| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
Valand |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que ton optoma il fait 3000 lumens PMPO Et le passage de 1600 à 950 va dépendre de la surface de projection. 2m40 comme lui, avec 900 c'est très suffisant. Message édité par ObsydianKenobi le 14-01-2026 à 11:17:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sparkus |
|
Sparkus | Ben ça alors ! Merci Memnoch1 ! A la base, je venais ici pour vous parler d'un problème technique que je rencontre.
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 16-01-2026 à 17:13:10 |
Sparkus |
Malheureusement, dans mon ascenseur top génial, les nouveaux BENQ à 4LED de 42cm de large (w4000, w2720) ne tiennent pas : trop larges. Au printemps, j'installerai les 5 CCM663 pour le 5 du 5.1 (j'ai l'ampi et le caisson de basse depuis 1 an, et c'est top, vivement la suite, ma vieille paire d'enceinte samsung pour le son avant seulement me fait un peu pitié, surtout que mes CCM663 sont dans le garage depuis presque 1 an). Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 16-01-2026 à 17:09:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dafunky |
Benq n'a pas sorti de projecteur intéressant après les w2000/w1090 donc tu ne perds rien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 07:48:06 ![]() ![]() |
dafunky | Bah le Xgimi Horizon 20 , voire le Pro en promo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | C'est forme cubique ça je pense. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
pehun | Concernant le xgimi, j'ai regardé ce topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky