| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:41:33 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ToO_K |
Deton@tor | Ca y est, je suis allé chercher mon velo ce matin ! Va y avoir du sport (normal pour un velo...) Magnifique, je ne regrette pas la couleur Cherry, elle est quand même très proche de celle de Klipsch. http://detonator17.free.fr/explore [...] 1&2=CHT12R C'est mon petit cadeau perso de Noël + anniv Message édité par Deton@tor le 30-11-2007 à 13:56:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Hé c'est pas juste tu as une telco noire --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | Hey hey En plus je m'en sers pas, je l'ai remise dans l'emballage. la Marantz de l'ampli a appris tous ses codes Je viens de me faire quelques films, c'est que du bon !!!! Message édité par Deton@tor le 30-11-2007 à 17:27:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Ah mais elle n'a pas le mode EQ ta telco donc ça va pas Message cité 1 fois Message édité par amdman le 30-11-2007 à 17:59:18 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Cheinz | Une gaine plastique coller en haut des murs si tes murs sont blancs c'est assez discret et pas cher. |
Deton@tor |
Jsuis à 40Hz, j'ai pas chercher à régler encore... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-11-2007 à 19:09:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:09:11 ![]() ![]() |
tupac60 | difference entre SHARP LCD Lc42XD10E ou LCD42XD1E merci lequel est le mieux ????
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
septicore |
|
ToO_K |
|
septicore |
|
Dakans pouet pouet |
c'est un vendeur, le boulot d'un vendeur est de vendre, c'est tout
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
|
Deton@tor |
Deton@tor | Oui c'est vrai qu'il est beau finalement. Au début je me disais qu'il était pas terrible surtout la façade... Ouai ça envoie bien en ce moment, et encore je dévoile pas tout ici Moi c'est pareil sur ma telco, j'arrive pas à lui faire apprendre ma clim Airwell, c'est le seul truc qu'il me manque dans mon install Message édité par Deton@tor le 30-11-2007 à 23:52:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Tu as gagné au loto c'est ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | Non il a pas d'entrée vidéo, juste une sortie. C'est pour remplacer mon 7" trop petit. De toute manière c'est que du 1024*768, il fait DivX/XviD, Mp3 mais pas x264, c'est de la m*rde --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Moi tout ce que je veux c'est un écran 7" à connecter sur le monitor out du préamp uniquement pour le piloter --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | Ecran de PSone
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back | Quelle précision ce SPL 1200R c'est superbe Message édité par amdman le 01-12-2007 à 22:40:50 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
asmomo | RGB c'est bien la même chose que composante ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
@chewie |
|
WipEout 2097 Processus créatif | non ca n'a rien a voir, le codage n'est pas le meme Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2007 à 17:15:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor |
DTSman Keep Of The Sound | Ya RGB, RGBs et RGBHV. Ensuite on peut véhiculer plusieurs type de résolution en RGB. Dans la prise peritel ne véhicule au mieux que du RGB entrelacé de résolution PAL ou NTSC. Dans la sortie VGA d'un PC on est en revanche en RGBHV et on peut monter dans n'importe quelle résolution en signal progressif. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est justement le cas, il suffit d'un YUV-VGA comme ceux qu'on utilisait avec une xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
asmomo | Ah ? T'as une wii ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Hum bonne remarque, je vais aller voir ce topic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
th_vador I need more time! | je recherche un appareil disposant d'une entrée péritel et de deux sorties. Le but est de pouvoir brancher une même source (en l'occurrence une Freebox en ce qui me concerne) simultanément sur deux téléviseurs. Pour l'instant, j'ai trouvé ceci qui apparemment pourrait correspondre Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de produit? Connaissez-vous des alternatives à ce câble? Message édité par th_vador le 04-12-2007 à 10:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |