| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
gnom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:25:37 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Merci à ceux qui m'ont conseillé Sinelux. La descente de l'écran motorisée est vraiment vraiment silencieuse, on ne l'entends quasiment pas. La télécommande noire RF est plutôt design. Le module mural peut se brancher ou non, et il tout petit (ainsi que son cable), du coup on peut le planquer vraiment ou on veut sans que ça se voit (par rapport au gros boitier que j'ai vu chez certains concurrents). C'est ce qui me fallait Premiers test de vidéoprojection HD : ça pète pour un petit nouveau. Travaux à venir pour fixer tout ça Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-12-2010 à 19:55:14 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | De rien |
ze_neosushi |
|
MireilleTrunks Darling ! | Non, je ne peux pas te répondre car j'ai un mur en fibre de verre imprimée, donc impossible de projeter dessus. |
goldeneye | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par goldeneye le 30-12-2010 à 13:55:38 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:52:53 ![]() ![]() |
Skip' | Pour remettre une pièce dans le bouzin, j'ai un hdmi noname de 15m de long et aucun problème en full hd |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 10-01-2011 à 21:25:55 |
e_esprit | Lis le post juste au-dessus du tiens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc-jule | Le con |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fresnel1 tranquille le chat | eteindre ou rallumer avant 15/20 mins ne permet pas au melange MH de bien fondre/refroidir...c'est un truc a peter la lampe tres tres rapidement. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Kirua99 | Il parle de br et de jeux ensuite. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Bonjour à tous, Je pense me séparer de ma télé et remplacer par un VP. Après avoir bien épluché, pour environ 1200 euros de budget en tout, je pense prendre un EPSON TW3200, qui me semble imbattable. Quel écran (pour environ 200 euros, budget restant) conseilleriez-vous pour aller avec ça avec une contrainte de lumière ambiante maitrisable sans plus ? Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 25-01-2011 à 16:58:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
e_esprit | Faudra fermer les volets, quel que soit l'écran, sinon tu ne verras rien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
e_esprit | Pour la Wii, pense bien au placement ton VP alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | D'ou le lens shift |
olakeen | Apparemment il a un zoom mais ridicule (1.1x) Regarde cet outil : http://www.projectorcentral.com/Ac [...] ulator.htm Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-01-2011 à 23:36:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wagamax |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wagamax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky