Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  783  784  785  786  787  788
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1350617
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 13:11:04  answer

Reprise du message précédent :
Le PH730 m'intéresse aussi pas mal, on le trouve à pas cher même pour lav ersion 1280*768 :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -PH730.htm

Que pensez vous de ce projo ? Par rapport à l'optoma il a l'air d'avoir beaucoup + de prises, un an de garantie en +...

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 13:12:58
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 13:11:04  profilanswer

n°1350619
fredzekat
Posté le 13-01-2008 à 13:14:53  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un videoprojecteur toshiba TDP-ET20, en solde à la fnac (modèle d'exposition).
Celui-ci intègre un lecteur de dvd-divx, mais impossible de lire les dvd zone 2...
Il lit très bien les dvd zone 1 et les divx cependant.
L'un de vous aurait-il un conseil à me donner ou dois-je le rapporter illico au vendeur ?

merci d'avance

n°1350633
baddy
Posté le 13-01-2008 à 13:41:38  profilanswer

Je commence a en avoir un peu marre de me répeter, ce projo ACER est un projo DATA, c'est a dire qu'il n'est pas concu pour les films... Il est peut etre mieux équipée niveau connectique mais le rendu par rapport a l'optoma sera moins bon.

n°1350635
baddy
Posté le 13-01-2008 à 13:45:38  profilanswer

fredzekat a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un videoprojecteur toshiba TDP-ET20, en solde à la fnac (modèle d'exposition).
Celui-ci intègre un lecteur de dvd-divx, mais impossible de lire les dvd zone 2...
Il lit très bien les dvd zone 1 et les divx cependant.
L'un de vous aurait-il un conseil à me donner ou dois-je le rapporter illico au vendeur ?

merci d'avance

Tu peux toujours essayer de le dézoner  :)

n°1350643
fredzekat
Posté le 13-01-2008 à 14:01:06  profilanswer

J'ai fait le tour (complet ?) des sites de dezonage, mais aucun ne semble proposer de code pour ce modèle.

n°1350644
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 14:01:15  answer

baddy a écrit :

Je commence a en avoir un peu marre de me répeter, ce projo ACER est un projo DATA, c'est a dire qu'il n'est pas concu pour les films... Il est peut etre mieux équipée niveau connectique mais le rendu par rapport a l'optoma sera moins bon.

OK !
Merci beaucoup !

Il est difficile de lire le topic (trop de pages!), merci de ta compréhension :)

n°1350676
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 13-01-2008 à 15:10:26  profilanswer

baddy a écrit :

Qu'est ce que t'en sais baddy?

Sauf ton respect, en as tu vu un tourné?

J'ai déjà vu des Optoma et Sanyo HD tourner et je dois dire que ce Acer est tout sauf un vidéoprojo Data... La qualité en films via HDMI et YUV est magnifique.

Ces derniers (vidéo Data), j'en vois tous les jours au taf et ça n'a rien à voir avec le PH730 que j'ai...  :jap:  

n°1350703
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 15:51:37  answer

Quelqu'un pourrait me dire quelle résolution max  l'optoma HD720X supporte AVEC l'ENTREE VGA ?

Thx

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 15:51:53
n°1351280
jambenmous​s
Posté le 14-01-2008 à 15:08:47  profilanswer

Baddy : 720p de résolution native, ça fait pas très projo Data hein...

n°1352021
baddy
Posté le 15-01-2008 à 16:38:51  profilanswer

# Cordon d'alimentation
  # Câble VGA 15-broches
  # Câble Vidéo Composite (RCA )
  # Câble S-Video
  # Câble Component (3 RCA)
 # 1 câble USB
 # Câble audio mini Jack / mini phone Jack
  # Télécommande avec pointeur laser & fonction souris
  # 2 piles pour la télécommande
  # Guide utilisateur en plusieurs langues (CD-ROM)
  # Guide de démarrage rapide en plusieurs langues
  # Cache objectif
  # Sacoche de transport

Ca fait plutot data ca non ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:38:51  profilanswer

n°1352043
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-01-2008 à 17:33:02  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche d'un projo HD Ready très silencieux pour une utilisation Home Cinema (50% films / 50% Jeux Video) pour un budget de 1000€ environ
J'ai déjà fais quelques recherches, mais aucun ne se détache réellement.

Quelles marques sont les plus reconnues ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1352044
jambenmous​s
Posté le 15-01-2008 à 17:33:31  profilanswer

Baddy : Oui, mais bon, du 16/9 en natif, ça fait pas data du tout, disons qu'il est complet  :jap:

Message édité par jambenmouss le 15-01-2008 à 17:33:42
n°1352108
baddy
Posté le 15-01-2008 à 19:20:47  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un projo HD Ready très silencieux pour une utilisation Home Cinema (50% films / 50% Jeux Video) pour un budget de 1000€ environ
J'ai déjà fais quelques recherches, mais aucun ne se détache réellement.

Quelles marques sont les plus reconnues ?

Projos silencieux : mistubishi et sony (pour ton budget, et pas tout les modeles sony).

Message cité 2 fois
Message édité par baddy le 15-01-2008 à 19:21:10
n°1352163
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 20:17:50  answer

baddy a écrit :

# Cordon d'alimentation
  # Câble VGA 15-broches
  # Câble Vidéo Composite (RCA )
  # Câble S-Video
  # Câble Component (3 RCA)
 # 1 câble USB
 # Câble audio mini Jack / mini phone Jack
  # Télécommande avec pointeur laser & fonction souris
  # 2 piles pour la télécommande
  # Guide utilisateur en plusieurs langues (CD-ROM)
  # Guide de démarrage rapide en plusieurs langues
  # Cache objectif
  # Sacoche de transport

Ca fait plutot data ca non ?

Donc tu juges un projo uniquement à son bundle ?  Sans regarder ses qualités optiques ?  :heink:

n°1352202
jude2k3
Posté le 15-01-2008 à 21:00:50  profilanswer

baddy a écrit :

Projos silencieux : mistubishi et sony (pour ton budget, et pas tout les modeles sony).

le HC1100 est légèrement bruyant, surtout en mode normal...
en mode éco, on l'entend un peu aussi
mais bon, je suis un maniaque du bruit,  
j'ai meme débrancher le ventilo de ma carte graphique, c'est pour dire ;)

n°1352241
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 15-01-2008 à 21:36:23  profilanswer

Apparement oui mais à sa décharge on ne peut pas juger  tous les projo car on en a un et c'est tout... :ange:  

A moins d'être testeur on peut dificilement se faire une idée objective...disons que les diverses expériences d'user peuvent permettre de savoir ce qui vaut le coup de ce qu'il ne le vaut pas... ;) (ainsi que les pauvres test par ci par là :fou: )

De là à comparer des vidéoprojos, il faudrait que l'on se rencontre entre nous et que nous comparions nos merveilles au regard des autres users... :D

Message édité par michlastar le 15-01-2008 à 21:37:20
n°1352274
baddy
Posté le 15-01-2008 à 22:00:29  profilanswer

Je suis pas un guide d'achat de projo, Acer est pas non plus LE constructeur de projos dédiés au HC, pourquoi fournir une télécommande qui fait souris et pointeur laser sur un projo HC ? Il est dans la gamme HC du constructeur mais je ne l'ai jamais vu tourner je ne peux pas me prononcer donc. Un projo HC ce n'est pas qu'une matrice 16/9 et un taux de constaste.

n°1352329
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 22:58:58  answer

baddy a écrit :

Je suis pas un guide d'achat de projo, Acer est pas non plus LE constructeur de projos dédiés au HC, pourquoi fournir une télécommande qui fait souris et pointeur laser sur un projo HC ? Il est dans la gamme HC du constructeur mais je ne l'ai jamais vu tourner je ne peux pas me prononcer donc. Un projo HC ce n'est pas qu'une matrice 16/9 et un taux de constaste.

Citation :

Dans ce cas tu ne devrais pas te permettre d'être aussi affirmatif... J'ai commandé l'Optoma sur ton conseil, je ne regrette pas et je ne pense pas le regretter, mais les mots ont leur importance et tout le monde n'a pas le temps de recouper plusieurs sources ;)

n°1352355
baddy
Posté le 15-01-2008 à 23:38:35  profilanswer

Promis juré tu ne sera pas décu par l'optoma, c'est la meilleure introduction possible au milieu de la vidéoprojection, mon HD70 tourne au dessus de ma tete depuis maintenant 14 mois et j'en suis toujours aussi content  :), le HD720 est identique hormis des micros différences presques imperceptibles (j'aurais d'ailleurs prit le HD720 si il avait existé l'année derniere).

Si je me suis emporté c'est que beaucoup de personnes arrivent sur le topic sans avoir fait de recherches, croient que des projos c'est comme des cartes graphiques et que la marque c'est pas important ect... Donc voila, j'avais fait en sorte de faire une premiere page aussi claire et informative que possible, visiblement elle n'est pas lue :D.

n°1352357
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 23:42:25  answer

baddy a écrit :

Promis juré tu ne sera pas décu par l'optoma, c'est la meilleure introduction possible au milieu de la vidéoprojection, mon HD70 tourne au dessus de ma tete depuis maintenant 14 mois et j'en suis toujours aussi content  :), le HD720 est identique hormis des micros différences presques imperceptibles (j'aurais d'ailleurs prit le HD720 si il avait existé l'année derniere).

Si je me suis emporté c'est que beaucoup de personnes arrivent sur le topic sans avoir fait de recherches, croient que des projos c'est comme des cartes graphiques et que la marque c'est pas important ect... Donc voila, j'avais fait en sorte de faire une premiere page aussi claire et informative que possible, visiblement elle n'est pas lue :D.

Je comprends tout à fait, par contre j'avais lu la première page, mais on ne sait jamais si les conseils de matos sont à jour et réellement les meilleures affaires, surtout en période de soldes ! ;)

n°1352397
septicore
Posté le 16-01-2008 à 08:18:46  profilanswer

baddy a écrit :

Promis juré tu ne sera pas décu par l'optoma

sauf s'il part en SAV   :lol:  :lol:  :lol:  

n°1352428
baddy
Posté le 16-01-2008 à 09:47:33  profilanswer

septicore a écrit :

sauf s'il part en SAV   :lol:  :lol:  :lol:  

:??:  J'ai envoyé ya deux ans mon H30 en SAV, récupéré par DHL gratuitement qui me l'as rendu une semaine plus tard état nickel avec une lampe neuve.

n°1352486
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-01-2008 à 11:14:52  profilanswer

baddy a écrit :

OK merci, je vais regarder dans cette voie :jap:
avant faut que je change mon ampli Harman Kardon pour un de la nouvelle gamme avec commutation hdmi.

jude2k3 a écrit :

le HC1100 est légèrement bruyant, surtout en mode normal...
en mode éco, on l'entend un peu aussi
mais bon, je suis un maniaque du bruit,
j'ai meme débrancher le ventilo de ma carte graphique, c'est pour dire ;)

Moi aussi  [:mael_]

Message édité par THE REAL SMILEY le 16-01-2008 à 16:45:51

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1352748
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-01-2008 à 17:13:45  profilanswer

Alors, dans ma recherche d'un projo silencieux, le Sanyo PLV-Z5 me semble un bon appareil.
Je l'ai déjà vu tourner, et il semble correct, que ça soit l'image ou le son.

l'avez vous testé ? le connaissez vous ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1352871
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:00:24  answer

Recu l'optoma, il est très bien en effet, pas trop bruyant joli mais un peu gros :D

n°1352912
Agnin
Euh...
Posté le 16-01-2008 à 19:35:56  profilanswer

Alors, dans ma recherche d'un projo silencieux, le Sanyo PLV-Z5 me semble un bon appareil.

J'en ai un depuis bientot un an et j'en suis satisfait à 200% autant pour les jeux pc, les films SD et surtout la HD :love:

Il est en effet silencieu, joli, facile à installer et utiliser, petit, menus archis complets. Je ne sais pas si son rapport qualitée prix est toujours aussi intéressant mais a l'époque il n'y avais pas photo pour un tri-lcd  :hello:

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1352917
Skip'
Posté le 16-01-2008 à 19:38:08  profilanswer

C'est un best-seller :jap:

Un peu dépassé maintenant mais pour les petits budgets c'est très bien :jap:

Un peu de lecture: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29825817

n°1353024
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 16-01-2008 à 21:04:14  profilanswer

c'est une balle atomique le Z5  [:zytrafumay]  [:xvi ames]

Message édité par fresnel1 le 16-01-2008 à 21:04:25
n°1353231
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-01-2008 à 10:19:24  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est un best-seller :jap:

Un peu dépassé maintenant mais pour les petits budgets c'est très bien :jap:

Un peu de lecture: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29825817

dépassé à quel niveau?, quand je regarde les tests il me semble bien meilleur que pas mal de projos actuels [:spamafote]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1353243
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 17-01-2008 à 10:31:12  profilanswer

bah vi, y'a pas mieux meme :)

n°1353856
Skip'
Posté le 18-01-2008 à 00:01:41  profilanswer

dépassé à quel niveau?, quand je regarde les tests il me semble bien meilleur que pas mal de projos actuels [:spamafote]

Dans le sens où il commence à y avoir des full hd abordable :)

Après tout dépend du budget bien sûr ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 18-01-2008 à 00:01:47
n°1354525
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 19-01-2008 à 13:53:12  profilanswer

Skip' a écrit :

Dans le sens où il commence à y avoir des full hd abordable :)

Après tout dépend du budget bien sûr ;)

Ben entre un mauvais Full HD et un bon HD Ready, je préfère le bon HD Ready [:spamafote]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1354816
Dkiller
Posté le 19-01-2008 à 23:35:18  profilanswer

Ben entre un mauvais Full HD et un bon HD Ready, je préfère le bon HD Ready [:spamafote]

Le HC4900 est si mauvais que ca?

n°1354837
Skip'
Posté le 20-01-2008 à 00:21:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le HC4900 est si mauvais que ca?

Il parait :o

n°1354909
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-01-2008 à 10:25:33  profilanswer

Enfin bon, mon choix est fait, j'ai acheté le Sanyo.

La 360 sur un écran de 2.50m de base, ça déchire la rétine !
Me reste à remplacer mon Harman Kardon AVR 230 par un AVR 247 pour pouvoir commuter toutes mes sources et ça sera parfait

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1355018
pepelemoko
Posté le 20-01-2008 à 14:30:09  profilanswer

Bonjour,  

J'ai quelques questions à propos de l'achat d'un Optoma Full HD DLP 1080p 800X...
J'ai depuis bientôt 2 ans un Hitachi TX200, qui est en parfait état et me donne pleine satisfaction (et j'ai même encore une lampe de rechange). Je l'utilise à la fois par la lecture de Blu Ray, HD DVD ainsi que pour le jeux vidéo sur PC, PS3 et XBOX 360.  
Le tout couplé avec un ampli "Full HD" Onkyo 705.  
Tous les éléménts de mon installation sont donc certifiés "Full HD" hormis le diffuseur... et mes yeux  ... D'où deux questions :  
1°) Je n'ai jamais pu comparer mon VP HD ready à un VP Full HD : y aura t-il une VRAIE différence de rendu en terme de piqué, de netteté, etc, ... ? Honnêment, sur les Blu Ray mon TX200 donne déjà une image magnifique, j'ai donc peut de ne pas vraiment voir de différence si je change de matos, même pour un Full HD. Est ce que le passage du HD Ready au Full HD a été une vraie "claque" pour vous ?  
2°) En fait, j'hésite parce qu'il semblerait que la chute des projos Full HD soit exponentielle... alors si dans 6 mois, même sans soldes, ont peut avoir mieux que le 800X pour le prix auquel il est à l'heure actuelle, je préfère clairement attendre. C'est l'éternel dilemme, savoir quand est ce qu'il est judicieux d'acheter.  

Merci d'avance pour vos réponses.  

PS : dernière indication : j'ai un écran Da Lite de 2 mètres de base et j'ai environ 2,80 mètres de recul depuis ma position de spectateur (j'aime les grandes images, je ne souhaite donc pas m'éloigner plus, même si je sais que beaucoup ici me diront que je ne respecte pas les "ratios" conseillés)

n°1355047
Skip'
Posté le 20-01-2008 à 15:37:32  profilanswer

Essaye d'aller voir en boutique, c'est le seul moyen pour bien comparer ;)

Pour ce qui est de la baisse c'est l'éternel dilemme... Y'a toujours mieux ensuite et quand tu achètes un truc il perds vite de la valeur [:spamafote]

Mais bon si on attends toujours on achète jamais rien...

n°1355100
baddy
Posté le 20-01-2008 à 18:15:12  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Bonjour,  

J'ai quelques questions à propos de l'achat d'un Optoma Full HD DLP 1080p 800X...
J'ai depuis bientôt 2 ans un Hitachi TX200, qui est en parfait état et me donne pleine satisfaction (et j'ai même encore une lampe de rechange). Je l'utilise à la fois par la lecture de Blu Ray, HD DVD ainsi que pour le jeux vidéo sur PC, PS3 et XBOX 360.  
Le tout couplé avec un ampli "Full HD" Onkyo 705.  
Tous les éléménts de mon installation sont donc certifiés "Full HD" hormis le diffuseur... et mes yeux  ... D'où deux questions :  
1°) Je n'ai jamais pu comparer mon VP HD ready à un VP Full HD : y aura t-il une VRAIE différence de rendu en terme de piqué, de netteté, etc, ... ? Honnêment, sur les Blu Ray mon TX200 donne déjà une image magnifique, j'ai donc peut de ne pas vraiment voir de différence si je change de matos, même pour un Full HD. Est ce que le passage du HD Ready au Full HD a été une vraie "claque" pour vous ?  
2°) En fait, j'hésite parce qu'il semblerait que la chute des projos Full HD soit exponentielle... alors si dans 6 mois, même sans soldes, ont peut avoir mieux que le 800X pour le prix auquel il est à l'heure actuelle, je préfère clairement attendre. C'est l'éternel dilemme, savoir quand est ce qu'il est judicieux d'acheter.  

Merci d'avance pour vos réponses.  

PS : dernière indication : j'ai un écran Da Lite de 2 mètres de base et j'ai environ 2,80 mètres de recul depuis ma position de spectateur (j'aime les grandes images, je ne souhaite donc pas m'éloigner plus, même si je sais que beaucoup ici me diront que je ne respecte pas les "ratios" conseillés)

Vu ton recul faible, passer au full hd aura un effet certain sur la qualité de ton image. Le full hd commence a etre interessant au dessus de 2m de base d'image, vu que tu est plutot pres de ton image, en full hd tu devrai prendre une jolie claque visuelle. Apres je suis aussi équipé d'un projo HD Ready et je suis plus que tres satisfait de mon image, mais je dois avouer que le HD800x me fait de l'oeil et que si j'avais les finances il serait déja mien.

Pour ton inquiétude au niveau de la baisse des prix, je ne pense pas que la baisse soit vertigineuse dans les prochains mois, avec les produits HD ready encore positioné dans les 900-1300€ je pense que le HD800x devrais pas descendre beaucoup et ses concurents sont encore au mini 300€ plus chers.

n°1358402
strepsil
Posté le 26-01-2008 à 19:41:32  profilanswer

tite question.... j'hesite en ecran lcd et projo.  vu la configuration de la piece avec un projo je peu avoir une image de1.30m de large..et j'ai 2.50m de recul....mieux de prendre un ecran lcd ou un projo vu le peu de recul ?

n°1358986
baddy
Posté le 27-01-2008 à 22:46:53  profilanswer

strepsil a écrit :

tite question.... j'hesite en ecran lcd et projo.  vu la configuration de la piece avec un projo je peu avoir une image de1.30m de large..et j'ai 2.50m de recul....mieux de prendre un ecran lcd ou un projo vu le peu de recul ?

LCD sans hésitation.

n°1359711
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2008 à 14:28:48  profilanswer

+1

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  783  784  785  786  787  788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)