| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les 2 sont bons mais je dirais qu'en faveur du Panasonic par rapport à l'Epson il y a :
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 30-11-2008 à 02:52:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ptitbagz |
Message édité par ptitbagz le 30-11-2008 à 16:02:43 |
ptitbagz | ouais ss doute mais c'etait qd même ce qui ressortait des tests de l'epoque (ptet plus pour le ptae 100).
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 01-12-2008 à 17:23:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:18:43 ![]() ![]() |
tranxen_200 | Merci pour tes réponses.
Message édité par tranxen_200 le 01-12-2008 à 22:19:13 |
telemaq76 | attention explosion...aucun risque pour toi par contre risque de projection de poussiere de verre dans tout ton projo donc la c est clair qu il est mort, cest pour ca que les projo recommande de changer la lampe avant qu elle claque.Sinon 200 euros pour une lampe cest vraiment pas cher, ca tourne plutot autour de 600 en general. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
SkyXT |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
SkyXT |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dans n'importe quelle boutique de tissus, demande à des mères aux foyer qui se sont fait des rideaux, elles sauront où en trouver!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SkyXT | Comment accroche une toile à un mur ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le mieux est d'acheter des tasseaux en bois et de fixer ta toile dessus, ça permet de la tendre proprement.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | branche toi en DVI, et ne debranche jamais les prises du projo qd il est sous tension...c'est pas de l'USB |
fresnel1 tranquille le chat | bein la meilleure connexion c'est dvi ou hdmi
|
fresnel1 tranquille le chat | un cordon dvi/hdmi et hop, c'est compatible |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | faudrait dire le modele de ton bouzin deja |
Little Luigi In tartiflette we trust |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Posse | Salut tout le monde, je souhaite faire l'acquisition d'un videoprojecteur pour noël, et mon choix c'est porté sur un acer
|
Posse | Le premier peut bien avoir une résolution WXGA+ (1,440 x 900) donc c'est bien un HD ready aussi? c'est pas mieux?
Message cité 2 fois Message édité par Posse le 11-12-2008 à 19:49:27 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky