| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wagamax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Dkiller | Mon LCD principal vient de me lâcher (52" de qualitaÿ) et j'ai envie de passer au projo dans le salon, seul hic, ça ne sera jamais dans le noir complet. Est-ce que les projo actuel s'en sortent bien dans ces conditions sans pour autant compromettre la qualité d'image ? J'ai un projo hd ready dans la chambre (mitsubishi HC3100), je l'ai testé dans le salon et ça n'a rien a voir avec feu mon LCD, le LCD avait des noirs noir, le projo a cause de la lumière ambiante (et de sa "faible" luminosité) ne lui arrivait pas à la cheville... J'ai pas mal de recul avec le 52", ça reste assez "petit" du canapé, je prendrais bien un LCD plus grand mais les prix deviennent lolilesque Des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-01-2011 à 08:58:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shamatoo | Comment tu fais pour avoir un LCD mort, surtout un 52", donc récent.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 31-01-2011 à 14:35:44 |
Dkiller |
La foudre n'est pas LCD compliant |
shamatoo | Vu ce que donne son prédecesseur le 350, tu peux y aller sans crainte,si tu peux supporter le prix. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai failli craquer il y a peu pour le 350... Mais j'ai craqué pour un ampli de puissance...
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:15:43 ![]() ![]() |
Skip' | C'est surtout nettement plus couteux |
ParadoX | 4000 euros quoi... Sois tu es vraiment riche, soit tu te rends pas trop compte ... Serieux, un "bon" projo a 1000 voire 1500e ca t'irait pas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
olakeen |
Heu, on va pas faire un débat sur l'argent. On ne connait pas sa situation professionnel ni ses comptes en banques... Sans rentrez dans une vantardise où une idiotie, [blablabla], fin du débat...
Sachant qu'il y un vrai gain sur l'image entre projo à 400€ et à 1500€ et tout pareil entre 1500€ et 4000€. Enfin perso, je n'en achèterai pas, simplement parce que la 3D, à l'heure actuelle, me fatigue trop les yeux. Message édité par olakeen le 08-02-2011 à 02:16:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
shamatoo | Reste qu'on trouve toujours des 350 pour presque moitié du prix du X3, et que à part la trois D... |
Skip' | Ben partout |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le moins cher trouvé c'est 2490€... On est quand meme au dessus de 20% une fois arrivé a la moitié du prix du X3... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Skip' | Nan mais d'occaz |
-heat- |
|
ParadoX | Le plaisir, ca n'a pas de prix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
olakeen | Oui, tu as raison.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
shamatoo | Tant que tu es dans le faux plafond, pense aussi à y encastrer le coffre de l'écran. |
MireilleTrunks Darling ! |
Tu mets un interrupteur domotique sur ta lampe du salon avec un redirecteur IR et une télécommande à macro type Harmony One pour l'éteindre lorsque l'écran motorisé descend avec un appui sur la télécommande. Faut être Super Flemmard Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-02-2011 à 10:45:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 15m pour aller du projo a l'ampli ?
shamatoo | Pour le cable HDMI, tu peux prendre du no_name, je dois être à 12 mètres sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-02-2011 à 10:48:23 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu prends un contacteur de porte lié a un module de lumiere, des que l'ecran descend il eteind la lumiere et vice versa... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | http://www.pixmania.com/fr/fr/8345 [...] ePromo=oui
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-02-2011 à 10:45:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shamatoo | Toujours le même problème, à partir d'un certain niveau il faut payer beaucoup plus cher pour avoir un peu mieux. |
Esteb@n | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Esteb@n le 15-02-2011 à 20:55:10 |
Totoche17 |
|
tranxen_200 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky