| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Doudouill' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:26:13 ![]() ![]() |
ptitbagz | Pour la manip. ,je sais (manuel sur leur site ?) mais je me demande si le z2 n'accuse pas un peu son âge (contraste...). y a peut être des avis plus éclairés là dessus.
|
Neomor666 Cockpit member | Epilogue de mon problème avec mon Mitsu HC4900....après un SAV Fnac d'un mois, je retrouve un vidéo projecteur avec la lampe + le conduit de redroidissement modifié...maintenant il fonctionne du feux de dieu, voir mieux car dés son achat, j'avais remarqué (lorsque l'écran était totalement noir --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
septicore | bizzare pour ton SAV, Mitsu est garanti sur site donc étrange que le SAV Frac l'ai pris en charge |
Neomor666 Cockpit member | Bah il est garanti 2 ans à la fnac alors, why not --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
septicore | Mitsu c'est garanti 3 ans sur site avec prêt de projo pendant la réparation et lampe garantie 2 ans !!! c'est quoi cette garantie moisie made in frac |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:41:44 ![]() ![]() |
septicore | et leurs nouveaux modèles seront garantis 5 ans |
Neomor666 Cockpit member | 2 ans Fnac, 3 ans mitsu (dont 2 ans lampe).... --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oki merci, cela veut donc dire que je ne pourrais pas jouer en 1280*1024 ? Ca sera vraiment injouable ? --------------- GTI's powa !!! |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oki oki merci, je crois que je vais abandonner car le jeu en 800*600 c'est vraiment laid, merci qd mm --------------- GTI's powa !!! |
zycker | Antialiasing à fond, vu la résolution faible tu peux te permettre.
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Ouaips mais faudrait que ca marche à 100 % ^^ --------------- GTI's powa !!! |
ptitbagz | Salut à tous, g un ptit truc qui me gêne avec mon HD70: Pb de frequence de rafraichissement ptet (du coup quelle est la compatibilité du HD70) ? VP lui-même ? Tech DLP Autre ? Message cité 2 fois Message édité par ptitbagz le 25-09-2008 à 14:50:59 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ptitbagz | @michlastar pas con mais je mets le projo en 1er ecran à la place du moniteur |
|
Si c'est vraiment du MDA, non, Le MDA est propre à la techno mono DLP. Certains projos y sont plus sensible que d'autre. Sur mon ex DLP Optoma H78 il y en avait pas mal. Beaucoup moins sur mon ancien DLP Dream Vision. Message édité par DTSman le 26-09-2008 à 20:23:09 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
zycker | C'est beau |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DTSman Keep Of The Sound | Oui c'est un BD de démo point de vue video --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
FaBiLovE | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par FaBiLovE le 04-10-2008 à 21:06:53 |
Message cité 3 fois Message édité par michlastar le 05-10-2008 à 08:50:27 |
Message édité par DTSman le 05-10-2008 à 11:36:38 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
zycker | D'après toi c'est juste de dire qu'en dessous de 2,50m de base il est inutile d'avoir du Full HD ?
|
Message édité par DTSman le 05-10-2008 à 12:24:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky