| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:48:59 ![]() ![]() |
dafunky | @angelus les BenQ 4k n'ont pas trop convaincu. Le 7300 est un bon couteau suisse, il fait un peu de tout mais n'a pas un contraste folichon. Si tu n'as pas besoin de lens shift tu peux mieux investir tes sous. Le 9300 en revanche reste une valeur sûre.
Message édité par dafunky le 18-11-2020 à 15:27:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Angelus | j'ai lu les critiques et elles corroborent ton avis, le 9300 est une valeur sûr. MAIS Il date de 2016 et je ne le trouve pas dans les canaux traditionnels!?!? Il a pas un petit frêre? Message édité par Angelus le 19-11-2020 à 10:44:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dafunky | @Angelus j'ai parlé du 9300 en occasion @1500€ ou bien le 9400 tu peux le chopper à 2300€ neufs avec les bons tuyaux (cf ceux qui achètent de l'Epson). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | $crounz j'ai le 1S, si tu as des questions. J'en suis content. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Tiens, j'ai mis un tag sur mes posts histoire de pouvoir les filtrer.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Pour me donner une base de 3m le projecteur est à 40 cm de l'écran avec sa face la plus proche, donc à 70cm avec sa face la plus éloignée, ce qui ferait un "meuble TV" de presque 1m de profondeur puisque mon écran n'est pas plaqué au mur. Je te laisse imaginer la masse que ça représenterait, avec une hauteur de 50 à 60cm. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:06:19 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dafunky | Je ne vois pas le carter de l'écran, il est encastré? (j'ai pas tout lu tes messages désolé) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 19-11-2020 à 15:40:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Angelus |
Il prendrait place chez moi dans le salon, j'aimerais pas trop pourrir la déco et comme je dois construire le meuble TV dans les jours à venir, autant penser à un futur VP bien intégré ! A défaut d'un écran motorisé, un écran fixe avec un cadre pas trop moche, ça pourrait le faire. (edit : genre cet écran chez darty) Message édité par $crounz le 19-11-2020 à 16:02:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dafunky | 70" tu n'es pas autorisé à utiliser un projecteur, tu dois acheter une TV. Dixit la notice Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 19-11-2020 à 16:10:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On va faire abstraction de ce "détail", ma femme ne vérifiera pas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ours02 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky | Bro, là on parle d'une base de 1.6m, personne n'osera contester --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | MAIS OUAIS Mais faut vendre ça à ma cher et tendre épouse et ça, c'est moins facile. En pratique, le mur m'offre 2m20+ de diagonal, le VP est overkill quoi. Et l'autre mur offre bien 3m... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 19-11-2020 à 19:56:10 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 19-11-2020 à 20:42:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky |
Alors déjà si tu continues de parler en diagonale d'écran je demande à te faire bannir. Ensuite tu perds tout l'intérêt de la projection si tu réduis la taille d'écran à celui d'une TV pour ne pas heurter les sensibilités. As-tu envisagé de faire un enduit super nickel sur ton mur puis projeter dessus? Dans ce cas tu peux exploiter tout le mur ou tu dois quand même faire attention ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Angelus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky |
alexreunion |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
mbl | Après le gris c'est pas mal pour projeter --------------- -3dB |
dafunky | On y va par étapes avec toi, tu pars de loin. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-11-2020 à 11:50:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dafunky |
ltalexandre fraternité | J'ai un ami qui va bientôt avoir un benq W1090. Concernant les lampes de rechanges vous avez des conseils sur une marque ou un site en particulier pour commander, merci. |
mbl |
--------------- -3dB |
dafunky | Je vais mettre en vente mon Acer m550 sur le boncoin, si qqn est intéressé mp. Bon, je suis en Alsace et je n'envoie pas donc ça va pas être simple. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | De bons cables HDMI 1 voir 2m maxi pas trop cher, des avis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky