| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:14:20 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Evadream -jbd- |
Message édité par Evadream -jbd- le 27-11-2007 à 13:36:46 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Et qu'en conséquence le second a forcément besoin du HDMI, alors que le premier peut passer par du coax/optique.
Ces softs sont overkill, ils ne sont pas faits pour ça (même s'ils savent le faire). Pour ripper DVD Decrypter suffit.
C'est le contraire, bitstream = HDMI 1.3 obligatoire, vu que ça peut balancer du full débit (DTS Master et compagnie). Après si la platine sort de l'analogique, ben c'est de l'analogique, ya pas de questions à se poser sur la compatibilité, par contre faut se demander quelles sont les capacités de la platine : décode-t-elle le DTS Master pour l'envoyer directement aux DAC, DAC devant être à la hauteur ? Tu devrais te faire une petite fiche AMD parce que tu poses les mêmes questions en boucle depuis des mois
Oui moi. Par contre sans gravure pour 100-150€ de moins ce serait encore mieux, parce que bon vu le prix des BRD vierge pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-11-2007 à 15:53:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Au passage : quelques petites photos vite faites (à la Webcam) de mon installation. On pourra remarquer : le WAF pour les fleurs et la position des enceintes arrières (et les caches sur les enceintes)
http://images2.hiboox.com/images/4807/fqqbpkld.jpg http://images2.hiboox.com/images/4807/hv3qw4vr.jpg http://images2.hiboox.com/images/4807/h1x7lz1v.jpg http://images2.hiboox.com/images/4807/kc42qt5s.jpg Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-11-2007 à 16:20:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Snev |
|
asmomo |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:29:32 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | A mon avis où il est placé ça ne craint pas, il y a de la place sur les côtés --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
asmomo | Ah oui c'est vrai que le PCM malgré sa relativement "basse" qualité prend beaucoup de place. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
amdman Hell was full, so I came back | Ayé j'ai reçu mon HDMI lindy de 15m, c'est du gros câble didja --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Skip' | J'en ai un aussi, c'est du costaud |
sourix |
|
Deton@tor | Moi pour l'optique, je pensais pareil, j'ai acheté des noname (les noires toute simple) jusqu'au jour où j'emmène mon portable chez un pote avec mes MP3 pour faire un soirée. Et là je branche la fibre sur la prise optique en façade, tout va bien.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ToO_K | C'est vrai.
|
sourix | oki tres bien ben je prendrais du pas cher alors |
Djadja | Tout à fait. |
beecher |
|
Cyber-solaris | Moi je dis, rien en vaut des enceintes de monitoring Genelec à 8000€ l'enceinte. --------------- Mon Feed-back |
amdman Hell was full, so I came back | Kewl, tu m'en offres une paire pour que je puisse tester ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
asmomo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Djadja | Quel est ton ampli, Onkyo 605 ? |
Deton@tor |
Voir page 70 : Message édité par Deton@tor le 29-11-2007 à 14:40:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
c'est pas la bande passante le problème mais les decodeurs de l'ampli mais on est habitués a dire "ampli 1.3" maintenant, ce qui est un raccourci facile Message édité par WipEout 2097 le 29-11-2007 à 23:10:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tupac60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |