| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 00:31:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
Professor |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le samsung est largement supérieur au acer H5360 ?
|
mikythebad |
skuff | Bonjour, j'ai un optoma hd 700x,
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 08:12:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
skuff | personne pour mon estimation? en fait je voudrais peut etre le vendre, et passer sur du full Hd.
|
benarkor a BMW, what else? |
Merci pour ton avis tout a fait realiste. L'integration n'etait pas un probleme car j'adore ca mais c'etait plus si ca valait le coup ou non. De plus, merci d'avoir preciser pour la duree de vie du VP parce que effectivement, la lampe va pas faire long feu vu la grosse duree d'utilisation que je fait avec la tv. Merci beaucoup pour ta reponse rapide. =) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur mon VP, je ne regarde pas la télé, justement pour la lampe. Sauf si y'a un match de foot.
|
cezayan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 16-03-2011 à 16:47:46 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourtant le calcul est rapide : 14h * 365j = ~5100h !
--------------- FeedBack HFR |
tranxen_200 |
|
cezayan | C'est une triste nouvelle |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
benarkor a BMW, what else? |
Apres mesure, je dispose de 2,03m de longueur sur 2,50m de hauteur. Vers quoi puis-je m'orienter en VP et toile pour environ 1000-1200€? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la toile vois chez cinelux, ils ont une boutique ebay aussi (ou sinelux je sais jamais) |
cezayan | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cezayan le 18-03-2011 à 21:36:54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | VP tu peux enlever le bruit selon les modèles et rajouter le câblage. |
mikythebad |
180€ fdpin l'écran de 240 cm de base motorisé Et effectivement l'écran gondole légèrement sur les bords mais c'est pas gênant... Voilà ce que ça donne chez moi : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2011 à 15:57:57 --------------- Steam ID |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mon écran me fait 2 vagues en V et le bas du v est au milieu en bas de l'écran.
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tous les écrans non autotendu gondolent sur les cotés
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 18-03-2011 à 16:21:23 |
cezayan | Question de noob : Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 18-03-2011 à 17:12:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
écran acheter en Allemagne... le renvoyer Message édité par Bakk15 le 18-03-2011 à 16:41:37 |
STEPH02 |
A 2000€ de budget, tu devrais prendre les 2. Ils sont complémentaire. Pour 1000€ tu as un bon LCD. Et pour le même prix un vp de moyenne gamme full hd. |
mikythebad |
Quand on fait le total ça représente une certaine somme par forcément accessible à toutes les bourses mais je dirais qu'il faut y aller par pallier (achat du lcd, ensuite d'un ampli, ensuite des enceintes frontales...), mais quel pied une fois tout installé Message édité par mikythebad le 18-03-2011 à 18:55:44 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Sinon belle installation bauer Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 18-03-2011 à 19:02:19 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Message édité par bauer_attitude le 18-03-2011 à 19:08:16 --------------- Steam ID |
cezayan | Merci de vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 18-03-2011 à 19:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky