| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
julien2433 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:39:59 ![]() ![]() |
-heat- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ducky9 | Sinon un HC1100, pas cher, garantie béton, résultat OK |
fresnel1 tranquille le chat | stoujourpa calibraÿ |
e_esprit | Sympa, sources HD ou SD ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ducky9 | taggle |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:08:26 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 00&start=0
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
goldeneye |
|
e_esprit | +1 pour l'effet de grille, même en étant à 3m je ne le vois pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | normal, l'optique est trop floue |
e_esprit | Même pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | lol bien sur que si |
e_esprit | Non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zycker | +1 e_esprit, tout pareil que toi. |
ducky9 | HC1100 Ou un HC3100 d'occaz à 500EUR. J'ai 2.08 de base avec un peu plus de 4m de recul (zoom off). C'est un projo lumineux donc avec 10m de longueur tu peux reculer encore et avoir une base encore plus grande. Je trouve mon projo bruyant par contre. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 03-03-2009 à 18:31:55 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 03-03-2009 à 18:22:55 |
ducky9 |
|
exrazhell achète matos en panne | Z'ai une petite question (marre de googler sans rien trouver ... d'habitude je trouve mais là ... ç_O ...) :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panne | voui je sais bien ... mais vu qu'on y traite tout ce qui concerne la vidéoprojection, j'me suis dit que mon cas pouvait y rentrer (ca reste de la vidéoprojection même si c'est une TV ... ca reste à base de vidéoprojection puisque c'est de la technologie DLP ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panne |
e_esprit |
exrazhell achète matos en panne | oups ... un vrai boulet ... j'm'en vais alors (mais j'avais bien raison avec mon histoire de fresnel alors ... j'me disais bien aussi ...)
tranxen_200 |
|
chaced | Je viens de commander un AX200, j'espere qu'il ne va pas cramer au bout de 3 jours --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Damal77 | Salut a tous,
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky