| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:37:26 ![]() ![]() |
chaced |
septicore |
|
chaced | ha ça, ba ce sont des moellon de 20cm tout le tours... donc le seul moyen de les découper, c'est la meuleuse d'angle... Ps : au passage c'est dans ma cave qu'il y a mon installation, d'un coté les fenetres miniatures ça m'arrange, c'est plus simple a boucher Message édité par chaced le 29-03-2009 à 20:36:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
septicore | si tu refais la déco, sort la disqueuse |
chaced |
e_esprit | Ben un truc sombre, après faut faire selon tes gouts --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Qu'est ce qui a justifié pour vous l'achat d un HD ready et non d un full HD chaced et les autres qui ont pris le pana ? |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:49:46 ![]() ![]() |
chaced |
sur le forum de homecinema-fr, ils conseillent de prendre un tres bon hd ready (le pana) plutot qu'un mauvais full (le sanyo 700) (le plus gros probleme du sanyo, ce sont les noir qui sont bleue, alors qu'ils sont gris tres foncé sur le pana), apres le prix explose donc ce n'est plus comparable. Si tu as un budget plus conséquent que mes 1000€ (1150€ avec l'ecran) tu trouveras des bon full sans probleme. Par contre j'ai vu les réglage de certains, ils foutent du +10 en lumiere, si je fais ça chez moi, il y a beaucoup trop de lumiere, j'ai été obliger de mettre la lumiere a -2 et le contrast a -4 pour avoir un bon rendu... je pense que ça vient que j'utilise un vrai écran et non un store turpplu. Le seul point negatif (pour l'instant) du pana, c'est que son couvre optique est manuel Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-03-2009 à 15:01:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde je me suis gourré de topic pour le dernier post désolé |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 30-03-2009 à 16:10:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
reaktor |
|
chaced |
chaced |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
chaced | Ceux qui sont passé du hdready au full on remarqué un légémieux dans le fond des scenes, le 1er plan est identique.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Micky78, Tv et projo ce n'est pas la même technologie. Je suis d'accord qu'à partir d'une dalle de +120cm sur un LCD on peut voir la différence entre du hd ready et du full mais sur un projo c'est différent. Et ça ce n'est pas moi qui le dit, tu prends n'importe quel comparatif de projo c'est ce qui va ressortir : pas de différence notable ou significative en dessous de 2m80 de base (avec 2m de diagonale autant prendre un HD ready)
Message édité par Gatchan77 le 30-03-2009 à 17:27:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 30-03-2009 à 17:36:37 |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quand tu dis 280 de base, c'est de largeur ou de diagonale ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Largeur bien sûr (la base quoi) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
reaktor |
|
reaktor |
|
chaced |
reaktor | oui c'est une bonne idée, ou une plaque de plako ba13 mais bon je ferais ca en dernier recours si je trouve pas d'autres solutions Message édité par reaktor le 30-03-2009 à 18:17:38 |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 30-03-2009 à 18:23:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced |
reaktor |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky