| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 14:37:00 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pc2000 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pc2000 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui, c'est le truc auquel je pensais. Perso, je m'en fou un peu.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany | Ouais voila quelques bon truc a faire meme si au final i lreste tes bon comme videoproj (je n'ai pas une grosse xp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Rapport qualité/prix, c'est compliqué de faire mieux. Surtout pour le 20 de base (voir le pro).
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-09-2026 à 21:40:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En parlant du Titan : |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 07:56:00 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Titan, Titan Noir, Titan Noir pro, Titan Noir Max, Titan Noir Ultra Max, ... ils exagèrent un peu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 04-09-2026 à 09:26:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Phil Diver |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message édité par DTSman le 04-09-2026 à 18:50:18 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pc2000 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Avec l'anti RBE on est nettement moins gêné par le AEC. Mais pas totalement disparu pour autant. ça ne serait plus un frein pour moi. Pas comme le speckle. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dimsun |
C’est exactement cela --------------- |
Corran Horn lol |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-09-2026 à 18:21:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ll PALA ll |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Rien de prévu pour cacher l’isolation au plafond ?
|
dafunky | Corran Horn bravo pour ton projet et le compte rendu chiffré. Ça mérite d'être mis en première page. Il te reste des petites améliorations pas difficiles à faire dont tu ressentiras le besoin au fil du temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ObsydianKenobi peloton suicida | en enlevant le passage sur les mkv alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Corran Horn lol | merci pour vos messages !
si ! ça fait partie des idées que je me suis gardé de côté, j’attends de trouver une grosse promo ou du destockage vu la surface
films de vacance évidemment Message édité par Corran Horn le 12-09-2026 à 10:20:57 |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour la chaleur, après plein de vérification/placement etc .. en fait c'est a 90% le transformateur qui chauffe. A voir si je trouve une solution. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Alic | bonjour à tous, --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Faut caser le son dans ce budget ?
|
Alic | bonsoir tout le monde merci pour les premiers conseils. Message édité par Alic le 17-09-2026 à 19:20:11 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
dafunky | Qu'il trouve un kit sur Leboncoin. Xgimi, Xiaomi, benq (& d'autres) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky