| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
Message édité par DTSman le 05-10-2008 à 12:24:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:21:31 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ptitbagz |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
love hina shinobu san |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
love hina shinobu san |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:26:19 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
DTSman Keep Of The Sound | Coté calibration du projo, tu seras bon pour la refaire dans une centaine d'heures. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore | l'avenir de la projection est plutôt du coté LED |
baddy |
|
septicore |
|
jeffo |
J'ai achete ce W500 et franchement pas déçu, pour une utilisation ludique/amateur/budget serré c'est vraiment un excellent compromis. J'avais un peu peur en prenant du "bas de gamme" HD mais honnêtement il me comble (en complément d'une source Mac avec films h264/HTDV/BDRip Message édité par jeffo le 13-11-2008 à 07:06:54 |
bixouille GT : Bixouille | Bonjour,
Message édité par bixouille le 24-11-2008 à 10:25:09 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille | Je te remercie pour ta réponse !
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai son petit frère en HD ready (Sanyo Z5), c'est du bon matos. C'est vrai que le Z700 n'est pas cher. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
zycker | Moi je vais sûrement partir sur le Benq W500 chez rueducommerce, ça le fera bien pour un premier VP et au pire si il me déçoit je leur renverrais sous 7 jours. |
bixouille GT : Bixouille | Oui, le petit prix du benq est super attractif. Comme tu dis pour un premier projo c'est très bien, ça te donnera une idée de la chose.
bixouille GT : Bixouille | Je remonte ce vieux message :
Agnin Euh... | tout à fait la chaleur remonte et donc le VP étouffe --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bixouille GT : Bixouille |
ptitbagz |
Je plussoie g son presque jumeau (hd70) et c du bon matos
Message édité par ptitbagz le 25-11-2008 à 15:25:19 |
jeffo | Pour ceux interresses par le W500, je tacherais de faire des photos.
|
bixouille GT : Bixouille |
jeffo |
bixouille GT : Bixouille | Merci c'est cool =)
jeffo | En fait au depart j'avais pris Gow2 au lieu de cette m*rde de midnight club mais la console a refusee plusieurs fois de le lire. |
scorpy | Bonjour,
|
djeros | salut à tous, moi aussi je serai interessé par des avis sur l'Epson TW680
|
charlie 13 | Je n'arrive pas a savoir si l'EPSON EH TW3000 realise l"upscaling" des DVD en HD, il est équipé d'une puce Pixar, mais je n'arrive pas à savoir si elle upscale ou non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky