| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:52:17 ![]() ![]() |
Djadja |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Evadream -jbd- |
|
Djadja |
|
sebo28 | Donc en fait le mieux serait S606 + Yam RX V661?? Et les denon?... |
Djadja | D'aprés ce que j'en lis Denon à part si on tape dans le haut de gamme, c'est bof. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:23:56 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | en entrée de gamme je lis souvent qu'il faut privilegier yamaha --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Que peut-on privilégier en haut de gamme ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Snev | Yamaha Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-11-2007 à 15:30:50 |
Dakans pouet pouet |
ça, comment les marketeu appel les produit qu'il vendent, ce n'est pas mon affaire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
WipEout 2097 Processus créatif | leur design peut etre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Bien au dessus de la moyenne!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Snev |
beecher |
beecher | bon sinon au taff j'ai du cable mastoc , dont un double bleu multi brin isolé , genre du cat 5 rj45 mais version industrielle |
Snev | Ah ouais faudra aussi ajouter Yam+EltaxMoniIIIx6 en première page pour les |
Deton@tor |
T'as rien compris... "Bonjour ! Que pensez vous de ça : Donc je parle des kit "intégré" et pas des ensembles ampli + enceintes, même bas de gamme style Yamaha + Eltax & co. Et puis non je déconne pas, on est plusieurs du même avis ici Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-11-2007 à 17:22:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
Message édité par beecher le 20-11-2007 à 17:23:23 |
Dakans pouet pouet |
tu a lut le titre du topic ?
ben justement, laisse les entré ces gents, pour ainsi les rediriger vers le bon coter --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai reçu mes 2 meubles pour cd cet apres-midi. Vraiment niquel et bien plus joli que la photo peut le faire penser
|
Deton@tor |
Oui ben c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est amdman qui a contacté Cocorezo pour changer le titre et mettre un prix. Il fallait mettre "Installation HC - lisez le 1er post !" Moi j'ai juste dit que ça dirigerait un peu les gens mais pas que c'était la meilleure solution. En plus perso quand je vois un budget pour une installation, c'est la totale (source, enceintes, ampli, caisson, diffuseur et câbles) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-11-2007 à 17:46:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sebo28 | Et alors avec un budget de 1200? on peut avoir acces à ce topic oui ou non?? |
Deton@tor |
Deton@tor |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
je suis d'accord, on pourrait au moins aider les personnes qui posent ce genre de questions, c'est quand meme le but du forum, aider les gens et pas seulement se branler la tête sur son matos d'elite. le probleme c'est que certains s'excitent relativement vite face a ce genre de questions et deviennent limite insultants, alors qu'ils ont en face une personne juste un peu perdue qui aimerait juste savoir comment s'equiper.
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-11-2007 à 20:03:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
sourix |
|
amdman Hell was full, so I came back | Regardez moi ça comment ils font leurs tapettes quand ils voient 1000€ minimum, olalalaaaaaaaaaaa ... --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
Freakmad | Et moi je peux rester avec mon Yamaha 461 et mon Quintet II de chez Klipsch ? =D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |