| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:15:34 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Haha il a marché dedans à du 200% --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Moi un bon Nightwish LIVE et ça va mieux --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jyves93 |
|
Deton@tor | Moi c'est ça :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de me faire Underworld en Blu-ray, je crois que ça devient ma nouvelle référence démo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Skip' | Bon ça y est mon sub est sur 4 pointes; je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que les basses sont bien meilleures Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-11-2007 à 00:00:42 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:00:33 ![]() ![]() |
Deton@tor | A mon avis le gain est bien là, beaucoup disent que les basses sont plus propres selon la situation (parquet, lambris, ...) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' | En fait les basses qui sortent du caisson sont bien sûr identiques, mais je n'ai plus les parasites liés aux vibrations du sol et des murs |
Deton@tor | Oui y a moins de vibrations parasites.
Skip' |
amdman Hell was full, so I came back | Et sur ton sub il n'y a rien du tout d'origine ou bien tu as viré les patins en caoutchouc ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sourix |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
|
Deton@tor |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas unique au HC, c'est sur toute la Hi-Fi audio
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
po de HP SR ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise !!!!!!!!!!!!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Deton@tor |
yes
Si, mais c'est vrai que je n'ai pas fait de photos des RS. Message édité par Deton@tor le 24-11-2007 à 16:49:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Topic des LCD :
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dakans pouet pouet |
c'est le caisson de bass vendu en accessoire de mes satelite/biblio, des B&W Rock Solid, son piti nom c'est "Bass Station"
asmomo |
sourix |
Skip' |
Message édité par Skip' le 24-11-2007 à 19:17:11 |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 24-11-2007 à 22:53:52 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |