| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:54:04 ![]() ![]() |
baddy | @Dafunky, acheté où ton 1s 4k, bg hk? Tu saurais me dire a quel niveau sous l'écran il doit être pour ~2.4m de base ? Merci! |
dafunky | Acheté à un particulier qui venait juste de l'acheter sur BG cz, via le blog de Grégory avec le code promo. J'ai partagé un tableau qui donne le ratio distance/base, faudrait le retrouver. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dafunky |
baddy | Merci |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis passé chez IKEA il y a peu et j’ai vu que le tupplur avait un successeur, le Fyrtur.
--------------- Mes Ventes :) |
dafunky | Malgré sa super réputation mon pote a acheté un Tupplur il y a quatre ans pour mettre sur son Benq 1070, au final l'image est nettement plus floue que sur un mur (je me suis contenté de vérifier avec une feuille de papier au milieu du tupplur), il y a effet bizarre.... Donc bon, dans un contexte home cinema, c'est pas gagné. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
r4yy Geeek | Hello
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 02-01-2021 à 18:18:13 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:54:13 ![]() ![]() |
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 02-01-2021 à 19:57:28 --------------- Galerie photos |
baddy | @r4vy, je veux bien savoir ou tu as commandé l'écran Telon, directement depuis la chine ?
|
r4yy Geeek |
Message édité par r4yy le 03-01-2021 à 20:47:38 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
baddy | Super, merci pour ta réponse |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
riogrande44 | Bonjour, j'étais venu poser une question au sujet d'un changement de videoproj il y a quelques mois et on m'avait conseillé de plutôt investir dans une toile. L'important pour ma compagne est qu'il soit blanc. Connaissez vous la qualité de la toile de mon lien? En connaissez vous d'autres avec une largeur de 2m70? D'avance merci! |
yoyo4259 | Salut, ça vaut quoi les toiles cine-screen? J'aime bien le principe de n'acheter que la toile (j'ai déjà un cadre alu)et les prix me semblent pas mal du tout. |
ratibus |
|
snk4ever | Une fixation de projecteur au plafond avec du placo je risque de me le prendre sur la figure ou ça passe ? Des retours d'expérience ?
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 05-01-2021 à 17:54:13 |
axionman |
|
dafunky | Si le placo a été posé correctement, on peut y accrocher 50 kg à condition de respecter les préconisation de fixation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
matchat |
|
Angelus | J'ai posté les photos de mon installation au faux plafond avec ce support exactement (attention il est long, je suis au taquet du lens shift!) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2265979 Message édité par Angelus le 06-01-2021 à 16:13:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
axionman | https://particuliers.placo.fr/confo [...] -solutions
|
dafunky |
30kg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
Aghnar |
|
DTSman Keep Of The Sound | Petites nouveauté ici. Remplacement d'un JVC X7500 d'occasion par un JVC X9900 d'occasion...on ne change pas de crèmerie.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ours02 | un jour je penserais à étalonner mon projo. un jour... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wintrow |
DTSman Keep Of The Sound |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky