en DV

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2382426
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 05-03-2026 à 21:25:28  profilanswer

J'ai quelques bizarreries aussi avec la dernière MAJ.
Le DBLE, je ne l'utilise pas.

Par contre, j'ai lu qu'il faut faire la MAJ via USB (et la MAJ en ligne) pour avoir le DBLE en Dolby Vision. Mais j'ai lu le contraire aussi, que juste qu'avec la MAJ classique ça fonctionnait

Voilà ce qui est marqué sur le post Reddit

"Optimized interaction between Dolby Vision, IMAX sources and Dynamic Black Level Enhancement mode.

Please note: This third optimization only takes effect on devices that have undergone a DLP upgrade. You can verify if your device has the upgrade by checking whether the DBLE option is available when viewing Dolby Vision content."

https://www.reddit.com/r/xgimi/comm [...] r_horizon/

edit : Je viens de tester en Dolby Vision via prime video, et l'option est grisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 05-03-2026 à 21:34:10

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°2382436
dafunky
Posté le 06-03-2026 à 05:00:44  profilanswer

brosswood a écrit :

J'avais également le TK710 dans la liste, c'était le plus cher que j'ai gardé de côté...

Bon sang les gars, respectez vous, évitez les projos à 600:1 de contraste, on est sur un topic Home cinéma

:)

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2382440
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-03-2026 à 09:00:42  profilanswer

brosswood a écrit :

[quotemsg=2382419,31238,911314]

Petite question complémentaire car je me rends vraiment pas trop compte : dans ton usage, est-il possible d'avoir une lumière tamisé/légère (du style une ampoule, mais à plusieurs mètres de l'installation quand même), ou il faut vraiment que ce soit le noir complet, ou quasi ?

Ca dépend du besoin, si c'est pour mettre des clips à une fête d'anniversaire ça va, si c'est pour une immersion cinéma, toute lumière parasite va péter les contrastes, indépendamment de la puissance du projecteur. On a pas tous les mêmes exigences non plus :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2382441
johnmjs
Posté le 06-03-2026 à 09:15:20  profilanswer

brosswood a écrit :

Ouais il y a vraiment beaucoup de modèles !

Le Hisense M2 Pro, je l'ai justement écarté à cause de l'OS, ça me rebute pas mal je l'avoue.
J'avais également le TK710 dans la liste, c'était le plus cher que j'ai gardé de côté... pour les raisons évoquées dans mon commentaire plus haut.

Concernant les branchements vidéo et son, je ne me suis pas vraiment penché dessus, je suis parti du principe que ça devrait pouvoir se faire sans problème avec mon ampli Marantz (SR5009), mais peut être que j'ai tort ?  :sweat:  

Je peux faire un branchement :

Ampli -> VP
Ampli -> TV
Ampli -> Switch 2  

Sans problème, non ? Ou c'est plus compliqué que ça ? (Pour le moment j'ai un HDMI arc de la TV à l'ampli, et un HDMI classique de la switch 2 à la TV)

Petite question complémentaire car je me rends vraiment pas trop compte : dans ton usage, est-il possible d'avoir une lumière tamisé/légère (du style une ampoule, mais à plusieurs mètres de l'installation quand même), ou il faut vraiment que ce soit le noir complet, ou quasi ?

:hello: Hisense M2 Pro ici, je l'ai notamment choisi parce qu'il n'y a pas de gros bloc d'alimentation disgracieux à trimballer. Concernant l'OS je n'ai rien à lui reprocher spécialement, surtout que je venais d'un fengmi S5.

n°2382449
brosswood
Posté le 06-03-2026 à 10:36:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon sang les gars, respectez vous, évitez les projos à 600:1 de contraste, on est sur un topic Home cinéma

:)

D'où tu tire cette info ?

ObsydianKenobi a écrit :

Ca dépend du besoin, si c'est pour mettre des clips à une fête d'anniversaire ça va, si c'est pour une immersion cinéma, toute lumière parasite va péter les contrastes, indépendamment de la puissance du projecteur. On a pas tous les mêmes exigences non plus :D

Merci

johnmjs a écrit :

:hello: Hisense M2 Pro ici, je l'ai notamment choisi parce qu'il n'y a pas de gros bloc d'alimentation disgracieux à trimballer. Concernant l'OS je n'ai rien à lui reprocher spécialement, surtout que je venais d'un fengmi S5.

:jap:

Je suis un peu frileux car il parait que c'est compliqué avec Plex.
Cela dit j'ai une Nvidia shield qui dort et qui pourrait combler cette lacune...

Message édité par brosswood le 06-03-2026 à 14:49:16
n°2382454
wazany
Posté le 06-03-2026 à 14:02:40  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

J'ai quelques bizarreries aussi avec la dernière MAJ.
Le DBLE, je ne l'utilise pas.

Par contre, j'ai lu qu'il faut faire la MAJ via USB (et la MAJ en ligne) pour avoir le DBLE en Dolby Vision. Mais j'ai lu le contraire aussi, que juste qu'avec la MAJ classique ça fonctionnait

Voilà ce qui est marqué sur le post Reddit

"Optimized interaction between Dolby Vision, IMAX sources and Dynamic Black Level Enhancement mode.

Please note: This third optimization only takes effect on devices that have undergone a DLP upgrade. You can verify if your device has the upgrade by checking whether the DBLE option is available when viewing Dolby Vision content."

https://www.reddit.com/r/xgimi/comm [...] r_horizon/

edit : Je viens de tester en Dolby Vision via prime video, et l'option est grisée.

Ouais je suis en process pour avoir le fichier de maj par usb.  

Mis a part ca vous avez une conf a conseiller pour bien en profiter?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2382455
wazany
Posté le 06-03-2026 à 14:04:01  profilanswer

Citation :

We hear you — and we’re committed to long-term support. We will continue to maintain and update both the HORIZON 20 and TITAN Series for the next five years, at a minimum. Thank you for your patience.

Hey everyone,

First, I want to say thank you — sincerely — for sharing your feedback, frustrations, and concerns about the HORIZON 20 Series and TITAN Series. We see every comment, every upvote, every “I wouldn’t buy this now” — and we take it all very seriously.
We know the issues with RBE (Rainbow Banding Effect), screen tearing, and dynamic dimming have been unacceptable, especially months after launch. And we know that firmware updates should improveyour experience — not leave you wondering if we’re still working on it.
To be clear: We are not done updating these models. The HORIZON 20 Series and TITAN Series will continue to receive firmware updates — both stability fixes and feature enhancements. We’re investing real engineering time and resources to address the core issues you’ve raised.
About Anti-RBE specifically — yes, we understand how much it matters for comfortable viewing. It’s not a “checklist feature” for us — it’s something we genuinely want to get right. We’re testing aggressively, iterating constantly, and yes — we’re taking our time because we want to deliver a result that actually works, not just one that sounds good on paper.
We’re also listening to comparisons with other brands and chipsets — and while we can’t match every competitor’s software overnight, we canpromise to keep pushing the boundaries of what’s possible with our hardware and our team’s dedication.
To the users who’ve held off buying: we respect your caution. And we hope that in the coming weeks and months, you’ll see tangible progress — and feel confident that XGIMI stands behind its products.
This isn’t about defending what’s broken — it’s about committing to what will be fixed. We’ll keep you posted, share updates as they happen, and we’re always here to listen.
Thank you — for your passion, your patience, and for believing that we can do better.

— The XGIMI Team

---------------
n°2382456
pehun
Posté le 06-03-2026 à 14:24:37  profilanswer

C'est dommage que ça ne corresponde pas à l'expérience réelle.
Et quand bien même ça serait corrigé dans 6 mois, c'est un peu dommage que ceux qui achètent un vp au prochain black friday aient une meilleure expérience que ceux qui l'ont acheté le jour de la sortie....

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 14:24:37  profilanswer

n°2382458
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-03-2026 à 14:41:59  profilanswer

wazany a écrit :

Ouais je suis en process pour avoir le fichier de maj par usb.  

Il n'y a pas un truc comme quoi tu as déjà installé la dernière MAJ, tu vas devoir réinstaller une ancien version du firmware via USB avant, et puis ensuite la dernière version USB ?

Perso, je ne touche pas à leur MAJ par usb. Un bon moyen de bricker le projo pour une fonction que je n'utilise pas (et qui fonctionne à moitié)

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 06-03-2026 à 15:48:34

---------------
n°2382459
brosswood
Posté le 06-03-2026 à 15:20:40  profilanswer

Je voix que le Hisense C2 a souvent des promos qui l'amène vers les 1000/1100€.

Certains ont pu le tester ?

Et sinon pour l'écran, un "slenderline plus", ça fait le taf ?  
Ou il faut voir plus haut pour un gain significatif ?  

n°2382460
wazany
Posté le 06-03-2026 à 15:52:14  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Il n'y a pas un truc comme quoi tu as déjà installé la dernière MAJ, tu vas devoir réinstaller une ancien version du firmware via USB avant, et puis ensuite la dernière version USB ?

Perso, je ne touche pas à leur MAJ par usb. Un bon moyen de bricker le projo pour une fonction que je n'utilise pas (et qui fonctionne à moitié)

ouais c'est ce qui me semble je vais le laisser de cote en attendant un vrai fix officiel. surtout que le DBLE fout le projet a fond niveau luminosite

---------------
n°2382605
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-03-2026 à 11:02:23  profilanswer

Il y a 15% de réduction sur la gamme Xgimi Horizon 20 du 10 au 21 mars (site officiel ou revendeur genre son-video, Fnac, ...)

Le 20 à 1439€, le 20 Pro à 1779€, et le 20 Max à 2549€.

Je suis très content du mien (Horizon 20). Par contre, c'est pas un projo user-friendly. Déjà, il n'y a pas de manuel, et c'est plutôt réservé à celui qui s'y connait un peu et qui a lu 15 tests, et qui a passé du temps sur divers forums, reddit pour dompter la bête.
Et si vous êtes fort sensible aux AEC, j’éviterais.
Après, rapport qualité/prix, on n'est pas volé.

Message édité par Gatchan77 le 10-03-2026 à 11:04:32

---------------
n°2382647
brosswood
Posté le 11-03-2026 à 04:54:32  profilanswer

Je viens de voir qu'il est même 100€ moins cher : 1340€ pour le Xgimi Horizon 20

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 20-3290792

J'avais pas du tout envisagé lui à la base car c'était hors budget mais il a l'air pas mal...

Message édité par brosswood le 11-03-2026 à 04:55:02
n°2382683
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-03-2026 à 11:41:32  profilanswer

Niveau lumens, ça n'a plus rien à voir avec ce que tu voulais acheter.
Là, en plein jour, je peux l'utiliser sans problèmes, sans même devoir fermer les stores derrière ma toile.

---------------
n°2382689
brosswood
Posté le 11-03-2026 à 12:14:39  profilanswer

En fait il est plutôt équilibré. Mais j'ai l'impression qu'il faudrait une toile à 400-600€ pour bien l'exploiter xD
Cela dit le rendu me semble très correcte aussi avec une toile à 150-200€.
Rahhh c'est pas impossible que je craque. Quand je disais que je pouvais monter un peu plus pour un qui vaut le coût j'ai l'impression qu'on rentre dans le thème.

Edit : Bon j'vais commander :lol:
Avec l'écran ici : https://www.amazon.fr/Fabulcozy-Pro [...] 30e43&th=1
Ou ici : https://www.amazon.fr/Ecran-Project [...] 30e43&th=1
c'est ok ?

Message édité par brosswood le 11-03-2026 à 13:31:02
n°2382697
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-03-2026 à 13:48:19  profilanswer

Pas besoin de mettre trop cher pour une toile. 150-200€, c'est déjà pas mal.  
Après, oui si tu as une salle dédié qui va bien dans ton grenier, tu peux te faire plaisir.
Attention de ne pas prendre des toiles 4/3 (comme sur le 2ème lien mais je suppose que c'était un lien pour la gamme)

---------------
n°2382701
brosswood
Posté le 11-03-2026 à 14:12:22  profilanswer

Alors non je suis dans le salon, mais pour le moment je dois mettre la toile car je garde la télé...

Le xgimi est commandé... vivement !

Message édité par brosswood le 11-03-2026 à 14:12:58
n°2382702
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-03-2026 à 14:30:21  profilanswer

Bon choix ! Pour le prix, par rapport à la concurrence, difficile de trouver mieux.

Normalement, tu devrais te prendre une claque. Je m'en suis pris une, alors que j'ai eu un projo SD, HD-Ready et Full HD avant.

---------------
n°2382705
brosswood
Posté le 11-03-2026 à 14:35:54  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Bon choix ! Pour le prix, par rapport à la concurrence, difficile de trouver mieux.

En comparaison à tous les modèles que j'ai regardé je pense qu'en effet je pourrais pas faire mieux pour ce budget.
C'est un peu plus que ce que j'avais prévu au départ, mais il coche quand même toutes les cases et devra me tenir un moment avec ces carac (lens shift, lumens, dolby vision / imax, colorimétrie, latence, etc...)

Gatchan77 a écrit :

Normalement, tu devrais te prendre une claque. Je m'en suis pris une, alors que j'ai eu un projo SD, HD-Ready et Full HD avant.

Oui ça devrait être pas mal le kiff !  :bounce:

Reste à voir si je prends support fixe ou ascenseur...

Message édité par brosswood le 11-03-2026 à 14:37:08
n°2382715
wazany
Posté le 11-03-2026 à 16:06:39  profilanswer

Il est si peut cher chez vous :cry:

---------------
n°2382728
brosswood
Posté le 11-03-2026 à 22:57:24  profilanswer

Par contre si je prends un écran 16/9 ça s'passe comment pour le imax ? Il ne vaudrait pas mieux que je prenne le 4/3 ?

n°2382729
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-03-2026 à 23:19:42  profilanswer

Les films ne sont pas en 16/9, tu as des bandes noires en haut et en bas. L'Imax va quasi remplir l'écran 16/9.

---------------
n°2382730
matchat
Posté le 11-03-2026 à 23:20:58  profilanswer

brosswood a écrit :

Par contre si je prends un écran 16/9 ça s'passe comment pour le imax ? Il ne vaudrait pas mieux que je prenne le 4/3 ?

:hello:

Non pas de 4/3, y a quasi plus rien de diffusé en 4/3.

D’ailleurs, si tu n’es pas mega pressé, je te suggère de faire des tests de projection sans écran (même si la tv va gêner), ça te permettra de mieux voir à quelle distance tu veux/peux placer le VP et d’ajuster en conséquence la taille de l’écran, tout en tenant compte de la distance de visionnage.  

Ps: si je n’avais pas testé avant j’aurais pris un écran bcp plus petit que celui que j’ai trouvé et acheté au final (je voulais un 240 (voir 260) de base, j’a acheté un 305 !

n°2382731
brosswood
Posté le 11-03-2026 à 23:38:02  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Les films ne sont pas en 16/9, tu as des bandes noires en haut et en bas. L'Imax va quasi remplir l'écran 16/9.

Ah okay, il me semblait qu'en Imax l'image était plus "haute" qu'en 16/9 !  

matchat a écrit :

:hello:

Non pas de 4/3, y a quasi plus rien de diffusé en 4/3.

D’ailleurs, si tu n’es pas mega pressé, je te suggère de faire des tests de projection sans écran (même si la tv va gêner), ça te permettra de mieux voir à quelle distance tu veux/peux placer le VP et d’ajuster en conséquence la taille de l’écran, tout en tenant compte de la distance de visionnage.  

Ps: si je n’avais pas testé avant j’aurais pris un écran bcp plus petit que celui que j’ai trouvé et acheté au final (je voulais un 240 (voir 260) de base, j’a acheté un 305 !

Hum je vais voir, pour le moment je n'ai pas encore commandé l'écran...

Tu as l'assise à quelle distance ?  

n°2382732
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-03-2026 à 23:44:16  profilanswer

brosswood a écrit :

Au cinéma, peut-être. Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Je pense qu'ils adaptent le format pour les écrans 16/9 quand ça sort en bluray.
Je me souviens d'un film Batman en 16/9 avec des parties en IMAX et ça remplissait l'écran.

edit : Après recherche : "IMAX est en salle physique. IMAX Enhanced est pour votre téléviseur ou projecteur certifié."

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 12-03-2026 à 00:03:23

---------------
n°2382733
matchat
Posté le 12-03-2026 à 00:13:07  profilanswer

brosswood a écrit :

brosswood a écrit :

Hum je vais voir, pour le moment je n'ai pas encore commandé l'écran...

Tu as l'assise à quelle distance ?  

Ce qui compte c’est le ratio distance de visionnage /
taille de la base de l’écran (et pas la diago, en projection c’est pas vraiment la norme la diago en pouces) , on est quelques un à avoir un ration assez bas, assez proche de 1 : on le regrette pas, il y a peu de cas ou l’image est trop grande ;)

Filtre sur le topic pr retrouver, de mémoire j’étais à moins de 1.2 (edit : canap @ 360 et écran de 305 de base ) parmi les « plus faible » du topic, depuis j’ai reculé le canapé pr des raisons esthétique de la pièce, ce ratio a donc augmenté, mais c’était mieux avant pr le ciné :(

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 12-03-2026 à 00:19:18
n°2382734
brosswood
Posté le 12-03-2026 à 03:21:07  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Au cinéma, peut-être. Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Je pense qu'ils adaptent le format pour les écrans 16/9 quand ça sort en bluray.
Je me souviens d'un film Batman en 16/9 avec des parties en IMAX et ça remplissait l'écran.

edit : Après recherche : "IMAX est en salle physique. IMAX Enhanced est pour votre téléviseur ou projecteur certifié."

:jap:

matchat a écrit :

Ce qui compte c’est le ratio distance de visionnage /
taille de la base de l’écran (et pas la diago, en projection c’est pas vraiment la norme la diago en pouces) , on est quelques un à avoir un ration assez bas, assez proche de 1 : on le regrette pas, il y a peu de cas ou l’image est trop grande ;)

Filtre sur le topic pr retrouver, de mémoire j’étais à moins de 1.2 (edit : canap @ 360 et écran de 305 de base ) parmi les « plus faible » du topic, depuis j’ai reculé le canapé pr des raisons esthétique de la pièce, ce ratio a donc augmenté, mais c’était mieux avant pr le ciné :(

Ah ! J'ai le début de l'assise du canapé à 3m de l'écran.
Combien tu l'as payé ton écran ?  

Pour le moment l'écran choisi serait en 260...  
Je ne suis pas contre prendre plus grand, je peux aller jusque 3m. Mais tout dépend du prix aussi.  
(Le VP sera mis au plafond, donc pas trop un problème de ce point de vue là)

n°2382744
matchat
Posté le 12-03-2026 à 12:00:15  profilanswer

brosswood a écrit :

Ah ! J'ai le début de l'assise du canapé à 3m de l'écran.
Combien tu l'as payé ton écran ?  

Pour le moment l'écran choisi serait en 260...  
Je ne suis pas contre prendre plus grand, je peux aller jusque 3m. Mais tout dépend du prix aussi.  
(Le VP sera mis au plafond, donc pas trop un problème de ce point de vue là)

300/300: tu aurais pas loin du ratio le plus petit du topic je pense ;). Pr le coup c’est peut être un chouilla grand 300 si tes yeux sont à 300. Je viserai peut être 260 (au max 280) à ta place.  

Nb: Je voulais trouver un écran d’occasion motorisé, en 240 ou 260, parce qu’il y a quelques années, même les marques pas chères sur AMZ y en avait pr bcp plus cher qu’aujourd’hui et y’avait pas autant de marques « « low cost » ».

Du coup, 2/3 mois de recherche sur le net (je cherchais du 240/260) , au final trouvé un lumene 305cm neuf motorisé garanti 2 ans chez un discounteur (litige transport) : 200 ou 300€ (je ne me souviens plus) le trajet pr aller le chercher ds le Gers (ça valait plus de 800 balles). J’ai pas vu svt de genre d’offre, on trouve difficilement des tailles > 200cm de base en occasion.

Message édité par matchat le 12-03-2026 à 12:02:17
n°2382754
brosswood
Posté le 12-03-2026 à 14:42:15  profilanswer

Ouais je vois !

Je reste sur ma position alors ;)

J'ai commandé l'écran (c'est 118" techniquement), qui arrive d'ici Jeudi.

Et j'annule mon achat chez digixo : 1 mois d'attente ça fait un peu chier, et surtout j'ai pu négocier chez son-vidéo, ils s'alignent quasiment sur le prix : 1369€.
Ca reste un bon prix, et je l'aurai chez moi d'ici Mardi. (30€ d'écart VS 1 mois d'attente)

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 12-03-2026 à 14:42:46
n°2382756
matchat
Posté le 12-03-2026 à 14:59:14  profilanswer

brosswood a écrit :

Ouais je vois !

Je reste sur ma position alors ;)  

J'ai commandé l'écran (c'est 118" techniquement), qui arrive d'ici Jeudi.

Et j'annule mon achat chez digixo : 1 mois d'attente ça fait un peu chier, et surtout j'ai pu négocier chez son-vidéo, ils s'alignent quasiment sur le prix : 1369€.  
Ca reste un bon prix, et je l'aurai chez moi d'ici Mardi. (30€ d'écart VS 1 mois d'attente)

Arrête de parler de distances en pouces et de diagonale, en VP on parle de cm et de base image, spa des TV  :o

Message édité par matchat le 12-03-2026 à 14:59:47
n°2382757
brosswood
Posté le 12-03-2026 à 15:05:49  profilanswer

C'est le 260cm lô  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  780  781  782
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)