| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:27:23 ![]() ![]() |
reaktor |
chaced |
reaktor | oui pas de pb pour la fenetre (encore heureux pour un store |
rakame | Et directement sur le mur, ça donne quoi ? Sinon, j'ai checké vite fait, il existe bel et bien de la peinture écran : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] etail.html Je ne sais pas ce que ça vaut par contre. Un petit truc qu'un pro m'a donné, c'est les bandes noires autour de l'écran. Ça a un genre d'effet trompe l'œil qui renforce la luminosité et le contraste. Perso, je ne l'ai pas fait, pour l'esthétique du salon. EDIT : Je viens de voir les prix, 200 € pour une base de 3m, ça n'a pas l'air donné cette peinture. Message édité par rakame le 30-03-2009 à 18:57:48 |
reaktor |
|
likid PSN et GT : likid77 | Salut a tous j'hésite a me prendre un SANYO Z3 !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:51:30 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui le Z5 est mieux. Le Z3 ça date, il y a eu le Z4 ensuite et le Z5 est déjà sorti il y a plus de 2 ans --------------- Have you tried turning it off and on again? |
likid PSN et GT : likid77 | Ok mais genre en occaz kikasstou le vend a 650 Euros je peux négocier jusqu'a combien ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Si c'est le Z5 qu'il vend 650 Euros Message édité par likid le 31-03-2009 à 22:17:02 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | on le trouvait à 750€ en neuf à un moment donc voilà, je vais pas non plus lui casser sa vente --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ptitbagz |
|
ptitbagz | c sur faut le mettre dans l'axe, après ça depend de la salle et si ça justifie la différence... |
likid PSN et GT : likid77 | La salle serait ma chambre donc bon sa justifie effectivement la différence --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ptitbagz | OK je parlais de difference de prix ou de qualité, ququefois ça justifie quques "inconvénients"... mais ça depend des priorités de chacun |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 01-04-2009 à 21:09:38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | non pas de lien, j'ai pris les miens sur ebay belgique --------------- Have you tried turning it off and on again? |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 01-04-2009 à 21:25:33 |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 01-04-2009 à 22:03:39 |
les-mouches | ca vaut quoi ca à votre avis ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 49,50€
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
reaktor | j'ai payé mon cable hdmi 15m 36 euros fdpin sur ebay et il marche nickel Message cité 1 fois Message édité par reaktor le 01-04-2009 à 22:34:04 |
les-mouches |
Message cité 1 fois Message édité par les-mouches le 01-04-2009 à 22:36:29 |
les-mouches |
|
reaktor |
les-mouches |
|
reaktor | il relie mon pc et mon videoprojecteur et il rempli très bien son role |
ptitbagz | @les-mouches pareil g eu un 5m sue Ebay et ça roule... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
les-mouches |
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 02-04-2009 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky