| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 15:02:11 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il y a des commentaires intéressants également sous chaque article, je vous conseille de jeter un oeil.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-11-2019 à 15:21:20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Agnin Euh... | Wow ca en jette je trouve le concept vraiment top --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
wazany | ca donne envie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Le 4K c'est 4K pas de la "vraie UHD". L'utra HD, c'est une adaptation de la 4K au format 16/9. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 01-11-2019 à 16:17:38 |
lazer127 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 20:05:30 ![]() ![]() |
yoyo4259 | Le gros avantage du fengmi c'est son input lag, sur les autres il est proche des 100ms Edit: je viens de voir le test du wemax non modifié et en fait c'est pareil |
gus84 Old school gamer |
wazany | Ils disent 33 ou 39 dB j'arrive pas m'imaginer si c'est bien bruyant ou pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazer127 | 33 ça va, tu n'y feras pas attention pendant le film avec le son de l'ampli.
|
dafunky | @yanomamii : sur les écrans déroulants il y a presque toujours une bande noire en haut de l'écran, on appelle cela l' "extra drop". Comme précisé par chtit le 4/3 n'a aucun sens, c'est pour la bureautique.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-11-2019 à 21:57:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Pareil je met de côté le projet vp car la j'aurai même pas 2m50 de recul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ch@rly32 | Merci beaucoup pour ta réponse, toujours de bons conseils
|
gus84 Old school gamer | Écran et vp fixés. J'ai fais des grosses gouttes. --------------- Gus |
dafunky | yoyo4259 : un ust va balancer la lumière vers le haut. Pour éviter l'écran technique il faut choisir un écran ou une peinture ultra matte, et au plafond à la verticale de l'écran mettre un tissu noir ultra absorbant. Genre si tu peux tu fais même des ondulations pour piéger la lumière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyo4259 | Ok, bon je vais essayer un hd29h alors et voir si c'est pas trop compliqué a installer dans ma configuration (vp sous un escalier a 1.5m de hauteur sur une tablette au dessus de nos têtes) |
gus84 Old school gamer |
gus84 Old school gamer |
wazany | il fallait creuser dans le plafond et mettre le même mécanisme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gus84 Old school gamer | 2000€ l'ascenseur de VP. Ça a convaincu ma femme que finalement il est pas si moche que ça ce gros VP noir. --------------- Gus |
lazer127 | Un coup de peinture blanche en bombe sur le VP et on n'en parle plus |
Ch@rly32 |
-Patrick- |
itchigosan pas loin du frigo | |
baddy | Une adresse pour du velour noir pas trop cher?
|
dafunky | Bah cf mon post récent avec lien commerçant, tu ne trouveras pas moins cher --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the_big_poulet Flying chicken | Bah oui il mettrait le plafond en noir on voit plus le projo et plus de reflets |
dafunky | Par pitié, si vous privilégiez le design mettez de bonnes colonnes frontales et supprimez moi cette centrale. De bonnes colonnes restitueront 10x mieux la voix centrale que la quasi totalité des compromis médiocres de centrale qu'on trouve sur le marché grand public. Sans même parler du souci d’homogénéité évoqué par Memnoch1. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
A la base, je voulais me faire un ensemble Klipsch en rajoutant une rangée supplémentaire sous le meuble, et en mettant la (grosse) voie centrale dedans, vu que je vais faire faire le meuble sur mesure (probablement a partir de meubles Ikea identiques a ma cuisine d'ailleurs Finalement je vais partir sur un ensemble Bose acoustimass 10 (oui je sais c'est mal), en rajoutant ce qui manque pour faire un 5.2.4 et en collant un ampli qui va bien. Mon problème maintenant est de trouver une solution pour protéger l'écran fixe du chat et de la femme de ménage quand je ne m'en sers pas... Et là je bloque.. Édit : dafunky va aimer ce message Message édité par jix le 04-11-2019 à 11:31:20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky