| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:49:48 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
-heat- |
|
chaced | C'est le meilleurs hd ready effectivement, il a juste pour lui une fiabilité déplorable, j'espere qu'il s'est amélioré au fil du temps, car sur hcfr il n'a pas l'air de durer tres longtemp --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reaktor |
|
chaced |
reaktor | ok merci pour cette info |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:02:07 ![]() ![]() |
chaced |
-heat- | reaktor tu as ce site qui est super bien fait pour calculer précisément la distance de projection de ton VP : |
chaced |
fresnel1 tranquille le chat | avec le smoothtruc, les pana ne seront JAMAIS nets....le concept c'est d'afficher une image floue pour cacher la grille |
chaced |
reaktor |
|
chaced |
reaktor | bon ben a nous deux on va reussir à faire qquechose alors |
chaced | C'est celui la que j'ai pris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0383199591
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gus84 Old school gamer | reaktor, possible d'avoir une toph de l'affichage PC en gros plan?
--------------- Gus |
cinezone | Ca dépend principalement de la résolution d'affichage. Il faut que ça soit la résolution native du projo 1280*720. La rafraichissement joue aussi son rôle mais son impact est moindre. |
reaktor |
Message édité par reaktor le 24-03-2009 à 19:50:20 |
chaced |
reaktor | la date tu l'as vu ou? |
chaced |
reaktor | ok j'ai vu (moi c'est octobre 2008) |
chaced |
sniper 46 | Tu as combien de mètre en recul ? --------------- Pseudo en game - Icewind |
chaced |
septicore |
|
chaced | En dur, donc l'ecran est bien fixé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e_esprit | Ca te fait pas de reflets pendant la projection, l'ecran en-dessous ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced | Non il reste bien noir, le truc qui me fait quelques reflet c'est le haut de l'enrouleur, je pense que je vais prendre un scotch noir bien large et le mettre en bas de l'enrouleur pour délimiter le tour haut, c'est l'inconvéniant d'avoir pris un écran 4/3 avec un projo 16/9, mais bon un lumene a 149€ faut pas trop faire le difficile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je le redis il est très bien ce HC1100.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky